Le Maroc perd 2 à 1 contre le Gabon

Equipe de chèvres,c'est abusé,perdre contre le Gabon à domicile en plus ! Et après ça veut jouer en coupe du monde,alalala,c'est quoi cette équipe de **** c'est abusé,ça m'énerve,on nous prend pour des imbéciles !
 
Equipe de chèvres,c'est abusé,perdre contre le Gabon à domicile en plus ! Et après ça veut jouer en coupe du monde,alalala,c'est quoi cette équipe de **** c'est abusé,ça m'énerve,on nous prend pour des imbéciles !


Il faut être optimiste il y a encore du temps il ya un proverbe marocain qui dit : libgha yerb7e l3ame tewile :rolleyes:
 

Tetris99

Game over
Perdre devant une équipe de seconde zone c'est le comble!

je boycotte cette équipe tout au long de ces éliminatoires, je préfère ne pas bruler des neurones en m'énervant pour eux.

khayefine 3ela rejlihoum bhal li dayerine pédicure :rolleyes: :fou:
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
je comprends que tous le monde soit dégouté et moi le premier mais bon faut arréter de descendre les joueurs comme ça ils ont fait un match tres moyen ... la chance etait du cote des Panthères et dommage pour les lions ,mais qui sait la prochaine match on ramenera 3 pts de cameroun faut croire jusque au bout .
 
je comprends que tous le monde soit dégouté et moi le premier mais bon faut arréter de descendre les joueurs comme ça ils ont fait un match tres moyen ... la chance etait du cote des Panthères et dommage pour les lions ,mais qui sait la prochaine match on ramenera 3 pts de cameroun faut croire jusque au bout .

esperons que le maroc gagne son prochain match.tout n est pa perdu mais sa va etre dur oubliant pa qu il fau finir premier du groupe pour allé a la coupe du monde
 

Wighine

Aknari
Sa fait longtemps que j'ai pas été autant énérvé.

J'ai meme envie de pleurer de rage.

Une seule question: Pourquoi ?

Moi qui souhaitai tant voir cette equipe en WC.

Moi qui lui trouvai tant de qualité.

Allah yghaber lbouhom ch9af, terikt lformage.
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
Le Maroc a bien mal commencé la compétition en s'inclinant face au Gabon 1-2 ce samedi à Casablanca dans le cadre de la première journée du dernier tour des éliminatoires combinés Mondial et CAN 2010. L'unique but du Maroc a été inscrit par Mounir El Hamdaoui à la 84ème minute. Les buts gabonais ont été marqués à la 34ème et la 45ème minute par respectivement Pierre-Emerik Aubameyang et Roguy Méyé. Dans le même groupe que le Maroc (groupe A), le Togo a battu le Cameroun 1 but à 0 ce samedi à Accra. Lors (...) - Sport / Football, Coupe du Monde , Coupe d'Afrique, Une, Gabon, Lions de l'Atlas

Le Maroc perd 2 à 1 contre le Gabon...

Sa fait longtemps que j'ai pas été autant énérvé.

J'ai meme envie de pleurer de rage.

Une seule question: Pourquoi ?

Moi qui souhaitai tant voir cette equipe en WC.

Moi qui lui trouvai tant de qualité.

Allah yghaber lbouhom ch9af, terikt lformage.

ca sera dans une autre vie...

pke la ils sont desesperant
 
ouuuuufffffff 3la 3asab...

l'equipe a joué sans aucune tactique,AUCUNE...on dirait que c'était la premiére fois qu'ils jouaient ensemble...la touche de l'entraineur était INEXISTANTE.

je voudrais cependant remercier 2 joueurs:

EL HAMDAOUI ET TAARABT..pour le grand match qu'ils ont fait..

meme haji a tout donné sur le terrain meme si,très peu inspiré..

on ne perd cependant pas espoir,

3ACHA ALMAGHRIB!
 
vive l'équipe des nases et des nuls. une équipe de tocards. les joueurs ne sont bon que pour les matchs amicaux.
et quand il s'agit de deffendre le drapeau.les joueurs ont peur de se bléssés.
les marocains sont nuls pendant les j.o. et mnt c'est plus pire k avant.
 
che77777777777777777777777777777777 ça apprendra à ses bouffons de récupérer un coach tellement has been que meme en europe ils n'en veulent pas , le prochain ce sera qui santini ?
 
il ne faut pas s'énerver pour un match de football. Je n'ai vu que la 2ème mi-temps et j'ai vu une équipe gabonaise bien regroupée en défense , et vaillante pour contrer les assauts des marocains.
Maintenant s'il y a des constats à faire c'est qu'à chaque défaite importante de l'EN on nous "rebassine" avec l'état du football marocain, des stades, du championnat marocain déplorable, de l'entraineur qui doit être marocain, des jours qui doivent venir du championnat marocain... et à chaque fois tout retombe comme un soufflé.
La vérité est que le Maroc n'a aucune volonté ni de patience pour construire quoi que ce soit dans le temps. Si le Maroc ne voit pas de résultat immédiat il change aussitôt de stratégie et ainsi de suite.

