Le maroc justifie la présence du drapeau israélien à marrakech

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
4 nazionistes rien que pour nous les marocains de bladi. Vous voyez l'étendue de la propagande nauséabonde d'issraheil?
 

insatis

insatise
4 nazionistes rien que pour nous les marocains de bladi. Vous voyez l'étendue de la propagande nauséabonde d'issraheil?
cher compatriote je n'ai pas vendu ma nationalité ni ma confesse religieuse Maghrabi 3la jéddé ou bouya
mais acceptes la réalité mon cher compatriote , acceptes la réalité même si tu refuse la vérité
Israel tient tête depuis 1948 avec ses 2 millions d'âmes , tous les pays AraboMuslmans aboient de loin , car ils ne peuvent l'affronter , pourquoi? ils ont que blabla blabla et les insultes pendant que Israel massacre les Palestiniens et personne ne lève son petit doigt , c'est ça la vérité que tu refuses
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
cher compatriote je n'ai pas vendu ma nationalité ni ma confesse religieuse Maghrabi 3la jéddé ou bouya
mais acceptes la réalité mon cher compatriote , acceptes la réalité même si tu refuse la vérité
Israel tient tête depuis 1948 avec ses 2 millions d'âmes , tous les pays AraboMuslmans aboient de loin , car ils ne peuvent l'affronter , pourquoi? ils ont que blabla blabla et les insultes pendant que Israel massacre les Palestiniens et personne ne lève son petit doigt , c'est ça la vérité que tu refuses

Oui c'est bien la réalité, mais l'etat sioniste a de la chance,
1: tous les dirigeants arabo-musulmans, sans aucune exception, n'ont rien a sert de la Palestine, ils ne pensent qu'a leur pouvoir
2: USA qui l'a toujours protége

alors imagines un instant

1: Ces dirigeants arabo-musulmans, ont des vrais c****
2: USA ne la protège pas

Israel n'a plus d'existence :D
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Si me calmer signifie que je dois ménager les nazionistes qui passent leur temps ici à cracher sur les "arabo-musulmans" alors que je me fais taxer d'islamophobe à longueur de topics, je salue en toi ton sens de l'équité.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
L'histoire est impitoyable. Bien d'autres avant vous ont essayé de la falsifier. Elle fini toujours par émerger.
Pourquoi tu me dis: vous?
Je n'ai rien en commun ni avec les Israëliens ni avec les Palestiniens!
Si ils se bagarrent entre eux, je fais un stock de popcorn!

Ps. Tu veux que je te dise les pseudos de 2 bladinautes qui ont visité Israël mais qui n'osent pas le dire?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je n'ai rien en commun ni avec les Israëliens ni avec les Palestiniens!
Quand vas-tu cesser de mentir? Je vais donner ton fb. Les bladinautes pourront juger que tu es un sionard notoire qui passe son temps à poster des messages haineux et orduriers à l'égard de ce que vous (nazionistes) nommez arabo-musulmans.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Quand vas-tu cesser de mentir? Je vais donner ton fb. Les bladinautes pourront juger que tu es un sionard notoire qui passe son temps à poster des messages haineux et orduriers à l'égard de ce que vous (nazionistes) nommez arabo-musulmans.
C'est la vérité! Je ne rencontre pas de généraux, et je ne fais pas la guerre aux Palestiniens. Biensure que j'ai de très bons amis israéliens/israëliennes que je rencontre quand je vais en Israël.. dans le virtuel et le réel. Bein tu fais ce que tu veux. Je ne suis pas anonyme.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
C'est la vérité! Je ne rencontre pas de généraux, et je ne fais pas la guerre aux Palestiniens. Biensure que j'ai de très bons amis israéliens/israëliennes que je rencontre quand je vais en Israël.. dans le virtuel et le réel. Bein tu fais ce que tu veux. Je ne suis pas anonyme.
C'est mignon quand un féroce militant sionard qui passe son temps à cracher sur les arabomusulmans tente de se faire passer pour un doux agneau. A d'autres.
 

