Le meilleur tue-l'amour? MSN

Y a aussi les avocats d'Msn.
Lomax : "Honorable président de cette assemblée de justice, mesdames et messieurs les membres du jury,

Mon très respectable collègue par son plaidoyer a soulever un point intéressants, aussi nous avons décidés mes associés et moi de vous demander de considérer msn comme lésé dans cette histoire !

En effet, monsieur Pyjama Kevin, à abuser de la confiance qu'à placer en lui ce pauvre veuf msn qui vient de perdre son papa bill G.."

Avocat de Kevin : " Objection, il essaye d'influencer le jury "

Juge : " Accordé ! Monsieur Lomax, veuillez reformuler ! Que l'on ne prennent pas en compte la dernière préposition de monsieur Lomax. "

Lomax fait un sourir colgate : Msn -tout court- est une victime car Monsieur kevin et ses paires humains ont insisté sur la neutralité du logiciel et des réseaux ! Mais monsieur msn ne s'attendait pas qu'on abuse de sa confiance et qu'on l'utilise pour un moyen contraire à sa conviction première !! Avec votre accord, nous demandes une réparation pour dommage et intérêts 1 000 000 € qui convaincra les vils kevinS !



MSN veuf!! EH ben , on aurait tout vu!! Avec tout ce qu'il a hérité de son pére , tu ose déplorer son veuvage...

J'aurais été juge , je t'aurais envoyé à la barre pour manipulation de l'assistance et victimisation exagérée . MSN coupable parce que , tu le sais tout aussi bien que moi , La loi n' a jamais protégé les imbéciles!
 
MSN veuf!! EH ben , on aurait tout vu!! Avec tout ce qu'il a hérité de son pére , tu ose déplorer son veuvage...

J'aurais été juge , je t'aurais envoyé à la barre pour manipulation de l'assistance et victimisation exagérée . MSN coupable parce que , tu le sais tout aussi bien que moi , La loi n' a jamais protégé les imbéciles!

Et les vaccances au maroc du juge ??? C'est quiqui qui lui a payé ;)
 
Azul,

finallement msn n'est pas aussi mauvais que ca, vue qu'il est devenu pour vous une source d'inspiration pour ¨vous à écrire tout un scénario virutelle ou le start et l'acteur principale c'est Mr.MSN .

Msn donc est vous a donnez la chance d'être une scénariste-dialoguiste amateur.. c'est pas mal de tout!


:)



J'appelle msn de nouveau à la barre des accusés!! Et j'appelle pour témoin l'Utilisateur

msn : Monsieur le juge , je vous assure que je n'y suis pour rien...Mon objectif n'était que celui de rapprocher les gens..Pourquoi me faire porter le chapeau de toutes vos misères humaines!?

Le juge: Non msn , non non et non , on ne vous fait porter aucun chapeau , on plains juste la rapidité avec laquelle vous avez réussi à remplacer les rencontres réelles , les conversations réelles...Vous êtes fourbe et manipulateur!! Vous nous proposez un simple service au début..Vous sentez que l'on mord à l'hamecon , et du coup vous ne nous lâchez plus avec vos services supplémentaires..Web Cam , Voix...Vous voulez nous cloitrez dans nos maisons , vous voulez nous digitaliser...Et vous avez réussi! Pourquoi ne vous êtes pas contenté de ce que vous aviez eu au tout début???A savoir de légères conversations avec les êtres lointains ...?? Il fallait que vous en vouliez plus , encore et encore...Et c'est ce que j'accuse en vous: Votre perfidité et votre ambition grandissante nuisible à notre bien être!

L'Utilisateur: : Monsieur le juge , permettez moi d'intervenir pour alléger le poids des accusations sur mon désormais confrére msn , ma conscience m'interdit de taire ma part de responsabilités...Je reconnais m'être laissé à la tentation d'une discussion devant ma télé et mon Coca..Je reconnais avoir abusé de la facilité jusqu'à privilégier celle çi à mon propre bien être physiq et psychique...Mais reconaissez monsieur le juge , que je ne savais pas situer mon intêret , comme tout humain moyen , dés que l'on me présente un nouveau produit , et d'autant plus gratuit , je fonces tête baissée ...Ayez de l'indulgence pour ma simplicité d'esprit et pour ma paresse chronique...

