Le maroc et mes seins

pq t'as pas tt simplement essayé le sport et le collagène?:eek:

Sinn, je pense que tu as infligé des lésion irréversibles à ta peau sur cette partie du corps....c'est dommage, tt le monde sait bien que les trucs du bled (surtt pr grossir et tt),ca ne marche jms...


ca marche jamais.... faut le dire vite, faut savoir ou s'adresser surtout...

personnellement, j'ai vu la difference sur d'autres filles donc voila. Pour ce qui est de ma peau, elle se porte bien :D
 

nymphadora

oubliée ....
La maintenant, je commence a etre dacodac avec milady!!!


jai pas fait ce post pour parler de taille! ni de vos preferences, c'est ramdan, et je vais etre la sources de mauvaises pensées! :fou:

mdr.

euh mon futur mari, ca ne le derange pas...c'est ce qu'il dit, mais il m'a deja avoué ses preferences....

alors pourquoi te torturer comme ça ?
si toi ça ne te gène pas (?) et lui non plus !?
 
So so so.... apres deux mois d'absence, fraichement revenue du maroc (hier) tout s'est bien passé el 7amdoullah....(quoique...mais el hamdoullah quand meme:D)

Bref, j'ai fait la traque aux produits grossissants les seins:

- creme (50 Dhs mdr.... comme si...mais j'y ai cru : ça adoucit la poitrine, sans plus)

- j'ai été chez le 3atar : il m'a deconseillé les choses que les femmes mettent entre les fesses ( supositoirs !!! prepares a leur facon beurk) et ce que l'on peut mettre devant! je vous raconte pas le fou rire que j'ai eu quand il m'a sorti ça... et surtout quand j'ai cu la tete de ma pauvre cousine qui, psychologiquement s'en est pris un coup)

Finalement ce professeur fou du Souss m'a parlé d'une pierre qui fait grossir mais entierement : peu pour moi.

- Puis j'ai entendu parlé de deux filles qui sont allées chez un docteur qui leur a fait une injection, trois jours apres leur poitrine etait magnifique! j'ai vu les photos et parlé avec ces filles par telephone. Mais comme le temps préssait je n'ai pas encore eu le nom du doc, je devrais l'avoir dans la semaine puisque ces filles sont les amies d'une de mes cousines.

- J'ai entendu parlé d'un autre truc bizarre. On appelle ça el guedra ou encore el gola (dans le sahara). Ma tante l'a fait. Ca se fait sur n'importe quelle partie du corps, que l'on veut faire grossir. Chez nous, beaucop de filles l'ont fait. La partie traitée commence a enfler apres un mois, elle se "remplit". C'est un truc que nos ancetres faisaient.

Je l'ai fait, j'ai un peu souffert.

3 jours de suite, avant d'avaler quoique ce soit.

Je rentre chez la vieille dame. Je m'allonge, souleve mes vetements. Elle applique de l'huile d'olive. Elle allume une sorte de bougie et là j'avoue je flippe. Elle la pose sur le teton et elle pose par dessus une sorte de vase en terre cuite. Et la c'est le drame : le sein est tellement aspiré que j'ai l'impression qu'il va exploser dans le vase (beurk!). Je suis morte de rire et elle aussi, mais moi c'etait nerveux.

sein droit, sein gauche, sein droit, sein gauche. trois jours de suite.

Resultats: euh les seins enfles et tout bleus!! et ca fait mal, d'autant plus qu'on le refait le lendemain, mais c'est supportable quand meme. Et puis les seins ne deviennent pas tels que des pruneaux comme je le pensais, mais disons qu'ils sont plus "elastiques" : vous rigolez pas hein!

en fait, ils sont pareil, puisque trois jours apres la fin, il n'y a plus de bleus, mais la difference, c'est que si je les attrape et que je tire, ca ne fait pas mal du tout, et ca se tire plus qu'avant. Donc c'est ce qui est sensé se remplir...



Je veux faire partie du club des plates!


