Le match algérie - maroc en handball sous haute tension ?

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
La Tunisie s’est imposée face à l’Egypte (26-20) ! :cool::love:
Qui pourra stopper l'équipe Tunisienne ?
Esperons une finale Tunisie -Algerie ;)

Le Maroc s'est qualifié aux quarts de finale ....il jouera contre quelle equipe ?

Quelqu'un a le programme des prochains matchs svp ?

Merci :cool:
 
La Tunisie s’est imposée face à l’Egypte (26-20) ! :cool::love:
Qui pourra stopper l'équipe Tunisienne ?
Esperons une finale Tunisie -Algerie ;)

Le Maroc s'est qualifié aux quarts de finale ....il jouera contre quelle equipe ?

Quelqu'un a le programme des prochains matchs svp ?

Merci :cool:

Contre l'Egypte :eek:

Quoique tout est possible. Si le gardien marocain est en forme, alors là, les égyptiens n'ont plus qu'à faire les bagages :D

Pour moi, le meilleur gardien du tournoi est celui de l'équipe du Maroc :cool:

La Tunisie devrait gagner tranquillement la finale.
 
Contre l'Egypte :eek:

Quoique tout est possible. Si le gardien marocain est en forme, alors là, les égyptiens n'ont plus qu'à faire les bagages :D

Pour moi, le meilleur gardien du tournoi est celui de l'équipe du Maroc :cool:

La Tunisie devrait gagner tranquillement la finale.
Le gardien du Maroc est trés fort mais face à l'Algérie le gardien Algérien à était beaucoup plus supérieur il y'a pas photo c'est justement aussi quelque part grâce à lui que l'Algérie a pu gagner assez facilement

en finale si c'est Algérie-Tunisie ca risque d'être chaud. Certe l'équipe Tunisienne est supérieur mais là devant les supporters Algériens et une équipe d'Algérie qui a aligné 5 victoires consécutive ca sera autant dur pour les Tunisiens
 
Si le public marocain le chante uniquement contre vous pour la simple et bonne raison que vous êtes les plus gros financiers et fournisseurs de ces chiens du Polisario (Appelle les "résistants", c'est ton point de vus que je ne partage pas. Mais pour nous, ce sont les pires ordures qui soient et détrompe toi, il s'attaquent aussi aux civils. Et en fin, que ça te plaise ou non), et que vous êtes les premiers à provoquer avec vos "Polisario" et vos drapeaux de ces crevures dans les stades même quand le Maroc n'est pas concerné (Cf. Burkina Faso - Algérie).


On voit clair dans ton jeu. Tu viens encore provoquer sous couvert d'un match de hand.

Tu mélanges tout.

Déja le drapeau Polisario au Burkina Faso c'était en réponse à l'arrache de drapeau algérien dans le consulat algérien de Rabat.

Ensuite le peuple algérien est en droit de soutenir qui il veut.

Donc si je comprends bien toi t'es contre que les palestiniens aient leur indépendance ?

Et pour finir, lors de la CAN 2012 de Hand au Maroc, des supporters marocains ont jetaient des projectiles sur les joueurs algériens donc arrête de te faire passer pour une victime.

Fin du débat ;)
 
La Tunisie devrait gagner tranquillement la finale.

A la finale de la CAN 2012 la Tunisie était au complet, alors que l'Algérie avait beaucoup d'absence :

- le gardien Slahdji
- le pivot Mokrani
- et le demi centre Berriah

3 joueurs important et la Tunisie a galéré à battre l'Algérie en finale de seulement 3 buts d'écart.

Pour cette CAN l'Algérie récupéré le gardien Slahdji et Mokrani mais Berriah s'est une nouvelle fois blessé et t'ajoute aussi le prometeur Daoud qui s'est aussi blessé lui qui s'est illustré lors du mondial U-21.

En tout cas les algériens voudront leurs revanches, et faut déja que la Tunisie batte l'Egypte en demi finale ;)
 
Tu mélanges tout.

Déja le drapeau Polisario au Burkina Faso c'était en réponse à l'arrache de drapeau algérien dans le consulat algérien de Rabat.

Ensuite le peuple algérien est en droit de soutenir qui il veut.

Donc si je comprends bien toi t'es contre que les palestiniens aient leur indépendance ?

Et pour finir, lors de la CAN 2012 de Hand au Maroc, des supporters marocains ont jetaient des projectiles sur les joueurs algériens donc arrête de te faire passer pour une victime.

Fin du débat ;)

C'est bien toi qui mélange tout.

Le match aller entre le Burkina Faso et l'Algérie s'est passé bien avant l'affaire du drapeau.

Ensuite, vous avez certes, le droit de soutenir qui vous souhaitez (mais ne vous étonnez pas d'en payer les conséquences), mais le peuple marocain a encore plus le droit de dire qu'une partie de son pays fait partie du Maroc.