Le juge : : J'ai bien enregistré vos plaidoyers...Et j'appelle maintenant le téléphone à la barre...Monsieur le Télephone , on vous accuse du syndrôme du "small talk fast-foodien" , qu'avez vous à dire pour vous défendre!!??

LE Télephone: AHHHHH non alors!! Vous allez pas vous retourner contre moi mt!! Aprés toutes ces années de loyaux services! L'Homme est vraiment ingrat!! Pourquoi me parler de "small talk fast-foodien" , là je n'y suis strictement pour rien , c'est le radin qui appelle qui n'a pas assez d'unités pour développer...Il n'a qu'à recharger son solde bon sang!

Le juge: Au vu des élements dont je dispose, et conformément à la loi du bienêtre et de l auto-critique , je déclare MSN et l Utilisateur conjointement COUPABLES des méfaits qui sont retenus contre eux.. Condamnation à la peine maximale Déconnexion à vie pour l'un et obligation de se bouger le "... " pour l'autre!

Levée de la séance!
 
De-passage tu es des nôoootres :D

Come to the dark side we have cookie :p

Ahhhh , ben alors s'il y'a des cookies...Ca change tout!! Mais pour me rallier d'avantage à votre cause , qs: C'est des cookies aux extraits de noisettes ou aux chocolats??

Be careful...Your aswer 'll definitly fix my decision to join you or not...Think twice ( tiens , ca m' rappelle un slogan ça , j' sais plus lequel)
 
Azul,

finallement msn n'est pas aussi mauvais que ca, vue qu'il est devenu pour vous une source d'inspiration pour ¨vous à écrire tout un scénario virutelle ou le start et l'acteur principale c'est Mr.MSN .

Msn donc est vous a donnez la chance d'être une scénariste-dialoguiste amateur.. c'est pas mal de tout!


:)

Je l'étais bien avant msn , détrompes toi
 
Ahhhh , ben alors s'il y'a des cookies...Ca change tout!! Mais pour me rallier d'avantage à votre cause , qs: C'est des cookies aux extraits de noisettes ou aux chocolats??

Be careful...Your aswer 'll definitly fix my decision to join you or not...Think twice ( tiens , ca m' rappelle un slogan ça , j' sais plus lequel)

We have "DA" cookie for you ma'am entrust us ! We will not fail you :D

We also do provide, milk, lawyers in 7 states and minor occult services. Our world, your future !
 
Je l'étais bien avant msn , détrompes toi

Azul,

que vous l'étais ou pas, il faut l'avis d'experts qui ne peut être que scéniaste proffotionelle pou r le savoir, j'ai deux amis grand producteur prof(l'un deux à gagné le grand prix de canada de flim ) c'est pas un métier évident de écrire un scénario de qualité.

Par contre rien que le fait que ce mélange de msnophobie et msnophile est en quelque sorte en soi un amour par la phobie LOL , c'est dire le fait que vous parlez trop de lui ca prouve que vous aimez msn !

et le dialogue que vous écrivez sur msn, prouve comme j'ai dit que msn occupe une place dans votre pensé critique ou pas c'est un débat, mais il est présent chez vous , ca succite une inspriation de le perosnaliser ce qui aussi interssant que vous avez honnerez msn avec cette peronalisation d'un tool virutelle ..

je dirait si vous êtiez peut être une americaine, ou une sud-africaine, ou une japonaise vous auraiez aller plus loin plus créative, pro-active et transofrmer votre energie ce process fataliste, simpliste et injuste de msn vers un autre projet productive, postive, productif de désin anime à 3D, et concritisez un aproche de critique vers un projet concret de critique : à la simposon ou autre desin anime ..

3D-Mns desin anime projet ! je sais que Microsoft serait interssé par le sponsring ..

vous devez juste faire ce que vous connaissez déja : busniess plan, et le markting .. LOL

le reste des details on va s'on occupez !


Yes We Do-it !

:)
 
Azul,

que vous l'étais ou pas, il faut l'avis d'experts qui ne peut être que scéniaste proffotionelle pou r le savoir, j'ai deux amis grand producteur prof(l'un deux à gagné le grand prix de canada de flim ) c'est pas un métier évident de écrire un scénario de qualité.

