Le mensonge et l'hypocrisie!

Sûrement il ne me dit jamais le fond de sa pensée

tiraillé entre sa famille, son amour pour sa famille

et

toi, son foyer, son amour pour son foyer.

j'espère que tu as passé une bonne journée malgré tout cela! dis toi que tu ne vis pas là bas 365/365, 24/24...

sèmes quelques grains de soleil dans ce brouillard, tôt ou tard ils finiront par éclairer tous le monde.
 
tiraillé entre sa famille, son amour pour sa famille

et

toi, son foyer, son amour pour son foyer.

j'espère que tu as passé une bonne journée malgré tout cela! dis toi que tu ne vis pas là bas 365/365, 24/24...

sèmes quelques grains de soleil dans ce brouillard, tôt ou tard ils finiront par éclairer tous le monde.

Inchallah oui je veux rester moi même la fille pétillante et qui aime rigoler! Je ne veux pour rien au monde être comme eux! Qu'Allah swt préserve mon coeur car je ne veux pas éprouver de la haine envers eux
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
C'est la belle famille et là on est en vacances chez eux! J'en ai marre de cette situation j arrive pas à vivre comme ça! Malgré que je fais semblant que tout est normal et je fais plaisir autour de moi pcq je me dis que je le fais pour allah swt, avec eux y a toujours quelque chose qui ne va pas
tu as dit le mot qui est ta reponse
fais le pour ALLAH atarala
le reste ne compte pas
la gagnante ce sera toi a 200%

chaque chose que je fais c est pour ALLAH
aide donne partage instruire aimer travailler prier jeuner etc...
 
@linalina27,
Aid mabrouk
Comment ça se passe pour toi et quoi de neuf depuis?
J'espère que tout s'est arrangé depuis!

Salam aid moubarek à toi et à tous les bladi! <3

Je viens aux nouvelles! Mes belles soeurs sont arrivés et hamdoulilah tous se passe bien pour le moment je suis très contente! Il ne reste plus que l arrivé d une autre. Mais pour l instant je suis vraiment soulagé, je ne ressens aucun malaise ! Inchallah je prie pour que ça reste comme ça:) même ma belle mère est sympa cette année! Je touche la machine à laver sans qu'il y ait un drame:rolleyes:.
 
Salam aid moubarek à toi et à tous les bladi! <3

Je viens aux nouvelles! Mes belles soeurs sont arrivés et hamdoulilah tous se passe bien pour le moment je suis très contente! Il ne reste plus que l arrivé d une autre. Mais pour l instant je suis vraiment soulagé, je ne ressens aucun malaise ! Inchallah je prie pour que ça reste comme ça:) même ma belle mère est sympa cette année! Je touche la machine à laver sans qu'il y ait un drame:rolleyes:.

salam @linalina27

l'autre demoiselle est elle arrivée ? ça se passe comment en ce moment pour toi ?
 
l'essentiel est que les liens avec ton mari ne soit pas prit entre déchirure et larme

Important que " le noyau " soit solide

Il dit que sois disant il ne veut pas divorcer mais on est en dispute pour le moment! On ne se parle plus. J'ai envie de divorcer pcq je me rend compte que ce n'est pas l'homme que j ai cru qu'il était
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il dit que sois disant il ne veut pas divorcer mais on est en dispute pour le moment! On ne se parle plus. J'ai envie de divorcer pcq je me rend compte que ce n'est pas l'homme que j ai cru qu'il était

Pour une dispute ? tu imagine si tout le monde divorcé pour une simple dispute ..... bref prend le large le temps calmer vos nerf ensuit une bonne discutions
 
Pour une dispute ? tu imagine si tout le monde divorcé pour une simple dispute ..... bref prend le large le temps calmer vos nerf ensuit une bonne discutions

Je ne comprend rien à ces gens! J'ai tout fait j'ai même fais la femme d intérieur mais y a toujours une ambiance bizarre! Je veux divorcer pcq il a osé me donner une gifle
 
Je ne comprend rien à ces gens! J'ai tout fait j'ai même fais la femme d intérieur mais y a toujours une ambiance bizarre! Je veux divorcer pcq il a osé me donner une gifle
Rentre chez toi avec ton fils prends du recul par apport à tout ça!
Une gifle n'est pas rien, ça mérite mille et une réflexions.
Remets toi en question sans pour autant culpabiliser!
J'ai des petits diables de 5 et 7 ans et je ne lève jamais la main sur eux même si je suis leur mère et que c'est mérité bien des fois.
Prends toi de vraies vacances tu en as vraiment besoin.
Je suis de tout cœur avec toi.
 