insatis

insatise
Oui c'est bien la réalité, mais l'etat sioniste a de la chance,
1: tous les dirigeants arabo-musulmans, sans aucune exception, n'ont rien a sert de la Palestine, ils ne pensent qu'a leur pouvoir
2: USA qui l'a toujours protége

alors imagines un instant

1: Ces dirigeants arabo-musulmans, ont des vrais c****
2: USA ne la protège pas

Israel n'a plus d'existence :D
tout à fait vrai , ce que tu dis pour ces raisons je dis, que nous avons beaucoup de remise en cause , beaucoup à travailler
pour que la Oumma soit respectée! et être craint et respectée
nous devrions être bien armés dans tous les domaines
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Ravis que ca te fasse chi.er!
Tu vas attrapper une crise cardiaque!
Même pas dans tes rêves. Je prends un malin plaisir à dénoncer vos manigances malgré la complicité dont vous bénéficiez.
Pas de souci. Je serais toujours là tant qu'en haut lieu, on me permettra d'être.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Même pas dans tes rêves. Je prends un malin plaisir à dénoncer vos manigances malgré la complicité dont vous bénéficiez.
Pas de souci. Je serais toujours là tant qu'en haut lieu, on me permettra d'être.
Pareil pour moi!
Si ca te gêne que je me prenne en photos en Israël avec les Israëlien(ne)s, je ne peux rien pour toi!
Il faut que tu t'y habitues, c'est tout.
Tu choisis tes amis et moi les miens!
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
C'est faux. Et on ne s'entretuera pas même si tu en rêves, v dire ça dans la ville arabe rebaptisée "tel-aviv" si tu veux.
Et ce n'est pas l'Arabie Saoudite qui a impliqué le Maroc, il s'y est impliqué tout seul comme un grand.

uh-oh-oh... il me semble que Tel Aviv est une des (nouvelles) villes en Israel qui n'etait des le debut pas une ville Arabe mais effectivement Juive, a en croire des documentaires qu'on peut trouver un peu partout. Ca a commence en 1887 a Neve Tzedek fonde par des Juifs en dehors de Jaffa, avant la creation officielle en 1909. Verifies tes sources @Fitra; j'en ferais de meme. Je pense que Tel Aviv n'avait historiquement rien d'Arabe..., mais je dois m'informer davantage.
 

insatis

insatise
qu'il soit
Chélh
ou Sanhaji
ou Jébli
ou Fassi
ou Soussi
ou Rifi
il reste un Marocain avant tout , mais nous devrions voir la vérité en Face , hélas le Pays dont nous parlions est un pays solide , fort, et puissant .
il tient tête au Monde entier , c'est un constat ! pourquoi le nier !!! encore une fois je ne le porte pas dans mon coeur
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
qu'il soit
Chélh
ou Sanhaji
ou Jébli
ou Fassi
ou Soussi
ou Rifi
il reste un Marocain avant tout , mais nous devrions voir la vérité en Face , hélas le Pays dont nous parlions est un pays solide , fort, et puissant .
il tient tête au Monde entier , c'est un constat ! pourquoi le nier !!! encore une fois je ne le porte pas dans mon coeur

Comme si nous n'avons jamais manifesté notre devoir au nom de l'humanisme envers les victimes de guerre en Palestine! Nous sommes aussi solidaires avec tout être humain ou groupe d'humains injustement lésés ou agressés.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Je suis inculte sit ca te fait plaisir, je ne vis pas en France et j'écris un et pas une produit.

Si le polisario est un produit marocain, comme tu dis, pourquoi se trouve t'il en Algérie et pas au Maroc ?

Arrêtons sur la forme et non sur le fond : il est vrai qu'une erreur de frappe est indigne de toi !

Apprend d'abord l'histoire de ton pays avant de venir me poser tes questions débiles.
 
Haut