Par contre rien que le fait que ce mélange de msnophobie et msnophile est en quelque sorte en soi un amour par la phobie LOL , c'est dire le fait que vous parlez trop de lui ca prouve que vous aimez msn !

et le dialogue que vous écrivez sur msn, prouve comme j'ai dit que msn occupe une place dans votre pensé critique ou pas c'est un débat, mais il est présent chez vous , ca succite une inspriation de le perosnaliser ce qui aussi interssant que vous avez honnerez msn avec cette peronalisation d'un tool virutelle ..

je dirait si vous êtiez peut être une americaine, ou une sud-africaine, ou une japonaise vous auraiez aller plus loin plus créative, pro-active et transofrmer votre energie ce process fataliste, simpliste et injuste de msn vers un autre projet productive, postive, productif de désin anime à 3D, et concritisez un aproche de critique vers un projet concret de critique : à la simposon ou autre desin anime ..

3D-Mns desin anime projet ! je sais que Microsoft serait interssé par le sponsring ..

vous devez juste faire ce que vous connaissez déja : busniess plan, et le markting .. LOL

le reste des details on va s'on occupez !


Yes We Do-it !

:)


Y'a certains passages que j'ai eu du mal à saisir..Mais si j'ai bien compris , je pourrais faire de mes scénarios un concept à proposer à la Warner ?

Je vais y penser , même si , c'est sûr , ce qu'ils vont me proposer va être largement en dessous de la valeur de mon génie
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
C'est une tournure comme une autre...Tu as un peu romancé mes propos et tu les a dramatisés..Je n'ai jamais pensé qu'msn était une prison ou qq chose de similaire , ce que je pense c'est que simplement l'on abuse de cet outil de communication au détriment d'une communication plus agréable , je ne pense pas être la seule à le penser...Et je ne dis pas non plus qu'msn ne peut pas servir à dresser des ponts entre les gens , mais uniquement que ds la majorité des cas ,on utilise msn même avec les personnes qui sont à quelques pas de nous , chose qui , forcément , réduit les "points de rencontres"

Ce que je dis peut être valable pour certains contacts sur msn , et moins sur d'autres..Tout est relatif . De plus , je ne pense pas faire partie de ces gens qui fustigent tout ce qui a attrait aux nouvelles technologies..Je me rapelle avoir été la plus heureuse des femmes qd j'ai eu mon 1er portable..Donc mon constat n'est pas celui de la femme hérmetique à tout changement , mais celui d'une personne qui sent une réelle différence quant à la qualité des échanges sur msn

PS: ca va g encore toutes mes dents et j'ai même pas de cheveux blancs..Je vais finir par croire que je ressemble à ma grand mère lol

LOL pourquoi croire que les personnes agées sont réfractaires à MSN? Je suis très contente voir souvent sur la webcam ma grande-tante de Tunis de plus de 85ans. Elle dit à ma cousine "7otelna el vidio" :) ma grande-tante a été bcp plus inquiète de l'arrivée de l'euro que de MSN, elle n'avait pas tort ma foi :D

Sans vouloir me poser en avocat de MSN (référence à votre petit procès :D), puisque moi personnellement, seule la nécessité absolue me retiens devant MSN (distance hélas trop grande entre moi et les êtres qui me sont chers) je pense que la mutation des rapports sociaux dans nos sociétés sont bien plus dus à l'aliénation de l'homme par le travail et par le rythme urbain que par les moyens qu'il a cherché à inventer pour garder le contact malgré la dé-chaleur des contacts inhérente à une société qui utilise ses membres comme les fourmis d'une fourmilière (si votre ami vit à 45minutes de chez vous, vous n'avez plus, physiquement, la possibilité de le voir, dans votre journées qui comporte déjà 8h de travail, 2h de travail supplémentaire, 2h de temps dans les transports en commun, etc.... vous finissez par être contents de le voir se connecter le soir avant de vous coucher au moins c'est mieux que de ne jamais avoir à faire à lui).
 
