Le métissage puissance mille

Je ne suis pas ignorant puisque ce que je te dit bcq de arbiate le disent bizarrement ce sont que des fille qui sont rangées , sérieuse qui sont proche de leur famille et qui n'ont pas de délire boîte chicha après je ne suis pa étonner plus une arbiate est occidentalisé mentalité gawri moins ds la religion et qui à des délire boîte se dirige bcq vers des non maghebin faut pas le nier

dis toi qu'il faut de tout pour faire un monde, profites de ceux que tu aimes et ignores les autres
 
dis toi qu'il faut de tout pour faire un monde, profites de ceux que tu aimes et ignores les autres
Oui bien sur tu m'étonne je m'enfou mais voilà elles sont ridicule elle me font penser au politicien tjs la avec leur bone parole qu'elle sont avec des musulm qu'elle nont pas de réputation elle sont à perte mais bon malheureusement pour apprendre de la vie il faut se prendre le mur et ça bcq de mec rebeu l'ont compris et après avoir toucher le fond revienne ds la religion et ce quon vécu les rebeu avant c'est ce qu'auront une partie des arbiates !
 
Oui bien sur tu m'étonne je m'enfou mais voilà elles sont ridicule elle me font penser au politicien tjs la avec leur bone parole qu'elle sont avec des musulm qu'elle nont pas de réputation elle sont à perte mais bon malheureusement pour apprendre de la vie il faut se prendre le mur et ça bcq de mec rebeu l'ont compris et après avoir toucher le fond revienne ds la religion et ce quon vécu les rebeu avant c'est ce qu'auront une partie des arbiates !

ben elles se le prendront le mur, et apprendront de leurs erreurs, tkbr o tnssa
 
Une question

: le métissage est il le 6 eme pilier de l'islam et le plus important ?

À en croire aujourd'hui on dirait que oui on dirait que si elles se métissent pas elle vont en enfer mdr ce poste est ironique mais en même temp il y'a une obsession abusée rien que sur Facebook c'est toujours les même fille et mec cest devenu un cheval de bataille je trouve que ces petite " rebeue occidentalisées à la peau orangée ajouter à cela des UV nous soulent avec leur métissage.
et voilà que les enfant métissés c'est les plus beau mdr c'est n'importe quoi et puis même certaine maghebine trouve que bcq en font trop ça en devient ridicule et ça n'a plus rien de religieu qd on voit bien !!

c'est marrant c'est limite on fait culpabiliser la arbiate d'avoir pris un mec arbi le malaise qu'elle a c'est psychologique c'est comme le fumeur qui demande un briquet et le non fumeur qui répond dsl je ne fume pas mdr il est dsl cedr comme certaine qui dise c'est pas que je suis contre le métissage ni je suis pas ouvert d'esprit ( se justifie ) mais voilà quoi je suis avec un marocain


Ps : respect svp !

Ben en même temps il ya beaucoup de métissage au Margheb donc c'est normal.... et puis si elles kiff chacun son kiff elles t'apartiennent pas ces filles...
 
Ben en même temps il ya beaucoup de métissage au Margheb donc c'est normal.... et puis si elles kiff chacun son kiff elles t'apartiennent pas ces filles...
J'ai rien dit je dis juste que les fille à fond ds ça ce sont souvent des fille rebelle pour d'autre raison et la mixite pour eux c'est une liberté zahma et elle s'acharne trop cimme un pilier !
 
Si je peux me permettre...
J'ai remarqué que la prétendue "réputation" des maghrébines étaient faites par les maghrébins eux mêmes. :)
Non pas du tout tu sais pourquoi avant la mixité cetai pas le cas mais depuis la mixite ça s'est Amplifier c'est depuis " la libéralisation sexuel et psychologique des arbiates " elle se lâche et ds n'importe quel site non maghebin ou en réel ru Vera pour eux vous êtes des films facile , vicieuse ils savent que vous jouer les sainte avec les rebeu et derrière vous êtes les pire, à la différence des maghebin tout est fait ds la discrétion ,vous avez casser la barrière avec les autres ils ne vous voient plus comme des musulmanne ds la tête des mec compare à avant et tu verra ça n'a rien a voir
 
ben oui mais si tu as posté un post c'est que ça te choque nan?
Je te conseille de lire les origine de la mixité principalement pour les fille arabe tu verra pour bon nombre d'entre elle ça n'a jamais été pour être avec un musulman c'est pour des côté de liberté , préjugés sur les arabes quelles avait par rapport à sa famille qui a été dur avec elle donc elle lextrapole à tous les arabe bcq sont ds ce cas la !!! Et certaine elle veulent de vrai musulman
 
Je n'ai pas dit ça mais ça c'est l'objectif des occidentaux même les gwer l'ont dit c'est quoi cette mode de métissage que ce soit les mec arabe français italien les mec sont loin detre favorable au métissage leur femme sont belle tu m'étonne qu'eux ne crie pa haut et fort

