Le nationalisme met en danger les marocains vivant en Algérie.

tellement prévisible....oublie moi Kevin...j'ai répondu à ton thread juste parce que tu as eu le culot de le poster sur actualités marocaines...
Les agents nationalistes qui activent contre notre communauté se croient tous dans leurs caserne et pensent avoir le droit de permettre de poster ou pas les autres :D
En attendant shlomo on laissera pas passer votre propagande haineuse et qui divisent depuis trop longtemps notre communauté.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ta propagande nationaliste n'est pas un fait, c'est une propagande et comme toute propagande nationaliste elle est totalement délirante.
Ceci n'est pas de la propagande c'est une vérité ! Tout les pays Arabes soutiennent le Maroc et se sont alliés à lui ! Je sais ça fait mal à entendre pour les sans identitaire mais c'est ainsi ! Que ce soit l'Afrique, les pays Arabes, l'Europe les USA tous sont uni avec le Maroc jusqu'à la Russie sauf l'Algérie :D alors toi et ton pote Abdullah aller jouer vos scénario fictives avec les incultes du bounifistan

Gha Mgharba l'hamdoullah :mignon: petite dédicace à tout les Tamarghrabit je vous :love:


PS: je pense avoir suffisamment enrichi ton poste donc à moins que tu n'es là preuve historique que je t'ai demandé reste dans ton delirium.
Merci pour ce moment c'était sympa de voir que j'avais raison tu es et resteras un inculte de la RF
 
Ceci n'est pas de la propagande c'est une vérité ! Tout les pays Arabes soutiennent le Maroc et se sont alliés à lui ! Je sais ça fait mal à entendre pour les sans identitaire mais c'est ainsi ! Que ce soit l'Afrique, les pays Arabes, l'Europe les USA tous sont uni avec le Maroc jusqu'à la Russie sauf l'Algérie :D alors toi et ton pote Abdullah aller jouer vos scénario fictives avec les incultes du bounifistan

Gha Mgharba l'hamdoullah :mignon: petite dédicace à tout les Tamarghrabit je vous :love:


PS: je pense avoir suffisamment enrichi ton poste donc à moins que tu n'es là preuve historique que je t'ai demandé reste dans ton delirium.
Merci pour ce moment c'était sympa de voir que j'avais raison tu es et resteras un inculte de la RF
Msaken le jour où la france sortira la carte ottomane de leur pays bati par elle, ils ne vont pas être bien.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Je ne voix pas le rapport ? Je t'ai seulement dit que dans l'islam ce qui compte c'est la foi et et non la nationalité? Est ce que j'ai dit est incorect?
Oui, c'est incorrect car l'islam est un cadre de vie et un modèle, après le style de gouvernance n'est pas stipulé à ce que je sache
d'ailleurs dès la mort du saint prophète (saws) ça à commencer à partir en vrille et le point du rupture est sans doute la bataille de Siffin
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Les contradictions tu en trouveras pas, je suis musulman pas nationaliste.
Bien sure que si , tu arrêts pas de bégayer comme Mielle te pose une question simple

tu dis "oui les gouvernements mit en place par les kfr" (comme tu dis) alors que pour le cas du Maroc on en ait à Mohammed 6 (numéro 6 , ça veut dire qu'il y a eu Mohammed 1 ; Mohammed 2; Mohammed 3 ;Mohammed 4 ;Mohammed 5 avant , de ce fait bien avant la colonisation
ce que tu dénonce ne marche qu'avec les pays issue du panarabisme .

Pourquoi toi le musulman 2.0 ne fait tu pas bay'a à Emir el moumine ?
 
Malheureusement les régimes dirigeant le Maghreb sont corrompus et ne servent que leurs maitres colons pendant que leurs population est plongée dans la misère la plus sombre.
L'autre fonction de ces régimes c'est divisé le Maghreb, détruire l'islam et installer partout la haine nationaliste comme on peut le voir notamment à travers leurs agents très actifs sur le net.
Figure toi que j'y étais la semaine dernière par obligation, le pays est défoncé de partout, la sècheresse se ressent partout. Il a très peu plu et les récoltes sont en dessous des attentes.
Mais heureusement l'eau coule à flo pour les devises et les touristes.

Les marocains se plaignent du manque d'eau, alors ils sont en train de construire des usines de désalement d'eau de mer mais ça ne resoudra pas le problème sur le long terme. Si il veulent garder les ruraux sur leur terre et éviter l'exode rural et que des pauvres s'agglutinent dans les bidonvilles et créés de la crimminalité inévitablement, les autorités ont intérêt de se remuer.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Question pour vous:
Imaginons( j'ai bien dit imaginons) que tout les pays musulmans sauf le Maroc se rassemblent autour d'un khaliph ALGERIEN mais qui est pieux,obéit à la sharia't dallah et non aux lois des pays occidentaux défends les opprimés musulmans en Israël ou en Birmanie par exemple et tient tête aux occidentaux économiquement et culturelement.

Il demande au Maroc la baya. Accepteriez_ vous? Ou allez vous refuser juste parce qu'il est algérien?
Y a pas plus anti Islam que le régime algérien.
On a bien vu ce qui c'était passé dans les années 90 quand les algériens ont votés contre le régime anticolonialiste de la 25 ème heure.
Les pays voisins avaient bien fait d'avoir fermés les frontières à cette époque, sinon ces tarés auraient accusés l'ennemi extérieur comme à leur habitude.
 
Figure toi que j'y étais la semaine dernière par obligation, le pays est défoncé de partout, la sècheresse se ressent partout. Il a très peu plu et les récoltes sont en dessous des attentes.
Mais heureusement l'eau coule à flo pour les devises et les touristes.

Les marocains se plaignent du manque d'eau, alors ils sont en train de construire des usines de désalement d'eau de mer mais ça ne resoudra pas le problème sur le long terme. Si il veulent garder les ruraux sur leur terre et éviter l'exode rural et que des pauvres s'agglutinent dans les bidonvilles et créés de la crimminalité inévitablement, les autorités ont intérêt de se remuer.
Les agents nationalistes sur le net défendent ces régimes corrompus qui ont fait fouir des maghrébins de chez eux par fois en barque au péril de leurs vie, ne servent que les colons et leurs interets.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
L'obsession sexuelle et la obsession pour la soumission, élément de langage typique des agent du net actifs à Ashdod :D
on voit bien que tu connais pas trop l'islam et les milieux du 3ilm , ça se fait souvent de 'alim à élève.

mais on s'en bien la petite graine communiste qui germe en toi
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Et j'y prends beaucoup de plaisir 😂
A moins on est d'accord sur l'intelligence!
Non mais les pro-poutine , vous me faites tellement rigolé

Dans la vraie vie je vous dis , allez viens on va vivre en Russie , Allez Bismillah

Nivia :: euhhh.... pas de tout de suite
 
Y a pas eu de coup d'état et de bain de sang quand le Pjd avait emporté les législatives.
Le PJD c'est l'islam?
Tu penses que c'est l'islam de permettre la vente d'alcool, de drogue, du jeux de hasard, la riba, la prostitution, la corruption, tragique pédophile, l'injustice, l'idolatrie.... et d'inculquer le nationalisme?
Non! Eh bien figure toi que les régimes nationalistes et corrompus qui gouvernent le Maghreb laisser faire toutes les crasses citées plus haut
 
Haut