Le métissage puissance mille

Kadijak

Gone
VIB
MDR j'te jure t'as déjà vu une pub arabe ou une scène de film avec ça passe même pas dans la tête d'un cinéaste. :p

Les seuls scènes c'est un ou une arabe avec un livre genre c'est mortel, le sudoku, les mots croisés tu ne les vois pas non plus. :s



mdr! atta! un arabe avec un livre dans un film c'est un potentiel téroriste :langue:
 
Une question

: le métissage est il le 6 eme pilier de l'islam et le plus important ?

À en croire aujourd'hui on dirait que oui on dirait que si elles se métissent pas elle vont en enfer mdr ce poste est ironique mais en même temp il y'a une obsession abusée rien que sur Facebook c'est toujours les même fille et mec cest devenu un cheval de bataille je trouve que ces petite " rebeue occidentalisées à la peau orangée ajouter à cela des UV nous soulent avec leur métissage.
et voilà que les enfant métissés c'est les plus beau mdr c'est n'importe quoi et puis même certaine maghebine trouve que bcq en font trop ça en devient ridicule et ça n'a plus rien de religieu qd on voit bien !!

c'est marrant c'est limite on fait culpabiliser la arbiate d'avoir pris un mec arbi le malaise qu'elle a c'est psychologique c'est comme le fumeur qui demande un briquet et le non fumeur qui répond dsl je ne fume pas mdr il est dsl cedr comme certaine qui dise c'est pas que je suis contre le métissage ni je suis pas ouvert d'esprit ( se justifie ) mais voilà quoi je suis avec un marocain


Ps : respect svp !
toi même t'es issu du métissage alors arrête de te prendre la tête avec ça.
 

Kadijak

Gone
VIB
Oui mais un humour à la Arthur te met ds le coma , ça doit être marrant les discussion avec le petit blond tu me fai rire une foi jetai au flunch y'avait une file d'attente c'était y'a deux ans je crois je dis à ma copine attend je vai ramener des part de gâteau je par et je revien et au moment ou j'approche de ma copine un blond éméché à dit à ma Copine " êtes vous célibataire Mlle " jetai juste derrière je lui ai dit hey le petit blond si tu ve pa être célibataire à vie qd je t'aurai amoché tu rétourne à ta chaise !tfou


oh waw! tu en as de la répartie! pinaiz! le blond a du voir sa mèche changer de couleur tellement il a eu peur :rolleyes:
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Une question

: le métissage est il le 6 eme pilier de l'islam et le plus important ?

À en croire aujourd'hui on dirait que oui on dirait que si elles se métissent pas elle vont en enfer mdr ce poste est ironique mais en même temp il y'a une obsession abusée rien que sur Facebook c'est toujours les même fille et mec cest devenu un cheval de bataille je trouve que ces petite " rebeue occidentalisées à la peau orangée ajouter à cela des UV nous soulent avec leur métissage.
et voilà que les enfant métissés c'est les plus beau mdr c'est n'importe quoi et puis même certaine maghebine trouve que bcq en font trop ça en devient ridicule et ça n'a plus rien de religieu qd on voit bien !!

c'est marrant c'est limite on fait culpabiliser la arbiate d'avoir pris un mec arbi le malaise qu'elle a c'est psychologique c'est comme le fumeur qui demande un briquet et le non fumeur qui répond dsl je ne fume pas mdr il est dsl cedr comme certaine qui dise c'est pas que je suis contre le métissage ni je suis pas ouvert d'esprit ( se justifie ) mais voilà quoi je suis avec un marocain


Ps : respect svp !
euh... je crois qu'on vit pas sur la même planète... des métisses c loin d'être la majorité.
Facebook c pas une référence et c encore moins L'INSEE.
 

Flanders

Life is a beach :)
Je Voi que j'ai réveiller tout le monde sur bladi mdr !!!
Tu m'as réveillé aussi :)

Tu as quelque chose uniquement contre ceux et celles qui font l'apologie du métissage à tout prix? (ce qui est ridicule, je le conçois)

Pas ceux qui ont juste rencontré la femme de leur vie d'une origine différente de la leur et qui ont construit une famille avec?
Ca c'est la vie, on n'y peut rien. Le hasard des rencontres joue aussi un rôle... Et on n'a pas notre mot à dire ni à juger..
 
Tu m'as réveillé aussi :)

Tu as quelque chose uniquement contre ceux et celles qui font l'apologie du métissage à tout prix? (ce qui est ridicule, je le conçois)

Pas ceux qui ont juste rencontré la femme de leur vie d'une origine différente de la leur et qui ont construit une famille avec?
Ca c'est la vie, on n'y peut rien. Le hasard des rencontres joue aussi un rôle... Et on n'a pas notre mot à dire ni à juger..
Non jai rien contre ça mais le métissage" exagérée " n'est que l'apologie des petite beurette " regarde les maghebine n'en font pas une fixation c
 

Flanders

Life is a beach :)
Non pas du tout jaime pa leur mentalité que ce soit à l'école ou au boulot c'est salut y'a pa de " on va manger " leur délire sont bizarre au boulot c'est pire !!!
Y a UNE mentalité de gawri ah bon? Et ils sont tous pareils?