Je laisse tomber, t'es trop parano :eek:
 
C'est une spirale sans fin ce truc.... Autant ne pas commencer et aller voguer sur d'autres sujets :D
Oui c'est sur mais bon je kiffe aussi les raccourci que j'ai pu lire ici sur le métissage genre :
- les parent maghebin , frère ,maghebin sont des gens étroit nationaliste qui déteste les autres
- les non maghebin aime les rebeu ex les antillais
- elle sont toute avec des musulman et les non maghebin sont gentil ( ne cherche pas le sexe )
- ou bien le rebeu ne veut que du sexe avec la française
voilà les beau raccourci que j'ai pu Voir donc je dis mon c.... Sur la commode du baratin c'est tout donc après on s'y fait il faut accepter la vérité la seule celle des fille !!
 
Oui c'est sur mais bon je kiffe aussi les raccourci que j'ai pu lire ici sur le métissage genre :
- les parent maghebin , frère ,maghebin sont des gens étroit nationaliste qui déteste les autres
- les non maghebin aime les rebeu ex les antillais
- elle sont toute avec des musulman et les non maghebin sont gentil ( ne cherche pas le sexe )
- ou bien le rebeu ne veut que du sexe avec la française
voilà les beau raccourci que j'ai pu Voir donc je dis mon c.... Sur la commode du baratin c'est tout donc après on s'y fait il faut accepter la vérité la seule celle des fille !!
Je t'arrête tout de suite, cherche le débat ailleurs... J'ai mieux à faire des deux heures qui suivent ;)
 
Ah bon tes sur ? Je comprend votre naïveté ta qu'à lire un petit peu tu verra et puis le général français Quesquil à dit " on détruit un peuple en s'attaquant à leur femme c'était à l'époque de l'Algérie et ils ont réussi qd on voit les dégât psychologique en Kabylie !!!


Que connais tu de l'histoire algérienne et particulièrement du peuple Kabyle pour te permettre d’avancer autant d’âneries?
Je vais te donner un bon conseil que ce soit sur ce sujet ou sur d'autres, apprends à cesser de parler à tort et à travers.
Pitié!

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi."
 
Une question

: le métissage est il le 6 eme pilier de l'islam et le plus important ?

À en croire aujourd'hui on dirait que oui on dirait que si elles se métissent pas elle vont en enfer mdr ce poste est ironique mais en même temp il y'a une obsession abusée rien que sur Facebook c'est toujours les même fille et mec cest devenu un cheval de bataille je trouve que ces petite " rebeue occidentalisées à la peau orangée ajouter à cela des UV nous soulent avec leur métissage.
et voilà que les enfant métissés c'est les plus beau mdr c'est n'importe quoi et puis même certaine maghebine trouve que bcq en font trop ça en devient ridicule et ça n'a plus rien de religieu qd on voit bien !!

c'est marrant c'est limite on fait culpabiliser la arbiate d'avoir pris un mec arbi le malaise qu'elle a c'est psychologique c'est comme le fumeur qui demande un briquet et le non fumeur qui répond dsl je ne fume pas mdr il est dsl cedr comme certaine qui dise c'est pas que je suis contre le métissage ni je suis pas ouvert d'esprit ( se justifie ) mais voilà quoi je suis avec un marocain


Ps : respect svp !

Redondo, Redondo, mon petit Redondo....

Yak tu es marié? yak?
Yak tu es heureux avec ta femme? yak?
Yak elle est marocaine? belle pour toi? yak

alors pourquoi tu te prends la tête comme ça????!!!!! mais arrête de te torturer l'esprit!! chacun fait ce qu'il veut de ses fesses!!
 
Redondo, Redondo, mon petit Redondo....

Yak tu es marié? yak?
Yak tu es heureux avec ta femme? yak?
Yak elle est marocaine? belle pour toi? yak

alors pourquoi tu te prends la tête comme ça????!!!!! mais arrête de te torturer l'esprit!! chacun fait ce qu'il veut de ses fesses!!
On peut même plus discuter titesouris ok qd des fille dise des connerie la y'a pas de soucis , ça va ?
 
Que connais tu de l'histoire algérienne et particulièrement du peuple Kabyle pour te permettre d’avancer autant d’âneries?
Je vais te donner un bon conseil que ce soit sur ce sujet ou sur d'autres, apprends à cesser de parler à tort et à travers.
Pitié!

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi."
Mais oui faut pas se mentir vous êtes manipule et facilement
Manipulable et vous êtes la cible tout le monde le sait !
 
