Le mouvement 20 février est toujours là

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le mouvement 20 février al Houceima appelle a ouvrire une enquête sérieuse pour déterminer les causes de décès de 5 martyrs le 20 Fevrier 2011 à Al houceima
 

Pièces jointes

  • fev14.jpg
    fev14.jpg
    31.2 KB · Affichages: 28
  • fev15.jpg
    fev15.jpg
    32.7 KB · Affichages: 25
.

Tu as le droit de rêver monsieur Amsawad et tes acolytes.

L'écrasante victoire du roi vous a coupé le souffle, vous n'êtes que l'ombre de vous mêmes.


.
restes endormi et rêves.
c'est vrai,il y a eu une grande manifestation à casa qui a mobilisé tous les services de sécurité.Le Makhzen a appelé tous les fonctionnaires en vacances au maroc pour rejoindre leurs postes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai assisté dimanche dernier aux manif simultanées des pro 20 fév et des pro royalistes, sur le côté comme s'ils avaient renoncé à faire partie de ces deux groupes, il y avait des symmpathisans religieux (désolé pr la formule mais je vois pas comment ls nommer, ils étaient vêtus de blanc (fokyas + babouche)..à quelques mètres de la marche il y avait le sit-in des ex-prisonniers d'algérie devant le sénat, il soufflait un vent de démocratie sur rabat.........
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
les vrai Marocains kayhadrou b l français loll
Lintin ,qu'est-ce qu'il t'arrive? nous sommes dans un forum francophone . . Il faut donc s'exprimer en français . Parce que ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir l'insigne honneur de parler les darija et Tamazight ici .
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Lintin ,qu'est-ce qu'il t'arrive? nous sommes dans un forum francophone . . Il faut donc s'exprimer en français Parce que ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir l'insigne honneur de parler les darija et Tamazight ici .
je parle de la chanson :) alors change pas le sujet a sahbi loll tu as dit que cette chanson pour les vrais Marocains , tu pense que tlm peux comprendre cette chanson ?
ps : Ramadan MOubarak Karim , bghit ngolha b tamazight sa3a ma3raftch
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
je parle de la chanson :) alors change pas le sujet a sahbi loll tu as dit que cette chanson pour les vrais Marocains , tu pense que tlm peux comprendre cette chanson ?
ps : Ramadan MOubarak Karim , bghit ngolha b tamazight sa3a ma3raftch
Oui , pourquoi pas ?

Ps : Ramadan ambarki
 
Haut