Le maroc et mes seins

pourquoi vous faite tout ca?:eek:

toi tu m'aides pas! :fou: personnellement, parce que je ne me sens pas assez feminine, et que le fait que mon futur mari ait deja eu des relations sexuelles, qu'il soit submergé de series americaines avec des actrices surgonflées et aussi que malheureusement les filles aiment mettre leurs atouts en valeur...

tout ceci fait qu'il ya des filles comme moi.

par contre

@ Hopkins : tu m'as aidé et juste avec cette phrase : ce n'est pas la mort si tu as des petits seins alors merci ^^. c'est vrai que finalement ce n'es pas la mort...
 
toi tu m'aides pas! :fou: personnellement, parce que je ne me sens pas assez feminine, et que le fait que mon futur mari ait deja eu des relations sexuelles, qu'il soit submergé de series americaines avec des actrices surgonflées et aussi que malheureusement les filles aiment mettre leurs atouts en valeur...

tout ceci fait qu'il ya des filles comme moi.

par contre

@ Hopkins : tu m'as aidé et juste avec cette phrase : ce n'est pas la mort si tu as des petits seins alors merci ^^. c'est vrai que finalement ce n'es pas la mort...

Tu sais parfois ça pousse d'un seul coup, en 2 ans, j'ai pris 2 bonnets, et je suis entrain d'en prendre un 3ème donc rien n'est jamais perdu d'avance ....;)
 

Vinia

Bladinaute averti
coucou!

je rappelle, que je devais attendre un mois avant de voir le commencement d'une certaine transformation.

Bah je confirme : ils sont plus gonflés et remplissent tres bien mon bonnet B enfin!
sachant que je faisais du A ... voila.

Quand la difference deviendra flagrante, je ferai des photos, avec les memes vetements, qu'on voit ze3ma le avant/apres lol

bisouuuuuuuuus

Gros bisous, tu as la cam?
Je m'interesse beaucoup à cette crème ( c'est pour un devoir à la fac ( je suis en médecine) ) c'est possible?merci
 

TAMMLALTE

Bladi, Bladna!
So so so.... apres deux mois d'absence, fraichement revenue du maroc (hier) tout s'est bien passé el 7amdoullah....(quoique...mais el hamdoullah quand meme:D)

Bref, j'ai fait la traque aux produits grossissants les seins:

- creme (50 Dhs mdr.... comme si...mais j'y ai cru : ça adoucit la poitrine, sans plus)

- j'ai été chez le 3atar : il m'a deconseillé les choses que les femmes mettent entre les fesses ( supositoirs !!! prepares a leur facon beurk) et ce que l'on peut mettre devant! je vous raconte pas le fou rire que j'ai eu quand il m'a sorti ça... et surtout quand j'ai cu la tete de ma pauvre cousine qui, psychologiquement s'en est pris un coup)

Finalement ce professeur fou du Souss m'a parlé d'une pierre qui fait grossir mais entierement : peu pour moi.

- Puis j'ai entendu parlé de deux filles qui sont allées chez un docteur qui leur a fait une injection, trois jours apres leur poitrine etait magnifique! j'ai vu les photos et parlé avec ces filles par telephone. Mais comme le temps préssait je n'ai pas encore eu le nom du doc, je devrais l'avoir dans la semaine puisque ces filles sont les amies d'une de mes cousines.

- J'ai entendu parlé d'un autre truc bizarre. On appelle ça el guedra ou encore el gola (dans le sahara). Ma tante l'a fait. Ca se fait sur n'importe quelle partie du corps, que l'on veut faire grossir. Chez nous, beaucop de filles l'ont fait. La partie traitée commence a enfler apres un mois, elle se "remplit". C'est un truc que nos ancetres faisaient.

Je l'ai fait, j'ai un peu souffert.

3 jours de suite, avant d'avaler quoique ce soit.

Je rentre chez la vieille dame. Je m'allonge, souleve mes vetements. Elle applique de l'huile d'olive. Elle allume une sorte de bougie et là j'avoue je flippe. Elle la pose sur le teton et elle pose par dessus une sorte de vase en terre cuite. Et la c'est le drame : le sein est tellement aspiré que j'ai l'impression qu'il va exploser dans le vase (beurk!). Je suis morte de rire et elle aussi, mais moi c'etait nerveux.

sein droit, sein gauche, sein droit, sein gauche. trois jours de suite.

Resultats: euh les seins enfles et tout bleus!! et ca fait mal, d'autant plus qu'on le refait le lendemain, mais c'est supportable quand meme. Et puis les seins ne deviennent pas tels que des pruneaux comme je le pensais, mais disons qu'ils sont plus "elastiques" : vous rigolez pas hein!

en fait, ils sont pareil, puisque trois jours apres la fin, il n'y a plus de bleus, mais la difference, c'est que si je les attrape et que je tire, ca ne fait pas mal du tout, et ca se tire plus qu'avant. Donc c'est ce qui est sensé se remplir...