Moi je vois plutôt qu'ils sont tous différents... Y en a qui sont très drôles aussi, d'autres moins, certains sont des boloss tout en étant sympa, etc... comme chez les autres communautés quoi! Faut pas généraliser! o_O

Après, si on veut faire des moyennes, et se jeter sur les clichés, ils sont peut-être moins drôles que les Maghrébins, mais tu peux plus compter sur eux en contrepartie. (+ fiables)
 
Une question

: le métissage est il le 6 eme pilier de l'islam et le plus important ?

À en croire aujourd'hui on dirait que oui on dirait que si elles se métissent pas elle vont en enfer mdr ce poste est ironique mais en même temp il y'a une obsession abusée rien que sur Facebook c'est toujours les même fille et mec cest devenu un cheval de bataille je trouve que ces petite " rebeue occidentalisées à la peau orangée ajouter à cela des UV nous soulent avec leur métissage.
et voilà que les enfant métissés c'est les plus beau mdr c'est n'importe quoi et puis même certaine maghebine trouve que bcq en font trop ça en devient ridicule et ça n'a plus rien de religieu qd on voit bien !!

c'est marrant c'est limite on fait culpabiliser la arbiate d'avoir pris un mec arbi le malaise qu'elle a c'est psychologique c'est comme le fumeur qui demande un briquet et le non fumeur qui répond dsl je ne fume pas mdr il est dsl cedr comme certaine qui dise c'est pas que je suis contre le métissage ni je suis pas ouvert d'esprit ( se justifie ) mais voilà quoi je suis avec un marocain


Ps : respect svp !

Je vois vraiment pas le lien entre le métissage et la religion !:confused:
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Une question

: le métissage est il le 6 eme pilier de l'islam et le plus important ?

À en croire aujourd'hui on dirait que oui on dirait que si elles se métissent pas elle vont en enfer mdr ce poste est ironique mais en même temp il y'a une obsession abusée rien que sur Facebook c'est toujours les même fille et mec cest devenu un cheval de bataille je trouve que ces petite " rebeue occidentalisées à la peau orangée ajouter à cela des UV nous soulent avec leur métissage.
et voilà que les enfant métissés c'est les plus beau mdr c'est n'importe quoi et puis même certaine maghebine trouve que bcq en font trop ça en devient ridicule et ça n'a plus rien de religieu qd on voit bien !!

c'est marrant c'est limite on fait culpabiliser la arbiate d'avoir pris un mec arbi le malaise qu'elle a c'est psychologique c'est comme le fumeur qui demande un briquet et le non fumeur qui répond dsl je ne fume pas mdr il est dsl cedr comme certaine qui dise c'est pas que je suis contre le métissage ni je suis pas ouvert d'esprit ( se justifie ) mais voilà quoi je suis avec un marocain


Ps : respect svp !
Quand GAd elmale7 l'a raconté c'etait pour faire rire mais en realité c'est par politesse. On dit a l'autre: desole j'aurai aime vous aider mais malheureusement je ne peux pas car je ne fume pas.
 
Si c'est ton trip en tout cas je pe plus le les encadrer au boulot les gwer ça c'est clair pour moi ils sont invisible !

Rien de nouveau sous les cieux tous les racistes sont contre le métissage.

Dire "les gwers je ne peux plus les encadrer" est aussi débile et raciste qu'un Jean-Edouard qui va dire "Ah ces arabes, je ne peux plus les encadrer ça c'est clair"

La connerie n'a pas de limite, il faut faire avec, parce que si on devait mettre un point rouge sur la tête de chaque ***, la terre serait un vaste champ de coquelicots.:rolleyes:
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
dingue! tu n'as pas idée!! qu'est-ce qu'on se marre quand on fait une partie de scrabble!!

d'ailleurs des fois on est fou! on invente des mots :intello:


alors qu'avec un arabe! bah à part voler ou fumer du joint! on ferrait pas grand chose :rolleyes:


Tu baisses dans mon estime grave et là je suis sérieux.

PS: Oui je sais pour toi je ne connais pas le second degré
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Elles font ce qu'elles veulent de leur c.., mais une fois que les blacks ne les regardent plus il ne faut pas qu'elles retournent vers les maghrébins pour se caser.

Les blacks sur facebook, les affiches comme des trophées ( dans toutes les positions possibles et imaginables)

Une fds a plus de pudeur que ces s......
 
U

c'est marrant c'est limite on fait culpabiliser la arbiate d'avoir pris un mec arbi
!

Ca je suis pas d'accord, on dira ou du moins certains penseront toujours que ca sera mieux pour la femme arabe d'avoir pris quelqu'un de son origine. J'ai jamais vu quelqu'un culpabiliser une fille parce qu'elle sort avec quelqu'un de la même nationalité, faut arrêter d'etre parano aussi avec tes idées de complot :intello:
 

niia0087

Real & Fake
Elles font ce qu'elles veulent de leur c.., mais une fois que les blacks ne les regardent plus il ne faut pas qu'elles retournent vers les maghrébins pour se caser.

