Le mensonge et l'hypocrisie!

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pas bien du tout! Ils m'ont gâché ma vie. Je réfléchis à me reprendre en main pcq je ne pense pas qu'on continuera ensemble, il a choisi de se soumettre à eux donc je ne peux rien faire de plus! Dire que j'ai quitté mon boulot ma famille et mon pays pour cet homme!

Mai tu vie ou ?dans quel pays ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Heureusement qu'on a juste un enfant

tu sais un enfant ou deux le résulta et le même
part pour t'aéré sa ne peut que vous faire du bien les retrouvailles sont toujours agréable sa lui permettras de se remettre en question peu importe que tu as tord ou pas son l'erreur c'est de levé la mains sur toi c'est inacceptable
 
tu sais un enfant ou deux le résulta et le même
part pour t'aéré sa ne peut que vous faire du bien les retrouvailles sont toujours agréable sa lui permettras de se remettre en question peu importe que tu as tord ou pas son l'erreur c'est de levé la mains sur toi c'est inacceptable

Pour l instant on ne se parle plus! Je ne veux ni le voir ni l entendre...
 
Salam a3leykoum,

Il est interdit en islam de mentir et d'être une personne hypocrite! Les pires personnes que je trouve sont celles qui persistent dans leur mensong, comment vivre avec des personnes comme ça? Faut il faire semblant de ne pas voir leur manège? Mais est ce de l'hypocrisie de faire semblant de ne pas voir leur comédie?
dis toi qu'une personne qui a des dettes doit forcément mentir ... même dans l'islam ...

sinon je n'avais pas lu le reste de ton histoire, et quand on brise quelque chose, même si on recolle les morceaux faut du temps et surtout de nouveau bon souvenir a avoir pour oublier ...

sinon ton problème est simple, passe tes vacances en prenant sur toi et quand tu reviendra, n'y retourne plus avant d'avoir acheter ton propre appart !

pour le moment ton mari est entre le marteau et l'enclume ...
 
Dernière édition:
Haut