Maintenant sur le plan du jeu il est indéniable que la défense marocaine est très en dessous du niveau qu'il faudrait pour prétendre se qualifier en WC ou faire un résultat en coupe d'Afrique.
La 2ème chose est que je n'ai jamais vu le Maroc aller se déplacer en match amical dans un pays d'Afrique noire, donc cela dénote l'état d'esprit de cette fédération qui n'est intéressée qu'à comparer son équipe qu'à l'Europe.
 
Le Maroc a bien mal commencé la compétition en s'inclinant face au Gabon 1-2 ce samedi à Casablanca dans le cadre de la première journée du dernier tour des éliminatoires combinés Mondial et CAN 2010. L'unique but du Maroc a été inscrit par Mounir El Hamdaoui à la 84ème minute. Les buts gabonais ont été marqués à la 34ème et la 45ème minute par respectivement Pierre-Emerik Aubameyang et Roguy Méyé. Dans le même groupe que le Maroc (groupe A), le Togo a battu le Cameroun 1 but à 0 ce samedi à Accra. Lors (...) - Sport / Football, Coupe du Monde , Coupe d'Afrique, Une, Gabon, Lions de l'Atlas

Le Maroc perd 2 à 1 contre le Gabon...

On ne devrait plus les appeler les lions de l'atlas, mais plutot les petits wistiti de djema l'fna

C'est lamentable avec tous les joueurs de qualité qui la compose, c'est ce genre de resultat qui incite les Rami, affelay and co...de preferer les selections européennes.
 

ibradialo

Diallo
Le Maroc a bien mal commencé la compétition en s'inclinant face au Gabon 1-2 ce samedi à Casablanca dans le cadre de la première journée du dernier tour des éliminatoires combinés Mondial et CAN 2010. L'unique but du Maroc a été inscrit par Mounir El Hamdaoui à la 84ème minute. Les buts gabonais ont été marqués à la 34ème et la 45ème minute par respectivement Pierre-Emerik Aubameyang et Roguy Méyé. Dans le même groupe que le Maroc (groupe A), le Togo a battu le Cameroun 1 but à 0 ce samedi à Accra. Lors (...) - Sport / Football, Coupe du Monde , Coupe d'Afrique, Une, Gabon, Lions de l'Atlas

Le Maroc perd 2 à 1 contre le Gabon...

Sa va être chaud quand même pour les marocain maintenant !!
 
c'est roger le merre l'unique responsable de cette humiliation devant cette equipe de seconde zone,c'est un bouffon ce mec,on va beaucoup regretter zaki , c'est un gachi wallah j'ai passé une sale nuit ,ayayaye ça va etre chaud chaud pour se qualifier,mais bon gardant espoire,
 
encore une deception avec ces joueurs qui viennent de championnats differentes avec des ecoles et styles opposés!
un entraineur etranger payé une fortune pour laisser nos entraineurs nationnaux et joueurs locaux mourir et voir leur avenir tomb" dans l'eau pour le profit d'autres professionnel qui viennent sur le terrain pour se foutre de ntre gueule;
un seul joueur au milieu de huit joueurs marocains a reussi a marqué avec la tete;
ca suffit!!!!!!!!!!!!!!
la federation de footbal marocain faut qu'il arrete de jouer avec le public marocain qui aime le foot et qui paye leur billets meme les chomeurs pour supporter une equipe qui se rassemble deus jours avant un match important pour delivrer un match meme une equipe de la gnf1 FERA 10 FOIS MIEUX jamais l'equipe du maroc quand elle etait entrainé par BADOU ZAKI n'a eté humilié de cette facon.
dehors roger le merre
dehors chamakh rbati safri kharja et la liste est longue.
on a tant discuté de ce sujet lors de la can 2008
il y a des personnes qui vont se rappelé de mes sujets quand je disait ca sera rien de donner 50000 euros et plus a entraineurs qui ignore les jeunes marocains qui jouent dans le gnf .
mais bon notre federation de foot marocain est dirigées par des politiciens et des sportifs!!!!!!!!!!!!
 
Haut