Les blacks sur facebook, les affiches comme des trophées ( dans toutes les positions possibles et imaginables)

Une fds a plus de pudeur que ces s......

Si elles font ce qu'elles veulent de leur c.. alors elles peuvent se retourner vers des maghrébins pour se caser, ça devrait pas te déranger tant que tu n'es pas concerné :cool:
 
de gâteau je par et je revien et au moment ou j'approche de ma copine un blond éméché à dit à ma Copine " êtes vous célibataire Mlle " jetai juste derrière je lui ai dit hey le petit blond si tu ve pa être célibataire à vie qd je t'aurai amoché tu rétourne à ta chaise !tfou


Ahhh je comprends maintenant ! Tu fais un complexe d'inforiété face au Jean-Jacques parce que tu as peur qu'ils te piquent un jour ta copine ? C'est mignon :D
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Si elles font ce qu'elles veulent de leur c.. alors elles peuvent se retourner vers des maghrébins pour se caser, ça devrait pas te déranger tant que tu n'es pas concerné :cool:

Je ne suis pas concerné, tu me fais rire, si je suis concerné et de mon devoir d'inciter les maghrébins de ne pas se focaliser sur le fantasme de la maghrébine gardienne de la traduction et de la religion foutaises et foutaises.

Je suis concerné pour plusieurs raisons:

1] Je suis maghrébin

2] J'ai vu la maghrébine (le net) comme une chienne avec les blacks

3] Je partage mon point de vue avec les maghrébins qui hésitent de faire un choix

4] Les maghrébines sont à fond pour le métissage avec les blacks et contre le maghrébin

PS: je te réponds à l'aveugle, je ne sais pas si tu es avec un black ou tu es ou une ou un black
 

niia0087

Real & Fake
Je ne suis pas concerné, tu me fais rire, si je suis concerné et de mon devoir d'inciter les maghrébins de ne pas se focaliser sur le fantasme de la maghrébine gardienne de la traduction et de la religion foutaises et foutaises.

Je suis concerné pour plusieurs raisons:

1] Je suis maghrébin

2] J'ai vu la maghrébine (le net) comme une chienne avec les blacks

3] Je partage mon point de vue avec les maghrébins qui hésitent de faire un choix

4] Les maghrébines sont à fond pour le métissage avec les blacks et contre le maghrébin

PS: je te réponds à l'aveugle, je ne sais pas si tu es avec un black ou tu es ou une black

Ce que je veux dire c'est que si une fille a un passé de "beurette" et que ça ne dérange pas un mec qui accepte de l'épouser malgré tout, fusse t'il maghrébin, tu n'as pas à interférer dans son choix.. la beurette a aussi droit au bonheur ça reste un être humain. Et faut arrêter avec vos généralisations, les maghrébines sont pas plus pro métissage que les mecs, je dirais même que c'est le contraire, on est beaucoup plus endogames que vous .

Je ne suis ni black ni avec un black :rolleyes:
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Ce que je veux dire c'est que si une fille a un passé de "beurette" et que ça ne dérange pas un mec qui accepte de l'épouser malgré tout, fusse t'il maghrébin, tu n'as pas à interférer dans son choix.. la beurette a aussi droit au bonheur ça reste un être humain. Et faut arrêter avec vos généralisations, les maghrébines sont pas plus pro métissage que les mecs, je dirais même que c'est le contraire, on est beaucoup plus endogames que vous .

Je ne suis ni black ni avec un black :rolleyes:

Tu dois assimiler deux notions : j'ai rien contre les blacks ils ne violent pas nos s... et je n'interfère pas mais je donne mon point de vue, sache que dans ce site 90% des maghrébines sont pour le métissage avec les blacks.

Mais ce qui me console c'est que les maghrébins de plus en plus s'orientent soit vers les fds donc ils n'ont pas le choix par la force des choses .........
 

Kadijak

Gone
VIB
Tu dois assimiler deux notions : j'ai rien contre les blacks ils ne violent pas nos s... et je n'interfère pas mais je donne mon point de vue, sache que dans ce site 90% des maghrébines sont pour le métissage avec les blacks.

Mais ce qui me console c'est que les maghrébins de plus en plus s'orientent soit vers les fds donc ils n'ont pas le choix par la force des choses .........


looool

dis moi! tu penserais quoi d'une marocaine blanche avec un marocain noir! :intello: ça te choquerai?
 

niia0087

Real & Fake
Tu dois assimiler deux notions : j'ai rien contre les blacks ils ne violent pas nos s... et je n'interfère pas mais je donne mon point de vue, sache que dans ce site 90% des maghrébines sont pour le métissage avec les blacks.

Mais ce qui me console c'est que les maghrébins de plus en plus s'orientent soit vers les fds donc ils n'ont pas le choix par la force des choses .........

Mais pourquoi ça te console lol? Et ça te fend pas le coeur de voir des maghrébine seules parce que les maghrébins les boycottent (je pense pas que ce soit le cas mais si on suit ta logique ça l'est :s)?

Une question tu vis en région parisienne?
 
Haut