Le maroc et mes seins

So so so.... apres deux mois d'absence, fraichement revenue du maroc (hier) tout s'est bien passé el 7amdoullah....(quoique...mais el hamdoullah quand meme:D)

Bref, j'ai fait la traque aux produits grossissants les seins:

- creme (50 Dhs mdr.... comme si...mais j'y ai cru : ça adoucit la poitrine, sans plus)

- j'ai été chez le 3atar : il m'a deconseillé les choses que les femmes mettent entre les fesses ( supositoirs !!! prepares a leur facon beurk) et ce que l'on peut mettre devant! je vous raconte pas le fou rire que j'ai eu quand il m'a sorti ça... et surtout quand j'ai cu la tete de ma pauvre cousine qui, psychologiquement s'en est pris un coup)

Finalement ce professeur fou du Souss m'a parlé d'une pierre qui fait grossir mais entierement : peu pour moi.

- Puis j'ai entendu parlé de deux filles qui sont allées chez un docteur qui leur a fait une injection, trois jours apres leur poitrine etait magnifique! j'ai vu les photos et parlé avec ces filles par telephone. Mais comme le temps préssait je n'ai pas encore eu le nom du doc, je devrais l'avoir dans la semaine puisque ces filles sont les amies d'une de mes cousines.

- J'ai entendu parlé d'un autre truc bizarre. On appelle ça el guedra ou encore el gola (dans le sahara). Ma tante l'a fait. Ca se fait sur n'importe quelle partie du corps, que l'on veut faire grossir. Chez nous, beaucop de filles l'ont fait. La partie traitée commence a enfler apres un mois, elle se "remplit". C'est un truc que nos ancetres faisaient.

Je l'ai fait, j'ai un peu souffert.

3 jours de suite, avant d'avaler quoique ce soit.

Je rentre chez la vieille dame. Je m'allonge, souleve mes vetements. Elle applique de l'huile d'olive. Elle allume une sorte de bougie et là j'avoue je flippe. Elle la pose sur le teton et elle pose par dessus une sorte de vase en terre cuite. Et la c'est le drame : le sein est tellement aspiré que j'ai l'impression qu'il va exploser dans le vase (beurk!). Je suis morte de rire et elle aussi, mais moi c'etait nerveux.

sein droit, sein gauche, sein droit, sein gauche. trois jours de suite.

Resultats: euh les seins enfles et tout bleus!! et ca fait mal, d'autant plus qu'on le refait le lendemain, mais c'est supportable quand meme. Et puis les seins ne deviennent pas tels que des pruneaux comme je le pensais, mais disons qu'ils sont plus "elastiques" : vous rigolez pas hein!

en fait, ils sont pareil, puisque trois jours apres la fin, il n'y a plus de bleus, mais la difference, c'est que si je les attrape et que je tire, ca ne fait pas mal du tout, et ca se tire plus qu'avant. Donc c'est ce qui est sensé se remplir...



Je veux faire partie du club des plates!


Sindibelle.
 

djabdel75

Original Gangsta
So so so.... apres deux mois d'absence, fraichement revenue du maroc (hier) tout s'est bien passé el 7amdoullah....(quoique...mais el hamdoullah quand meme:D)

Bref, j'ai fait la traque aux produits grossissants les seins:

- creme (50 Dhs mdr.... comme si...mais j'y ai cru : ça adoucit la poitrine, sans plus)

- j'ai été chez le 3atar : il m'a deconseillé les choses que les femmes mettent entre les fesses ( supositoirs !!! prepares a leur facon beurk) et ce que l'on peut mettre devant! je vous raconte pas le fou rire que j'ai eu quand il m'a sorti ça... et surtout quand j'ai cu la tete de ma pauvre cousine qui, psychologiquement s'en est pris un coup)

Finalement ce professeur fou du Souss m'a parlé d'une pierre qui fait grossir mais entierement : peu pour moi.

- Puis j'ai entendu parlé de deux filles qui sont allées chez un docteur qui leur a fait une injection, trois jours apres leur poitrine etait magnifique! j'ai vu les photos et parlé avec ces filles par telephone. Mais comme le temps préssait je n'ai pas encore eu le nom du doc, je devrais l'avoir dans la semaine puisque ces filles sont les amies d'une de mes cousines.

- J'ai entendu parlé d'un autre truc bizarre. On appelle ça el guedra ou encore el gola (dans le sahara). Ma tante l'a fait. Ca se fait sur n'importe quelle partie du corps, que l'on veut faire grossir. Chez nous, beaucop de filles l'ont fait. La partie traitée commence a enfler apres un mois, elle se "remplit". C'est un truc que nos ancetres faisaient.

