Le maroc installe 40 km de clôture de sécurité "high tech" le long de sa frontiére avec l'algérie

Tu as raison .. J'aurais du jouer au guerrier sur le terrain en 1963, en 1975 et en 1976 :rolleyes:.. Je ne l'avait pas fait, et c'est dommage, j’étais trop jeune

C'est ce que je disais , une grande gueule . Et si t'as l'âge auquel je pense, tu t'es pas bâti de l'intérieur non plus , bref pas de quoi faire le fier !
 
C'est ce que je disais , une grande gueule . Et si t'as l'âge auquel je pense, tu t'es pas bâti de l'intérieur non plus , bref pas de quoi faire le fier !

Je n'y peux rien .. C'est mon histoire millénaire, mon référentiel civilisationnel et culturel ancestral, mon identité de marocain, qui m'ont rendu comme ça .. Désolé pour toi si ces caractéristiques te font défaut:(
 

Panam

Bladinaute averti
C était une nécessité ! L expérience a démontré plusieurs fois que l armée algérienne est un bon conducteur du terrorisme sur cette région !
Le Maroc ne peut compter que sur lui et ses moyens pour faire face aux éventuelles menaces terroristes !
Il faut continuer ce mur de sécurité sur le long des frontières avec l Algérie mais avec des passerelles contrôlées pour le peuple algérienne ! Le jour ou le régime militaire tombe en Algérie ce mur de sécurité tombera aussi ! Pour le moment la vigilence s impose ! Les généraux algériens ont une haine viscérale contre le royaume chérifien ! Et oui c est un chérif ( dans les deux sens ) qui gère le royaume !
 
clôture HT, llah ybarek ....mais 40 km c'est peu, et 3 m de haut c'est rien.............ana mon avis on cultive du canabis le long de la frontière avec le voisin....et avec son argent on paye un mec avec une kalach tous les 20 m.......avec la consigne simple ............li cheftih tmelmel 7ayed mou men lista
 
@imteyaz et @Bazzaglou

40 sur 1500 c'est peu pour supposer sécuriser les frontières mon gars. Si c'est pour stopper la contrebande et autres présumés terroristes moi je dis qu'il faudrait être plus futé et ingénieux que ça parce que ceux qu'on cherche à neutraliser le sont bcp plus. Et une 40km sur 3m ce n'est surement pas ça qui va les arrêter...
 
@imteyaz et @Bazzaglou

40 sur 1500 c'est peu pour supposer sécuriser les frontières mon gars. Si c'est pour stopper la contrebande et autres présumés terroristes moi je dis qu'il faudrait être plus futé et ingénieux que ça parce que ceux qu'on cherche à neutraliser le sont bcp plus. Et une 40km sur 3m ce n'est surement pas ça qui va les arrêter...
JE CROIS QUE TU N AS PAS COMPRIS ?Ce n est que le commencement et l
@imteyaz et @Bazzaglou

40 sur 1500 c'est peu pour supposer sécuriser les frontières mon gars. Si c'est pour stopper la contrebande et autres présumés terroristes moi je dis qu'il faudrait être plus futé et ingénieux que ça parce que ceux qu'on cherche à neutraliser le sont bcp plus. Et une 40km sur 3m ce n'est surement pas ça qui va les arrêter...
JE CROIS QUE TU N AS PAS COMPRIS ? CE N EST QUE LE COMMENCEMENT ET LE TRAVAIL CONTINUE .
 
JE CROIS QUE TU N AS PAS COMPRIS ?Ce n est que le commencement et l

JE CROIS QUE TU N AS PAS COMPRIS ? CE N EST QUE LE COMMENCEMENT ET LE TRAVAIL CONTINUE .

Oui depuis bientôt 40 ans on est au point mort et ce n'est pas aujourd'hui avec cette clôture bidon que l'on va commencer. C'est du temps et du blé perdu.
 
Haut