Le maroc justifie la présence du drapeau israélien à marrakech

insatis

insatise
des millions d'araboMuslmans qui
ils travaillent et ils gagnent bien leur vie en Israel
ils se soignent comme en Europe voire mieux en Israel
bcp se font opérés gratuitement en Israel et zidz et zide
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Il y'en a marre de faire des problèmes palestiniens une affaire de l'état Marocain et leur envoyer l'argent de nos enfants mal nourri mal chaussé et analphabètes.
Tu n'es pas marocain. Comme tout bon nazioniste qui se respecte, il faut que tu mentes. Fourbes vous êtes, fourbes vous resterez.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
A coups de tribunaux lorsque ceux-ci feront vraiment leur boulot.
Incahlla, tu te le care où je pense. Tu sais très bien que je suis athée mais tu ne peux t'empêcher d'étaler ta haine des musulmans.
D'ici là, tu aurais beaucoup souffert!

Inchalla avec guillemts « » et traits d'union ne t'ont pas aidé à comprendre apparement!

Ps. Une fois pour toutes: Je ne rencontre pas de Généraux en Israël! et j'adore le vin casher! Que je passe mes vacances au portugal, au Maroc ou en Israël c'est pareil pour moi, et ne regarde personne!

Les Palestiniens que je rencontre là-bas, ne m'ont jamais dit: Pourquoi, tu viens en Israël?
Voilà!
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Blablabla. L'état criminel d'israel s’assoit allègrement sur toutes les résolutions de l'ONU.

Sur un autre sujet, j'avais mentionne que notre pays est un pays schizophrène, sa majesté le Roi Mohammed VI, est le Président du Comité Alqods :D, et on invite l'etat sioniste. On peut toujours nous sortir que c'est de la politique et il ne faut pas tout melanger
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
On accueille une réunion internationale avec ses règles.

Si demain, on accueille une réunion de l'UA , on va devoir se farcir la présence du front polisario et ce serait logique.

De même lorsque le qatar organisera sa cdm, si Israël s'y qualifie, elle y ira avec ses supporters.
 
Il y'en a marre des problèmes du moyen orient! Vivement qu'ils s'entre-tuent plus vite qu'aujourd'hui! Ikhkhkh!

Le proche orient et surtout les arabes ont toujours vécu en guerre, ils vont s'entretuer jusqu'à leur fin. La dictature, le terrorisme islamiste... sans oublier la guerre chiite-sunite dont l'Arabie saoudite, la source du mal, a impliqué le Maroc au Yémen.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Le proche orient et surtout les arabes ont toujours vécu en guerre, ils vont s'entretuer jusqu'à leur fin. La dictature, le terrorisme islamiste... sans oublier la guerre chiite-sunite dont l'Arabie saoudite, la source du mal a impliqué le Maroc au Yémen.

C'est faux. Et on ne s'entretuera pas même si tu en rêves, v dire ça dans la ville arabe rebaptisée "tel-aviv" si tu veux.
Et ce n'est pas l'Arabie Saoudite qui a impliqué le Maroc, il s'y est impliqué tout seul comme un grand.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Le proche orient et surtout les arabes ont toujours vécu en guerre, ils vont s'entretuer jusqu'à leur fin. La dictature, le terrorisme islamiste... sans oublier la guerre chiite-sunite dont l'Arabie saoudite, la source du mal, a impliqué le Maroc au Yémen.
Leur compte à rebours est déclenché. Le pétrole n'est pas éternel!
 

insatis

insatise
bientôt sera tari cette manne de Gaz et pétrole , elle sera remplacée par le soleil,
ils reviendront à leur chameaux et à leur tante
ils n'ont jamais su profiter pour s'atteler au train des innovation et du progrès avec ce monde évolué
 

insatis

insatise
@insatis En 2014 (la chirurgie de la jambe) de l’épouse du dirigeant palestinien et en 2015 de son beau-frère (sauvetage opération du coeur).
mes respects l'Ami
certain de notre communauté refuse la réalité , à savoir notre décalage par rapport évolué et notre retard au monde civilisé
franc, travailleur et lucide
j'ai failli ne pas le répondre répondre
 
C'est faux. Et on ne s'entretuera pas même si tu en rêves, v dire ça dans la ville arabe rebaptisée "tel-aviv" si tu veux.
Et ce n'est pas l'Arabie Saoudite qui a impliqué le Maroc, il s'y est impliqué tout seul comme un grand.


Tu veux dire que que la Syrie, l'Irak, le Yémen, La Libye ne sont pas en guerre ? ils ne s'entretuent pas ?

Je m'excuse, je suis mal informé
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Et que dis-tu des algériens qui ont crée le polisario pour attaquer le Maroc ?
Que dis-tu des palestiniens qui soutiennent le polisario ?
Que dis-tu de l'Espagne qui occupe nos territoires ?
Est-ce que les palestiniennes soutiennent le Maroc a récupérer Ceuta et Melilia ?
Est-ce que le Maroc a un problème avec Israel ? si oui, lequel s'il te plait ?

Inculte va : le polisario est une pur produit marocain !
 
Inculte va : le polisario est une pur produit marocain !
Je suis inculte sit ca te fait plaisir, je ne vis pas en France et j'écris un et pas une produit.

Si le polisario est un produit marocain, comme tu dis, pourquoi se trouve t'il en Algérie et pas au Maroc ?
 
Dernière édition:
Haut