Le matin sbah lilaaaaah

serieux le matin c'est quoi qui vous motive à vous reveiller ?

moi j'me dis " leve toi y'a Adriana Lima f salon " 9..8..7..6 khofffff

Plus jeune, c'était le petit déjeuner qui me motivé à me réveiller ( bokerch:D)..

Maintenant, le fait de savoir qu'il fait jour suffit, j'ai l'impression de perdre mon temps qd je dors meme si je ne fais rien d'exceptionnel de ma vie.. Dès que j'ouvre les yeux, je dis: "el hamdullillah alladi ahyani ba3dama amatani, wailayhi nouchour: louange à Allah qui m'a rendu à la vie après m'avoir fait mourir, et tout retourne à Lui "
Et je saute du lit. Voila voilou:)
 
Plus jeune, c'était le petit déjeuner qui me motivé à me réveiller ( bokerch)..

Maintenant, le fait de savoir qu'il fait jour suffit, j'ai l'impression de perdre mon temps qd je dors meme si je ne fais rien d'exceptionnel de ma vie.. Dès que j'ouvre les yeux, je dis: "el hamdullillah alladi ahyani ba3dama amatani, wailayhi nouchour: louange à Allah qui m'a rendu à la vie après m'avoir fait mourir, et tout retourne à Lui "
Et je saute du lit. Voila voilou:)

Boukerch wela boukercha ? :rolleyes:
 
Mdrrr mais j'ai grandi en France lol mais mon père nous interdisait de parler le français entre nous ou à la maison pour pas perdre le dialecte..

Machi ri msere7, khaliha 3la allah :D

Men meknes ounta??

Ah c'est bien Machallah! qq1 de ma famille il disait a ses filles quand elle parle en Fr " maka tsem3ouch wahed namoussa dir Zzzzzzz"... Mdrrr


Oujda!
 
Haut