Sindibelle.

mdrrrrrrrrrrrrrrr
dslé mais ma grande a part la chirurgie tes seins ne grossiront jamais bon si avec la grossesse mais meme en récitant des sourates ca marchera pas vis avec tes petits seins dis toi que les pauvres ils n'ont que toi sur terre ;)
de millions de femmes ont des petits seins et elle le vivent très bien
 
mdrrrrrrrrrrrrrrr
dslé mais ma grande a part la chirurgie tes seins ne grossiront jamais bon si avec la grossesse mais meme en récitant des sourates ca marchera pas vis avec tes petits seins dis toi que les pauvres ils n'ont que toi sur terre ;)
de millions de femmes ont des petits seins et elle le vivent très bien



mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as fait trop rire...

je suis pas obsedée, je suis juste entière ! lol
 

nymphadora

oubliée ....
euh... dans ma tete; feminité = forme.

moi ca me gêne quand meme, mais seulement quand j'y pense, c'est pas une obsession

fais en sorte que ça ne devienne pas une obsession, en testant plein de choses ça devient une obsession ...

et si la chirurgie plastique est haram, tu ne crois pas que les ventouses, le fenugrec ... le sont aussi ? modification volontaire de ce que t'a donné Dieu ... Allahou a3lam mais réfléchis-y !
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as fait trop rire...

je suis pas obsedée, je suis juste entière ! lol

ouai ouai ispice d'obsedé :D
sinon tu sais très bien ce qu'il te reste à faire !!!!!!

réflechis bien


















































les chaussettes blanches nikes de ton grd frères dans ton soutif
mdrrrrrrrrrrrr
dslé
:rouge:
il faut en rire au lieu de pleurer !!
 
mdrrrrrrrrrrrrrr
non pas du tout
je n'ai pas le meme problème que la demoiselle si si c'est vrai la preuve j'ai mis une foto de ma poitrine ds mon profil rejoins moi vite :rouge:

XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

si c'est par rapport a mon post précédent sur "avant après" c'était évidemment une boutade :D

sacrées bladinettes
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
So so so.... apres deux mois d'absence, fraichement revenue du maroc (hier) tout s'est bien passé el 7amdoullah....(quoique...mais el hamdoullah quand meme:D)

Bref, j'ai fait la traque aux produits grossissants les seins:

- creme (50 Dhs mdr.... comme si...mais j'y ai cru : ça adoucit la poitrine, sans plus)

- j'ai été chez le 3atar : il m'a deconseillé les choses que les femmes mettent entre les fesses ( supositoirs !!! prepares a leur facon beurk) et ce que l'on peut mettre devant! je vous raconte pas le fou rire que j'ai eu quand il m'a sorti ça... et surtout quand j'ai cu la tete de ma pauvre cousine qui, psychologiquement s'en est pris un coup)

Finalement ce professeur fou du Souss m'a parlé d'une pierre qui fait grossir mais entierement : peu pour moi.

- Puis j'ai entendu parlé de deux filles qui sont allées chez un docteur qui leur a fait une injection, trois jours apres leur poitrine etait magnifique! j'ai vu les photos et parlé avec ces filles par telephone. Mais comme le temps préssait je n'ai pas encore eu le nom du doc, je devrais l'avoir dans la semaine puisque ces filles sont les amies d'une de mes cousines.

- J'ai entendu parlé d'un autre truc bizarre. On appelle ça el guedra ou encore el gola (dans le sahara). Ma tante l'a fait. Ca se fait sur n'importe quelle partie du corps, que l'on veut faire grossir. Chez nous, beaucop de filles l'ont fait. La partie traitée commence a enfler apres un mois, elle se "remplit". C'est un truc que nos ancetres faisaient.

Je l'ai fait, j'ai un peu souffert.

3 jours de suite, avant d'avaler quoique ce soit.

Je rentre chez la vieille dame. Je m'allonge, souleve mes vetements. Elle applique de l'huile d'olive. Elle allume une sorte de bougie et là j'avoue je flippe. Elle la pose sur le teton et elle pose par dessus une sorte de vase en terre cuite. Et la c'est le drame : le sein est tellement aspiré que j'ai l'impression qu'il va exploser dans le vase (beurk!). Je suis morte de rire et elle aussi, mais moi c'etait nerveux.

sein droit, sein gauche, sein droit, sein gauche. trois jours de suite.