Je te conseille de lire les origine de la mixité principalement pour les fille arabe tu verra pour bon nombre d'entre elle ça n'a jamais été pour être avec un musulman c'est pour des côté de liberté , préjugés sur les arabes quelles avait par rapport à sa famille qui a été dur avec elle donc elle lextrapole à tous les arabe bcq sont ds ce cas la !!! Et certaine elle veulent de vrai musulman

les Filles arabes ou bien les filles du maghrebs? Car ce n'est pas pareil et puis c'est pas un sujet qui m'interresse spécialement ....
 
Une question

: le métissage est il le 6 eme pilier de l'islam et le plus important ?

À en croire aujourd'hui on dirait que oui on dirait que si elles se métissent pas elle vont en enfer mdr ce poste est ironique mais en même temp il y'a une obsession abusée rien que sur Facebook c'est toujours les même fille et mec cest devenu un cheval de bataille je trouve que ces petite " rebeue occidentalisées à la peau orangée ajouter à cela des UV nous soulent avec leur métissage.
et voilà que les enfant métissés c'est les plus beau mdr c'est n'importe quoi et puis même certaine maghebine trouve que bcq en font trop ça en devient ridicule et ça n'a plus rien de religieu qd on voit bien !!

c'est marrant c'est limite on fait culpabiliser la arbiate d'avoir pris un mec arbi le malaise qu'elle a c'est psychologique c'est comme le fumeur qui demande un briquet et le non fumeur qui répond dsl je ne fume pas mdr il est dsl cedr comme certaine qui dise c'est pas que je suis contre le métissage ni je suis pas ouvert d'esprit ( se justifie ) mais voilà quoi je suis avec un marocain


Ps : respect svp !
Oui ta oublié aussi le meilleur argument de ces beurette bilal était black aussi ( mais bilal prend pas des photo avec des bouteille de jack )
 
tout le monde fait semblant de ne pas avoir compris c'est drôle :D

l'auteur du post met en exergue un vrai "phénomène de mode" porté aux nues par certaines (les plus jeunes surtout).
cela devient limite "branché" d'être avec qqun qui est en dehors de sa communauté.
l'idée n'est pas autant la multiplication du phénomène (qui concerne la vie privée) que "l'image de marque" de ce choix de vie
 
On peut même plus discuter titesouris ok qd des fille dise des connerie la y'a pas de soucis , ça va ?

mais redondo, ici tout le monde dit des conneries, s'attaque et se contredit mais je te demande juste de ne pas trop prendre à coeur ce sujet, tu ne parle que de ça! zappe ce genre de personnes et vis ta life, il y aura toujours du khmej partout que ce soit chez des maghrébines ou chez des maghrébins qui ne sont pas en reste loin de là!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je ne sais pas, tu devrais le savoir "nefert" o_O.


Nefert c'est elle:

http://www.bladi.info/members/nefert.272297/

Si certains d'entres vous n'arrivent pas à comprendre que bladi a gardé mon compte mais a seulement modifié mon pseudo je ne peux pas faire grands choses pour vous.

Le procédé est simple, je ne vais pas filer un pseudo (à moi que j'utilise) à nefert.

PS: Certains se croient malins en pensant que je suis une autre bladinette mais franchement apprenez à lire.




Si tu me poses la question, c'est que tu as des doutes, oui j'ai déjà regardé.

Je ne suis pas saint. o_O

PS: C'est pas mon fantasme, uniquement pour voir les bilales et machallahs faire la prière.

Je n'ai pas de doute vu que tu bases sur ce que tu mattes sur le net.
Parfois faut sortir de chez soit, toute les beurettes ne sucent pas des bites noirs mais comme ta frustration est tellement profonde et que tu te demandes pourquoi tu n'arrives à te pecho cette beurette là... je compatis frangin!
 
Une question

: le métissage est il le 6 eme pilier de l'islam et le plus important ?

À en croire aujourd'hui on dirait que oui on dirait que si elles se métissent pas elle vont en enfer mdr ce poste est ironique mais en même temp il y'a une obsession abusée rien que sur Facebook c'est toujours les même fille et mec cest devenu un cheval de bataille je trouve que ces petite " rebeue occidentalisées à la peau orangée ajouter à cela des UV nous soulent avec leur métissage.
et voilà que les enfant métissés c'est les plus beau mdr c'est n'importe quoi et puis même certaine maghebine trouve que bcq en font trop ça en devient ridicule et ça n'a plus rien de religieu qd on voit bien !!

c'est marrant c'est limite on fait culpabiliser la arbiate d'avoir pris un mec arbi le malaise qu'elle a c'est psychologique c'est comme le fumeur qui demande un briquet et le non fumeur qui répond dsl je ne fume pas mdr il est dsl cedr comme certaine qui dise c'est pas que je suis contre le métissage ni je suis pas ouvert d'esprit ( se justifie ) mais voilà quoi je suis avec un marocain [/b]


Ps : respect svp !

Je savais que tu étais gay !!!!!

hahaha tu vas pouvoir te marier !

mazel tov
 
Haut