LOL pourquoi croire que les personnes agées sont réfractaires à MSN? Je suis très contente voir souvent sur la webcam ma grande-tante de Tunis de plus de 85ans. Elle dit à ma cousine "7otelna el vidio" :) ma grande-tante a été bcp plus inquiète de l'arrivée de l'euro que de MSN, elle n'avait pas tort ma foi :D

Et oui nos ainés sont beaucoup plus développé qu'on le pense :D
 
LOL pourquoi croire que les personnes agées sont réfractaires à MSN? Je suis très contente voir souvent sur la webcam ma grande-tante de Tunis de plus de 85ans. Elle dit à ma cousine "7otelna el vidio" :) ma grande-tante a été bcp plus inquiète de l'arrivée de l'euro que de MSN, elle n'avait pas tort ma foi :D

Sans vouloir me poser en avocat de MSN (référence à votre petit procès :D), puisque moi personnellement, seule la nécessité absolue me retiens devant MSN (distance hélas trop grande entre moi et les êtres qui me sont chers) je pense que la mutation des rapports sociaux dans nos sociétés sont bien plus dus à l'aliénation de l'homme par le travail et par le rythme urbain que par les moyens qu'il a cherché à inventer pour garder le contact malgré la dé-chaleur des contacts inhérente à une société qui utilise ses membres comme les fourmis d'une fourmilière (si votre ami vit à 45minutes de chez vous, vous n'avez plus, physiquement, la possibilité de le voir, dans votre journées qui comporte déjà 8h de travail, 2h de travail supplémentaire, 2h de temps dans les transports en commun, etc.... vous finissez par être contents de le voir se connecter le soir avant de vous coucher au moins c'est mieux que de ne jamais avoir à faire à lui).


Tu as raison , dans ce contexte particulier il est difficile de trouver la solution miracle ...On se rabat donc sur les solutions de " fortune"

Tiens je viens d'avoir avec une amie ce midi , la réflexion que , finalement , l'on passe plus de 90% de notre temps au travail..On passe notre vie à travailler et passe le reste à penser à ce que l'on aurait pu mieux faire au travail ou ce qu'il nous reste à faire...Conclusion : 90% de notre vie est allouée à enrichir quelqu'un , quelque part ..En contrepartie de cette assurance bien médiocre de savoir que l'on aura un lit et un repas chaud ( ou froid ; on a plus le temps de cuisiner) le lendemain..
 
Tu as raison , dans ce contexte particulier il est difficile de trouver la solution miracle ...On se rabat donc sur les solutions de " fortune"

Tiens je viens d'avoir avec une amie ce midi , la réflexion que , finalement , l'on passe plus de 90% de notre temps au travail..On passe notre vie à travailler et passe le reste à penser à ce que l'on aurait pu mieux faire au travail ou ce qu'il nous reste à faire...
Conclusion : 90% de notre vie est allouée à enrichir quelqu'un , quelque part ..En contrepartie de cette assurance bien médiocre de savoir que l'on aura un lit et un repas chaud ( ou froid ; on a plus le temps de cuisiner) le lendemain..

wtf !

manque de productivité personnelle étourdissant, puisqu'un chomeur s'en sort presque aussi bien, sans avoir a travailler..

la femme est vraiment un employé idéal :eek:

moi ce serait 40%, vraiment pas plus.
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Tu as raison , dans ce contexte particulier il est difficile de trouver la solution miracle ...On se rabat donc sur les solutions de " fortune"

Tiens je viens d'avoir avec une amie ce midi , la réflexion que , finalement , l'on passe plus de 90% de notre temps au travail..On passe notre vie à travailler et passe le reste à penser à ce que l'on aurait pu mieux faire au travail ou ce qu'il nous reste à faire...Conclusion : 90% de notre vie est allouée à enrichir quelqu'un , quelque part ..En contrepartie de cette assurance bien médiocre de savoir que l'on aura un lit et un repas chaud ( ou froid ; on a plus le temps de cuisiner) le lendemain..

Yes Ma'am ;) notre vie a perdu en qualité: de travailler pour vivre, on en est arrivés à vivre pour travailler... tout ca pour avoir le droit de se payer une bonne assiette d'OGM chauffés au micro-ondes le soir quand on rentre crevés :)

Bon il est hors de cause MSN ou pas encore?
 
Haut