Ne compare pas la situation du peuple palestinien qui lui a réellement été spolié de ses terres à celle de crasseux hirsutes (téléguidés par tes dirigeants) qui revendiquent une région du Maroc alors que ce pays a l'histoire pour lui. Si ils vous font tant pitié que ça, offrez leur Tindouf (vu que vous l'avez eu en cadeau de la France).

Et pour finir, lors d'Algérie - Maroc à Annaba, des familles marocaines on reçu divers projectiles (dont des bouteilles pleines d'urine) et au match retour à Marrakech, certains algériens ont arraché un drapeau marocain à la sortie du stade et on tenté de saccager du mobilier urbain et un bus et après ils se sont étonné de la réaction d'une bonne partie des marocains et de la Police. Je ne me fais pas passer pour une victime contrairement à toi. Certes, c'est pas intelligent de lancer des projectiles et siffler un hymne national, mais il ne faut pas s'attendre à des réactions amicales quand on fait dans la provocation qui est tout de même une spécialité algérienne, ne t'en déplaise (les lybiens, égyptiens et burkinabés peuvent en attester eux aussi).

Fin du débat...
 
Dernière édition:
A la finale de la CAN 2012 la Tunisie était au complet, alors que l'Algérie avait beaucoup d'absence :

- le gardien Slahdji
- le pivot Mokrani
- et le demi centre Berriah

3 joueurs important et la Tunisie a galéré à battre l'Algérie en finale de seulement 3 buts d'écart.

Pour cette CAN l'Algérie récupéré le gardien Slahdji et Mokrani mais Berriah s'est une nouvelle fois blessé et t'ajoute aussi le prometeur Daoud qui s'est aussi blessé lui qui s'est illustré lors du mondial U-21.

En tout cas les algériens voudront leurs revanches, et faut déja que la Tunisie batte l'Egypte en demi finale ;)

N'oublie pas que les tunisiens jouent pour la plupart en France, à Montpellier, Nantes, Dunkerque qui de + jouent la ligue des champions, sans oublier Kihl en Allemagne où joue le meilleur canonnier d'Afrique en l'occurence JALLOUZ, à lui seul il va faire souffrir le gardien et exploser la défense algérienne.

Please, pas de politique dans la rubrique sport, merci :)
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
C'est fini pour le Maroc ! :pleurs: ....so back at home allah ya3tikom lamssakh :fou:

Une defaite nette contre l'Egypte (***** !:fou:) : score final 24-15 , 10-6 à la mi-temps !!!

Avec une telle difference, ca confirme le niveau du handball marocain ! :claque::npq:


http://www.yabiladi.com/articles/details/22657/handball-2014-l-egypte-maroc-quart.html

La bonne nouvelle, Ces egyptiens vont se trouver de nouveau devant les Tunisiens qui les ont dejà battu au premier rond ;)
L'Algerie qui organise le tournoi est chanceuse de ne pas croiser le chemin de ces Egyptiens, une finale Tunisie-Algerie de dessine alors :cool:
 
11 à 10 pour l'Egypte à la mi temps la seconde mi temps sera déterminante

Le joueur egyptien Lamar quel joueur ! Dommage qu'il veut pas jouer en Europe il se consacre à ses études;)
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
11 à 10 pour l'Egypte à la mi temps la seconde mi temps sera déterminante

Le joueur egyptien Lamar quel joueur ! Dommage qu'il veut pas jouer en Europe il se consacre à ses études;)

On s'en fout de lui ! :fou:
:D
Allez la Tunisie :cool:

P.S: En ce Vendredi les Algeriens doivent prier de ne pas avoir l'Egypte en final , D'abord comment est Angola ? :prudent:
 
On s'en fout de lui ! :fou:
:D
Allez la Tunisie :cool:

P.S: En ce Vendredi les Algeriens doivent prier de ne pas avoir l'Egypte en final , D'abord comment est Angola ? :prudent:

Tu le connais kho ce joueur ? Il est très talentueux à son poste il peut s'imposer dans les plus grand clubs européens ;) C'est rare de voir des gauchers talentueux au Hand :cool:

Pour l'Egypte c'est sur que ça rappelle des mauvais souvenirs pour les algériens sachant qu'a la CAN 2000 l'Egypte avait battu l'Algérie en finale à Alger, mais à ce rythme Tunisie ou Egypte c'est kif kif ce sont 2 bonnes équipes mais rien que pour l'ambiance j'aimerais un Algérie - Egypte :D

Pour l'Angola c'est une nation de Hand, les femmes angolaises dominent le Hand en Afrique depuis une décennie et chez les hommes l'Angola fait partie du top 5 africain :cool:

Sinon pour le match Tunisie - Egypte, les egyptiens sont beaucoup plus mature, les tunisiens n'y arrivent pas trop surement tétanisé par la pression, attendons de voir la seconde mi temps les 2 équipes vont sortir le grand jeu ;)
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
16 à 16 ça va être chaud dans les dernières minutes.
Un bon retour de la Tunisie dans le match.....Si je suis leur entraineur....la seule chose importante que je dois exiger de mes jouers c'est de garder et circuler la balle d'une facon securitaire et lente .....Ca va enerver plus les Egyptiens qui voient en ce moment ....le temps contre eux ...