Je l'ai fait, j'ai un peu souffert.

3 jours de suite, avant d'avaler quoique ce soit.

Je rentre chez la vieille dame. Je m'allonge, souleve mes vetements. Elle applique de l'huile d'olive. Elle allume une sorte de bougie et là j'avoue je flippe. Elle la pose sur le teton et elle pose par dessus une sorte de vase en terre cuite. Et la c'est le drame : le sein est tellement aspiré que j'ai l'impression qu'il va exploser dans le vase (beurk!). Je suis morte de rire et elle aussi, mais moi c'etait nerveux.

sein droit, sein gauche, sein droit, sein gauche. trois jours de suite.

Resultats: euh les seins enfles et tout bleus!! et ca fait mal, d'autant plus qu'on le refait le lendemain, mais c'est supportable quand meme. Et puis les seins ne deviennent pas tels que des pruneaux comme je le pensais, mais disons qu'ils sont plus "elastiques" : vous rigolez pas hein!

en fait, ils sont pareil, puisque trois jours apres la fin, il n'y a plus de bleus, mais la difference, c'est que si je les attrape et que je tire, ca ne fait pas mal du tout, et ca se tire plus qu'avant. Donc c'est ce qui est sensé se remplir...

Je veux faire partie du club des plates!

Sindibelle.

MDRRRRRRRR le topic :D
 

arbiamaroc

Salam namaste
oulaaaaaaaaaa quelle surprenante expérience mais ca f flipper quand mm :D

du coups tu pleures pas t seins d'avant??? :-(

sérieux reste naturel
 

Vinia

Bladinaute averti
De la crème pour faire grossir les seins (pitoyable), c'est pas plutot un problème psychologique ton truc ? genre un manque de confiance en toi?
 
ralala

no probleme

jsuis peace and love....confiance en moi peut etre, je sais pas... je trouve que ca ferait mieux dans une tagchita ! :eek:

youbinou depuis le temps ??? :D

bah chacun son truc quoi :D
 

Tetris99

Game over
ralala

no probleme

jsuis peace and love....confiance en moi peut etre, je sais pas... je trouve que ca ferait mieux dans une tagchita ! :ee k:

youbinou depuis le temps ??? : D

bah chacun son truc quoi : D

ben oui! ca fait très longtemps
je me demandais ou est ce que tu étais passé!!
je n'aurai jamais cru que tu étais parti à la quête du Graal
enfin de la forme du Graal :D
 

mourad750

pere castor
bon... je me suis fait carotte ou je me suis fait ventousée????:fou:

je me suis juste laissé tentée par cette experience... bien sur j'ai d'abord consulté les porteuses de resultats...

tu t'es fait carrotte (tu t'es fait avoir) car son truc avec la bougie dans le vase n'a provoqué qu'un fenomene de suscion vu que la bougie consommait l'air du vase...
bref c'est comme si elle t'avait mis la ventouse rouge pour deboucher les chiotte et te l'avait mis sur la poitrine pour la faire grossir

tu t'es donc fait ventousee et carotte ! :D
 
ben oui! ca fait très longtemps
je me demandais ou est ce que tu étais passé!!
je n'aurai jamais cru que tu étais parti à la quête du Graal
enfin de la forme du Graal :D



bah ecoute je n'etais pas tres loin. J'ai fait mon stage au maroc à agadir au mois de juillet. Puis j'ai parcouru ce pays le mois d'aout.

Comme les Marocains ont toujours solution a tout, j'ai tenté puis c'est tout.

Ce qui m'intrigue, c'est que ce ne sont que des hommes qui s'interessent au topic.

Pourtant c'est a cause des hommes que mes petits seins ont souffert! (enfin mon homme lol)
 
tu t'es fait carrotte (tu t'es fait avoir) car son truc avec la bougie dans le vase n'a provoqué qu'un fenomene de suscion vu que la bougie consommait l'air du vase...
bref c'est comme si elle t'avait mis la ventouse rouge pour deboucher les chiotte et te l'avait mis sur la poitrine pour la faire grossir

tu t'es donc fait ventousee et carotte ! :D

ralala quelle cruauté dans tes propos!:D Je sais que je me suis fait ventousée...mais compare pas ma poitrine a des WC!!!!:fou:
 
ptdrrr
C'est pas mal comme sujet pour le premier jour du Ramadan.

Il n'y a rien qui fasse grossir les seins à part l'augmentation mammaire par chirurgie et quelques (rares) fois la prise de la pilule.
 
