Le matin sbah lilaaaaah

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Parce que ça fait loinnn
Tu vas déménager ? Tu dormiras mieux et sera plus motivé poir aller bosser :D
Tu rigoles ou quoi ?
Moins t'as de route à faire moins t'es motivé pour te lever parceque tu te dis que t'as le temps.

Avant j'avais 2h voire des fois 4h de route à me taper je me levais normal meme a 3h du mat.
Maintenant j'ai 5 mn je 3gez un truc de malade :D
 
En hiver, quand je suis bien au chaud sous ma grosse couette tellement je suis frileuse, je peine à m'extirper de mon lit tellement j'aime cette sensation cocooning.
En été, c'est totalement différent, le soleil est déjà levé, les oiseaux chantent et la chaleur est telle qu'il m'est difficile de rester au lit.
Au final, pour moi, ça dépend grandement des saisons.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu rigoles ou quoi ?
Moins t'as de route à faire moins t'es motivé pour te lever parceque tu te dis que t'as le temps.

Avant j'avais 2h voire des fois 4h de route à me taper je me levais normal meme a 3h du mat.
Maintenant j'ai 5 mn je 3gez un truc de malade :D
Sérieux ? Bande de flemmards :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
serieux le matin c'est quoi qui vous motive à vous reveiller ?

moi j'me dis " leve toi y'a Adriana Lima f salon " 9..8..7..6 khofffff

:D:desole:

je mets tjs mon réveil deux heures avant l'heure où je dois me lever lol^^ donc si je me lève à 6h, je le mets à 4h, puis 4h15, puis 4h30, puis 4h45.....et vers 5h mes yeux sont bien ouverts et là je me lève! j'aime prendre mon temps le matin! surtout que je sors de chez à 8h pour arriver au travail à 8h15 lol sachant que je commence à 8h30:p


j'aime le matin!! tout est si calme à ce moment là
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
je mets tjs mon réveil deux heures avant l'heure où je dois me lever lol^^ donc si je me lève à 6h, je le mets à 4h, puis 4h15, puis 4h30, puis 4h45.....et vers 5h mes yeux sont bien ouverts et là je me lève! j'aime prendre mon temps le matin! surtout que je sors de chez à 8h pour arriver au travail à 8h15 lol sachant que je commence à 8h30


j'aime le matin!! tout est si calme à ce moment là
:eek: tu te tortures chaque matin !
je me réveille à 7h30 voir 7h45 ça dépend de la veille, à 8h 8h15 je sors :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faut profiter de ses journées...en décalage avec le soleil ça va pas...je suis réveillée avec le lever du jour après tu traînes ou pas au lit...7h tu vas chercher le petit déjeuner...tu fais ton travail dans la maison après t'es tranquille pour sortir...

ça depend de ton programme aussi ;) mais je trouve que c'est ralam de se reveiller tot pendant les vacs, enfin parole d'un gros dormeur :wazaa:
 
Haut