Je veux faire partie du club des plates!


Sindibelle.



quand je lis des trucs comme ça, j'ai envie de mourir
 
So so so.... apres deux mois d'absence, fraichement revenue du maroc (hier) tout s'est bien passé el 7amdoullah....(quoique...mais el hamdoullah quand meme: D)

Bref, j'ai fait la traque aux produits grossissants les seins:

- creme (50 Dhs mdr.... comme si...mais j'y ai cru : ça adoucit la poitrine, sans plus)

- j'ai été chez le 3atar : il m'a deconseillé les choses que les femmes mettent entre les fesses ( supositoirs !!! prepares a leur facon beurk) et ce que l'on peut mettre devant! je vous raconte pas le fou rire que j'ai eu quand il m'a sorti ça... et surtout quand j'ai cu la tete de ma pauvre cousine qui, psychologiquement s'en est pris un coup)

Finalement ce professeur fou du Souss m'a parlé d'une pierre qui fait grossir mais entierement : peu pour moi.

- Puis j'ai entendu parlé de deux filles qui sont allées chez un docteur qui leur a fait une injection, trois jours apres leur poitrine etait magnifique! j'ai vu les photos et parlé avec ces filles par telephone. Mais comme le temps préssait je n'ai pas encore eu le nom du doc, je devrais l'avoir dans la semaine puisque ces filles sont les amies d'une de mes cousines.

- J'ai entendu parlé d'un autre truc bizarre. On appelle ça el guedra ou encore el gola (dans le sahara). Ma tante l'a fait. Ca se fait sur n'importe quelle partie du corps, que l'on veut faire grossir. Chez nous, beaucop de filles l'ont fait. La partie traitée commence a enfler apres un mois, elle se "remplit". C'est un truc que nos ancetres faisaient.

Je l'ai fait, j'ai un peu souffert.

3 jours de suite, avant d'avaler quoique ce soit.

Je rentre chez la vieille dame. Je m'allonge, souleve mes vetements. Elle applique de l'huile d'olive. Elle allume une sorte de bougie et là j'avoue je flippe. Elle la pose sur le teton et elle pose par dessus une sorte de vase en terre cuite. Et la c'est le drame : le sein est tellement aspiré que j'ai l'impression qu'il va exploser dans le vase (beurk!). Je suis morte de rire et elle aussi, mais moi c'etait nerveux.

sein droit, sein gauche, sein droit, sein gauche. trois jours de suite.

Resultats: euh les seins enfles et tout bleus!! et ca fait mal, d'autant plus qu'on le refait le lendemain, mais c'est supportable quand meme. Et puis les seins ne deviennent pas tels que des pruneaux comme je le pensais, mais disons qu'ils sont plus "elastiques" : vous rigolez pas hein!

en fait, ils sont pareil, puisque trois jours apres la fin, il n'y a plus de bleus, mais la difference, c'est que si je les attrape et que je tire, ca ne fait pas mal du tout, et ca se tire plus qu'avant. Donc c'est ce qui est sensé se remplir...



Je veux faire partie du club des plates!


Sindibelle.

:eek: :eek: :eek: .
 
Je peux Savoir pourquoi la mlle veu avoir des gros seins ? et excuz moi :$



je veux pas avoir des gros seins :eek:

je veux des seins, c'est pas pareil... je compte pas les exiber hein! juste me snetir plus feminine, parce que plus plate tu meurs....


@missmaroc : ou je devrais plus plate tu pouvais en mourir... parce que oui, la poitrine est plus ronde, plus "remplie", la preuve c'est que quand je touche, je ne peux plus sentir les conduits en fait... et aussi, je suis plus serrée (enfin!) mais c'est pas une difference enorme non plu smais moi je suis contente!

pour les gelules d'eva, je vais faire ca apres ramadan, c'est ce que je me suis dit...
 
bonjour ma petite cherie ,ben faut boire beaucoup de lait .
les masser de tend a autre.
je fesait un 95d j ai passé au 105 d
une belle femme commence par sa pointe.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
bonjour ma petite cherie ,ben faut boire beaucoup de lait .
les masser de tend a autre.
je fesait un 95d j ai passé au 105 d
une belle femme commence par sa pointe.

ça dépend, je pense que c'est hormonale, ça peut grossir d'un coup, en un an je suis passée de 90B à 95E, ça dépend de chacune ...
 
sindibelle ,bon si ça marche pas ton truc, tu prendre la pilule contraceptive , elle fait gonfler mais tu dois la choisir riche en œstrogènes , et on dit que le fenugrec les fait gonfler aussi parce qu'il a des trucs dans sa composition qui ont le même rôle presque de l'œstrogène ,j'espère t'avoir aider
 
Haut