Resultats: euh les seins enfles et tout bleus!! et ca fait mal, d'autant plus qu'on le refait le lendemain, mais c'est supportable quand meme. Et puis les seins ne deviennent pas tels que des pruneaux comme je le pensais, mais disons qu'ils sont plus "elastiques" : vous rigolez pas hein!

en fait, ils sont pareil, puisque trois jours apres la fin, il n'y a plus de bleus, mais la difference, c'est que si je les attrape et que je tire, ca ne fait pas mal du tout, et ca se tire plus qu'avant. Donc c'est ce qui est sensé se remplir...



Je veux faire partie du club des plates!


Sindibelle.

Ben voila maintena t'as les seins de ma gde mére:D
 
So so so.... apres deux mois d'absence, fraichement revenue du maroc (hier) tout s'est bien passé el 7amdoullah....(quoique...mais el hamdoullah quand meme:D)

Bref, j'ai fait la traque aux produits grossissants les seins:

- creme (50 Dhs mdr.... comme si...mais j'y ai cru : ça adoucit la poitrine, sans plus)

- j'ai été chez le 3atar : il m'a deconseillé les choses que les femmes mettent entre les fesses ( supositoirs !!! prepares a leur facon beurk) et ce que l'on peut mettre devant! je vous raconte pas le fou rire que j'ai eu quand il m'a sorti ça... et surtout quand j'ai cu la tete de ma pauvre cousine qui, psychologiquement s'en est pris un coup)

Finalement ce professeur fou du Souss m'a parlé d'une pierre qui fait grossir mais entierement : peu pour moi.

- Puis j'ai entendu parlé de deux filles qui sont allées chez un docteur qui leur a fait une injection, trois jours apres leur poitrine etait magnifique! j'ai vu les photos et parlé avec ces filles par telephone. Mais comme le temps préssait je n'ai pas encore eu le nom du doc, je devrais l'avoir dans la semaine puisque ces filles sont les amies d'une de mes cousines.

- J'ai entendu parlé d'un autre truc bizarre. On appelle ça el guedra ou encore el gola (dans le sahara). Ma tante l'a fait. Ca se fait sur n'importe quelle partie du corps, que l'on veut faire grossir. Chez nous, beaucop de filles l'ont fait. La partie traitée commence a enfler apres un mois, elle se "remplit". C'est un truc que nos ancetres faisaient.

Je l'ai fait, j'ai un peu souffert.

3 jours de suite, avant d'avaler quoique ce soit.

Je rentre chez la vieille dame. Je m'allonge, souleve mes vetements. Elle applique de l'huile d'olive. Elle allume une sorte de bougie et là j'avoue je flippe. Elle la pose sur le teton et elle pose par dessus une sorte de vase en terre cuite. Et la c'est le drame : le sein est tellement aspiré que j'ai l'impression qu'il va exploser dans le vase (beurk!). Je suis morte de rire et elle aussi, mais moi c'etait nerveux.

sein droit, sein gauche, sein droit, sein gauche. trois jours de suite.

Resultats: euh les seins enfles et tout bleus!! et ca fait mal, d'autant plus qu'on le refait le lendemain, mais c'est supportable quand meme. Et puis les seins ne deviennent pas tels que des pruneaux comme je le pensais, mais disons qu'ils sont plus "elastiques" : vous rigolez pas hein!

en fait, ils sont pareil, puisque trois jours apres la fin, il n'y a plus de bleus, mais la difference, c'est que si je les attrape et que je tire, ca ne fait pas mal du tout, et ca se tire plus qu'avant. Donc c'est ce qui est sensé se remplir...



Je veux faire partie du club des plates!


Sindibelle.

on aura tout vu !! le jour ou tu te chopperas une tumeur aux seins (chose que je ne te souhaite pas) tu regretteras tes imbecilités....
 
Haut