Le meilleur bladinaute et la meilleure bladinette de 2014

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
pour moi un trio de colombe; de perles bleues ; sont indétrônables
DiamondBlaze Espoiiir Thitrit ce sont nos étoiles qui éclairent nos forum
.

alors @Drianke serait notre soleil et @nwidiya une étoile ... filante qui ne présage rien de bon :love:

il y a beaucoup de bladinettes aussi surprenantes qu'attachantes ... si j'avais le temps j'en aurais fait un élevage :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ne fais pas un élevage de driankette je crois que tu vas te faire lyncher par 70% des bladinautes...:D


.

alors @Drianke serait notre soleil et @nwidiya une étoile ... filante qui ne présage rien de bon

il y a beaucoup de bladinettes aussi surprenantes qu'attachantes ... si j'avais le temps j'en aurais fait un élevage :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ca va je suis encore bien tonique, souple itou itou quoi et une vraie folle....:D

.

aah rien que pour les emmerder avec toi ça va être de l'intensif ... on va leur en donner de la drianke il vont comprendre leur douleur :D
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Por Favor , Please, S'il vous plait , Allah Y'khallikoum :D

Il est temps de penser au Pire Bladinaute et la Pire Bladinette :D

NON AU RACISME lolllllllllllllllllllllllllll
 
Dernière édition:

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Meilleur bladinaute: @Kroos, @Sharm; @UNIVERSAL, @Hibou57, @farid_h, @tizniti (lol pour UNIVERSAL il est comique!, tizniti il est juif mais il est comique aussi! :D)
Meilleure bladinette: @Serenade, @Intissarr, @misszara; @MelancolieSlave, @cuty-pie, @nafalei

J'ai pas discuté avec tous, c'est aussi les plus agréables à lire ici ;-) Y en a sûrement encore que j'ai peu ou pas croisé !

Edit: j'avais mal orthographié intissarr lol

Merci foxyaouw. Ce fut un grand plaisir de discuter avec toi.
 
Haut