Le Maroc perd 2 à 1 contre le Gabon

h_meo

lien France Palestine
VIB
en quoi est ce une honte ???
le gabon a mieux joué .. et s'est créé plus d'occasions .. et en concrétisa 2 ...
ce n'est que du sport ...
 
le problème est la défense , dès lors pourquoi pas en tester une nouvelle:

Chrétien ouaddou el Akchaoui El mouataz

c'est notre banc....hum hum
 

Wighine

Aknari
il ne faut pas s'énerver pour un match de football. Je n'ai vu que la 2ème mi-temps et j'ai vu une équipe gabonaise bien regroupée en défense , et vaillante pour contrer les assauts des marocains.
Maintenant s'il y a des constats à faire c'est qu'à chaque défaite importante de l'EN on nous "rebassine" avec l'état du football marocain, des stades, du championnat marocain déplorable, de l'entraineur qui doit être marocain, des jours qui doivent venir du championnat marocain... et à chaque fois tout retombe comme un soufflé.
La vérité est que le Maroc n'a aucune volonté ni de patience pour construire quoi que ce soit dans le temps. Si le Maroc ne voit pas de résultat immédiat il change aussitôt de stratégie et ainsi de suite.

Maintenant sur le plan du jeu il est indéniable que la défense marocaine est très en dessous du niveau qu'il faudrait pour prétendre se qualifier en WC ou faire un résultat en coupe d'Afrique.
La 2ème chose est que je n'ai jamais vu le Maroc aller se déplacer en match amical dans un pays d'Afrique noire, donc cela dénote l'état d'esprit de cette fédération qui n'est intéressée qu'à comparer son équipe qu'à l'Europe.

T'as bien fait de pas la voir, c'est la que tout s'est passé....
 

Wighine

Aknari
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????????????????????????

J'arrive pas a m'en remettre !!!!!!!!!

Ils jouent en 3e divisions les gabonais et y en a meme qui ont pas de CLUBBBB !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????????????????????????

J'arrive pas a m'en remettre !!!!!!!!!

Ils jouent en 3e divisions les gabonais et y en a meme qui ont pas de CLUBBBB !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ellah Yer7am, ya Wighine!
Tout n'est pas encore perdu, nchallah.
 

Wighine

Aknari
Ellah Yer7am, ya Wighine!
Tout n'est pas encore perdu, nchallah.

Franchement a leur place je demissione, avec quel tete ils vont aller affronter le Cameroun, qui a absolument besoin de point aprés sa defaite au Togo, a Yaoundé en plus, ils vont nous mettre la chouha du siecle!!!!!!!!!!

Sela dit bravoo a l'Algerie et Inch'Allah la qualification pour vous!
 
Moi je l'ai dit à ma mère hier,

Je supporterai bien l'Algérie, au moins eux ils travaillesnt en silence avec Rabeh Saadane enfant du pays et n'ont pas la grosse tête qu'ont ls notres.

Wech men équipe d'Algérie, Yer7am babak.
On en est encore à faire du social, à attendre que Saifi n'ait plus envie de jouer au foot pour le virer. Si t'as vu le match, t'as pas remarqué que le *** de notre gardien essayait de gagner du temps à peine 20 minutes jouées. On nous ramène ces Zmagra qui ont peur de se blesser, car biensur ils préfèrent se protéger pour leurs championnats en Europe.
Leggawna wa khlas. Loukan machi chuia el wahed yaklebha Etiopi ou yethenna.
 
Franchement a leur place je demissione, avec quel tete ils vont aller affronter le Cameroun, qui a absolument besoin de point aprés sa defaite au Togo, a Yaoundé en plus, ils vont nous mettre la chouha du siecle!!!!!!!!!!

Sela dit bravoo a l'Algerie et Inch'Allah la qualification pour vous!

Wech men Algérie ya kho!
Tant que ma3endekch Championnat I9ane3 , ne dis pas que j'ai une équipe nationale.
 

Wighine

Aknari
Wech men Algérie ya kho!
Tant que ma3endekch Championnat I9ane3 , ne dis pas que j'ai une équipe nationale.

3al a9al vous avez ramené un nul du Rwanda, qui est equipe trés dificile a domicile !!!!
On a perdu 3-1 laba !
Crois moi c'est une bonne opération pour vous !
L'Egypte ne fera pas mieu contre eux !
On va voir leur match tout a l'heure ;)
 
Haut