Rentre chez toi avec ton fils prends du recul par apport à tout ça!
Une gifle n'est pas rien, ça mérite mille et une réflexions.
Remets toi en question sans pour autant culpabiliser!
J'ai des petits diables de 5 et 7 ans et je ne lève jamais la main sur eux même si je suis leur mère et que c'est mérité bien des fois.
Prends toi de vraies vacances tu en as vraiment besoin.
Je suis de tout cœur avec toi.

Je te remercie!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je ne comprend rien à ces gens! J'ai tout fait j'ai même fais la femme d intérieur mais y a toujours une ambiance bizarre! Je veux divorcer pcq il a osé me donner une gifle

aie la c'est chaud ! je te comprend son geste est honteux
 
Salam a3leykoum,

Il est interdit en islam de mentir et d'être une personne hypocrite! Les pires personnes que je trouve sont celles qui persistent dans leur mensong, comment vivre avec des personnes comme ça? Faut il faire semblant de ne pas voir leur manège? Mais est ce de l'hypocrisie de faire semblant de ne pas voir leur comédie?

Salut Lina.

Ne t'inquiètes pas pour les personnes menteuse et hypocrite, elles finissent toujours par payer leur mensonge un jour ou l'autre surtout si elles s'obstinent.
 

Abderzak

Bladinaute averti
Salam,
Est ce que votre mari regrette vraiment son geste et a la ferme intention de ne plu recommancer ?
Il faut savoir pardonner ma soeur ...
Lorsque vous réalisez un gros pêcher ( comme l'adultère ou l'association... ) et que vous vous repentez ensuite sincèrement envers Allah, Dieu vous pardonnes t il ou vous tournes t il le dos ?
Il vous pardonnes alors que vous l'avez trahis.
car Il est pardonneur envers ces serviteurs et aime les miséricordieux.

Comment voulez qu'Allah vous pardonnes vos pêchers dans cette vie ici bas et au jour de la résurrection si vous n'en faites pas autant avec vos proches

Pardonnez
qu'Allah, vous aides ...
 
Salam,
Est ce que votre mari regrette vraiment son geste et a la ferme intention de ne plu recommancer ?
Il faut savoir pardonner ma soeur ...
Lorsque vous réalisez un gros pêcher ( comme l'adultère ou l'association... ) et que vous vous repentez ensuite sincèrement envers Allah, Dieu vous pardonnes t il ou vous tournes t il le dos ?
Il vous pardonnes alors que vous l'avez trahis.
car Il est pardonneur envers ces serviteurs et aime les miséricordieux.

Comment voulez qu'Allah vous pardonnes vos pêchers dans cette vie ici bas et au jour de la résurrection si vous n'en faites pas autant avec vos proches

Pardonnez
qu'Allah, vous aides ...

Je lui ai pardonné la première fois et là c'est la deuxième fois que ça se produit! De plus il ne s' est pas excusé
 

Abderzak

Bladinaute averti
ah ...
Essayer de le faire culpabiliser et discutez de votre couple ...
Après je ne peux pas trop en dire car il est mal vu de se mêler des affaires de couple en religion...
En tout cas réfléchissez bien, invoquer Allah, et patientez et peut être vous trouverez InshAllah une solution.
Le divorce est vraiment en cas extrême ...
Qu'Allah vous viennes en aide
 
ah ...
Essayer de le faire culpabiliser et discutez de votre couple ...
Après je ne peux pas trop en dire car il est mal vu de se mêler des affaires de couple en religion...
En tout cas réfléchissez bien, invoquer Allah, et patientez et peut être vous trouverez InshAllah une solution.
Le divorce est vraiment en cas extrême ...
Qu'Allah vous viennes en aide

Merci mais de mon côté je n'ai plus envie de faire l effort de revenir vers lui car ce n'est pas la première fois! Je ne suis pas une serpillière et j'ai ma fierté! Il a fait beaucoup trop d erreur avec moi et là je suis à bout
 

Abderzak

Bladinaute averti
Laissez votre fierté de côté, c'est votre mari !
Le prophète ( paix et bénédiction soit sur lui ) se faisait insulter et manquer de respect ouvertement, par en plus des étrangers qui insultaient l'islam et Dieu ( ce qui est plus important qu'une affaire de couple ) et pourtant il ne répondait pas à leurs provocations et c'est même montré patient et indulgent à leurs égards et leurs a pardonné ...

Gardez cette pseudo " fierté " et vous verrez ce quelle vous rapportera si ce n'est que de l'orgueil ...
 
Haut