Mouais, je suis pas prete a passer sur le billard pour les protheses et puis en fait je ne veux pas du tout faire de chirurgie esthetique....et puis c'est 7aram...c'est sur... la ventouse je doute un tio peu..
 
mdrrrrrrrrrrrrr t'es folle sindi ... t'as un grain j'en suis persuadée

moi je l'aurais pas fais .... ça craint trop ! :eek:



ralala nymphadora ca fait troooooooooop longtemps!!! j'ai pensé a toi cet été, je te dirai par MP pourquoi.


c'est clair que ca craint trop ce truc mais j'ai mis 20 jours pour me decider.


....70 Dirhams c'est pas cher :langue:
 

djabdel75

Original Gangsta
Mouais, je suis pas prete a passer sur le billard pour les protheses et puis en fait je ne veux pas du tout faire de chirurgie esthetique....et puis c'est 7aram...c'est sur... la ventouse je doute un tio peu..

Mouais...chercher à faire grossir ses seins par moyens """naturelles""" (triples guillemets :D) ou par chirurgie esthétique au final c'est pareil :rolleyes:
 
Mouais...chercher à faire grossir ses seins par moyens """naturelles""" (triples guillemets :D) ou par chirurgie esthétique au final c'est pareil :rolleyes:

oui mais psychologiquement c'est different.


c comme avoir des pectoraux par muscu ou par implant...( ca existe) ... c different


si tas des implants, ca fait pas partie de toi, si ca a grossi, c'est de toi...
 

djabdel75

Original Gangsta
oui mais psychologiquement c'est different.


c comme avoir des pectoraux par muscu ou par implant...( ca existe) ... c different

Nan c'pas pareil, parce que nous on a la muscu et les régimes associés pour prendre des pecs, c'est pas un souci :D

Vous, vous avez pas vraiment le choix :langue:

Par contre, pour l'argument du psychologique, je suis d'accord ;)
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Mouais, je suis pas prete a passer sur le billard pour les protheses et puis en fait je ne veux pas du tout faire de chirurgie esthetique....et puis c'est 7aram...c'est sur... la ventouse je doute un tio peu..

oueeee c'est ca, et parler a longueur de journee de tes seins sur un forum public c'est la saintete meme :rolleyes:
 

nymphadora

oubliée ....
ralala nymphadora ca fait troooooooooop longtemps!!! j'ai pensé a toi cet été, je te dirai par MP pourquoi.


c'est clair que ca craint trop ce truc mais j'ai mis 20 jours pour me decider.


....70 Dirhams c'est pas cher :lange:

ah ouais 7€ c'est pas grand chose, c'est même une super affaire si ça marchait vraiment et sans trace bleu sur le sein .... mais là vu le resultat (plus élastique c'est ça .... alors qu'il faut raffermir les seins en principe :eek:) ben c'est de la pure arnaque !!! désolée biquette :rouge::D

yallah j'attend le mp !

j'avais lu que le fenugrec (7elba en arabe ?) les faisait grossir un peu ... mais bon)
 
oueeee c'est ca, et parler a longueur de journee de tes seins sur un forum public c'est la saintete meme :rolleyes:


:eek:

bah jusque la je n'avais pas parlé d'actrices X ou de ma taille, mais puique tu y tiens tellement.

c'est un peu "medicalement parlant" pas sexuellement....


et comme c ramdan, je ne vais pas sortir d'exemples:langue:
 
ah ouais 7€ c'est pas grand chose, c'est même une super affaire si ça marchait vraiment et sans trace bleu sur le sein .... mais là vu le resultat (plus élastique c'est ça .... alors qu'il faut raffermir les seins en principe :eek:) ben c'est de la pure arnaque !!! désolée biquette :rouge::D

yallah j'attend le mp !

j'avais lu que le fenugrec (7elba en arabe ?) les faisait grossir un peu ... mais bon)

fenugrec, deja essaye, ca les gonfle un petit peu, mais comme si tavais de leau dedans, et des que tu aretes ca degonfles.
Jte rassure, ma poitrine est bien mieux! mais toujours aussi petite...et puis il n'y a plus de bleus, ci parti!
 

Tetris99

Game over
bah ecoute je n'etais pas tres loin. J'ai fait mon stage au maroc à agadir au mois de juillet. Puis j'ai parcouru ce pays le mois d'aout.

Comme les Marocains ont toujours solution a tout, j'ai tenté puis c'est tout.

Ce qui m'intrigue, c'est que ce ne sont que des hommes qui s'interessent au topic.

Pourtant c'est a cause des hommes que mes petits seins ont souffert! (enfin mon homme lol)

tu dois vraiment aimer ton homme pour faire tout ça pour lui
lah ikhelikoum lba3ediyatkoum ;)
 
Haut