Je crois en terme psychologique les Tunisiens ont l'avantage en ce moment !
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
L'entraineur tunisien est un croate.

20 à 18 pour la Tunisie les egyptiens ont loupés 2 face à face. Il reste 10min.
ohhhh !!! yesssss :love:
J'aime ce genre de changement de situation dans un match ! Quelle ambiance j'imagine !!!! :)

L'entraineur Egyptiens doit paniquer ....le doute est installé !

Les tunisiens doivent attention au changement de tactique de la part d'Egyptiens
Ce qui est vraiment beau au handball ....c'est rapide comme sport et ca peut changer à tout moment ! :love:
Un sport tres physique et tres tactique au meme temps ! :love:
 
ohhhh !!! yesssss :love:
J'aime ce genre de changement de situation dans un match ! Quelle ambiance j'imagine !!!! :)

L'entraineur Egyptiens doit paniquer ....le doute est installé !

Les tunisiens doivent attention au changement de tactique de la part d'Egyptiens
Ce qui est vraiment beau au handball ....c'est rapide comme sport et ca peut changer à tout moment ! :love:
Un sport tres physique et tres tactique au meme temps ! :love:

21 à 19 pour la Tunisie, les egyptiens ont beaucoup de suspension ils commettent beaucoup de fautes et se retrouvent à 5 sur le terrain la Tunisie en profite.
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
21 à 19 pour la Tunisie, les egyptiens ont beaucoup de suspension ils commettent beaucoup de fautes et se retrouvent à 5 sur le terrain la Tunisie en profite.

Tu sais cette situation fait partie de la tactique Tunisienne certainement ...ce n'est pas une surprise.

Quand Algerie-Angola ?
 
22 à 20 c'est fini la Tunisie en finale ç'a s'est jouer à rien bravo à cette équipe egyptienne qui à donné des sueurs froides aux tunisiens :D
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
:love: Ca confirme la suprematie de la Tunisie , ils ont battu l'Egypte à deux reprises et ca ce n'est pas evident...parce que les Egyptiens ont essayé de corriger leurs fautes comparé au premier match (du premier rond).

Le retour des Tunisiens dans le match est un renversement de situation, qui est un coup en terme psychologique dans un match ! Et rare les équipes qui peuvent s'aventurer dans une telle tactique ! :cool:

L'Algerie, mon conseil doit oublier de penser comment gagner la Tunisie et doit se concentrer sur l'Angola...et peu importe qui va gagner la coupe....Les deux équipes (Tunisie et Algerie) sont et seront toujours une fiereté ! :love: Esperons qu'ils se developpent plus encore et je dis ca en pensant aux jeux olympiques et aux championnats du monde ! :cool:

Pour L'équipe marocaine....apprenez ya labrahch.....prenez ce match par exemple et reagrdez le 10 fois ..... hach'chamtouna ! :fou:
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
bravo aux équipes tunisiennes (hommes et femmes) qui sont qualifiés pour les finales :love:

les dames rencontreront le congo
et les hommes croiseront l'Algérie.
Oui bravo et felicitations les Tunisiens(Tunisiennes) ! :cool::cool::cool: :love:

correction, il faut que l'Algerie gagne Angola tout d'abord.....non ? :prudent: il faut faire attention au coté psychlogique et l'effet de la pression dans un match de handball !!! :prudent:
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
3 à 2 pour l'Angola en ce moment

Pour suivre le match : http://cricfree.tv/bein-sport-7-live-stream.php
C'est juste un debut ....3-2 c'est comme 0-0 en football :) Ca depend juste de quelle équipe qui est partie avec la ball dans les mains :)
Sans jamais vu les Angolais jouer, les Algeriens surtout l'entraineur doit savoir comment faire bouger....roller en handball l'équipe Angolaise depuis le debut match....En meme temps les Algeriens doivent jouer avec economie..... Il faut que les Angolais soient en mini forme vers la fin du match ....Qui veut dire il faut un plan pour les gagner physiquement avant de penser aux tactiques qui changent souvent durant un match ;)

Allez l'Algerie ! go go ! :cool: (je les supporte en pensant au dream team de l'époque de Darwaz :love:)
 
Haut