Le nombre de tarés qui se déclarent musulmans est effroyable!

mioulo

VIB
Oui je te rejoins => le Transgenrisme est Anormal (à part celui qu'il ya ds le Forum :D), tout comme l'Homosexualité, la Pédophilie, la Zoophilie, la Nécrophilie, le Cannibalisme, le Vampirisme.. Etc... Etc... Etc..

Je dis juste que si ces Gens deviennent Musulmans un Jour par je ne sais Quel Miracle et Arrêtent leurs Méfaits.. Eh bien ils peuvent Être Pardonné par Allah (swt) ^^
Les faux musulmans doivent être dénoncés.
 

mioulo

VIB
On est Mal Placé pour vraiment Savoir c'est cela le Soucis.. Imagine on s'est Trompé du coup ça devient Injuste.
Ce genre de profil y'a rien de sincère dans sa démarche. C'est quand un indicateur. Après personne ne peut l'empêcher de s'identifier comme musulman, mais le souci c'est que si il sort et tue encore un gosse, il pourra même dire qu'il le fait au nom de l'Islam. C'est pour cela qu'il faut les écarter et les exclure.
 
Ou encore le succès des fondamentalistes chrétiens style born again, qui comptent aussi un bon nombre de tordus!!
  • Si tu fais le mal et te livre au mal tu n’es pas chrétien, notre Dieu à nous cad Jesus-Christ ne te connaît pas.
  • Tu peux chanter partout que tu es chrétien, mais les vrais chrétiens se reconnaissent à leur fruits, pas à une confession de foi, à un baptême ou encore par une sympathie pour Jesus..
  • Ps: c’est pas moi qui le dit, mais le Christ Himself! 😉

Matthieu 7:21-23: « Pour entrer dans le royaume des cieux, il ne suffit pas de me dire: « Seigneur! Seigneur! », il faut accomplir la volonté de mon Père céleste. Au jour du jugement, nombreux sont ceux qui me diront: « Seigneur! Seigneur! Nous avons prophétisé en ton nom, nous avons chassé des démons en ton nom, nous avons fait beaucoup de miracles en ton nom. » Je leur déclarerai alors: « Je ne vous ai jamais connus! Allez-vous-en, vous qui pratiquez le mal! »

Luc 13:23-27 « Quelqu’un lui demanda: Seigneur, n’y a-t-il qu’un petit nombre de gens qui seront sauvés? Il répondit en s’adressant à tous ceux qui étaient là: Faites tous vos efforts pour entrer par la porte étroite, car nombreux sont ceux qui chercheront à entrer et n’y parviendront pas. Dès que le maître de la maison se sera levé et qu’il aura fermé la porte à clé, si vous êtes restés dehors, vous aurez beau frapper à la porte en suppliant: « Seigneur, Seigneur, ouvre-nous! » il vous répondra: « Je ne sais pas d’où vous venez. » Alors vous direz: « Mais nous étions à table avec toi, nous avons mangé et bu sous tes yeux. Tu as enseigné dans nos rues … »
Il vous répondra: « Je ne sais pas d’où vous venez. Allez-vous-en, vous qui commettez le mal. »

1 Jean 3:4-10: « Quiconque pèche transgresse la loi, et le péché est la transgression de la loi. Or, vous le savez, Jésus a paru pour ôter les péchés, et il n'y a point en lui de péché. Quiconque demeure en lui ne pèche point; quiconque pèche ne l'a pas vu, et ne l'a pas connu. Petits enfants, que personne ne vous séduise. Celui qui pratique la justice est juste, comme lui-même est juste. Celui qui pèche est du diable, car le diable pèche dès le commencement. Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les oeuvres du diable. Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui; et il ne peut pécher, parce qu'il est né de Dieu. C'est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable. »

Cdt.
 
  • Si tu fais le mal et te livre au mal tu n’es pas chrétien, notre Dieu à nous cad Jesus-Christ ne te connaît pas.
Comme vous pouvez dire que c'est votre divinité tout en disant qu'il était sur une croix implorant une divinité?
Ou alors tout en disant qu'IL fut ressuscité, donc ou par lui meme (c'était donc une farce) ou alors par une autre divinité ce qui fait de lui une créature ressuscitée et non une divinité.
Bonne fin de journée.
 
Comme vous pouvez dire que c'est votre divinité tout en disant qu'il était sur une croix implorant une divinité?
Ou alors tout en disant qu'IL fut ressuscité, donc ou par lui meme (c'était donc une farce) ou alors par une autre divinité ce qui fait de lui une créature ressuscitée et non une divinité.
Bonne fin de journée.
  • C’est pas trop le sujet de ce thread 😅
  • Mais en ce qui concerne ce thread, j’ai donné la position chrétienne.
  • Tu fais le mal, notre Dieu Jesus-Christ ne te connais pas! même si tu es baptisé, a fait ta 1ere communion et chante chaque dimanche dans la chorale de l’Eglise. 😉

Cdt.
 

mioulo

VIB
N'importe quoi.

Le catéchuménat, pour devenir chrétien quand on est adulte, c'est au moins un an.

Et pour se convertir au judaïsme, c'est généralement encore bien plus long.
C'est 1 semaine pas plus, n'importe quel abruti peut se dire juif ou avoir un arrière arrière grand oncle juif qu'on n'a jamais connu et aller immigrer en israel.

Chrétien ça englobe les protestants, les cato, les evengelistes et toutes sortes de sectes, aucun besoin de catéchisme, suffit d'aller au temple dédié et de se dire chrétien.


Faut arrêter de se raconter des histoires et vivre dans le réel.
 

mioulo

VIB
  • Si tu fais le mal et te livre au mal tu n’es pas chrétien, notre Dieu à nous cad Jesus-Christ ne te connaît pas.
  • Tu peux chanter partout que tu es chrétien, mais les vrais chrétiens se reconnaissent à leur fruits, pas à une confession de foi, à un baptême ou encore par une sympathie pour Jesus..
  • Ps: c’est pas moi qui le dit, mais le Christ Himself! 😉

Matthieu 7:21-23: « Pour entrer dans le royaume des cieux, il ne suffit pas de me dire: « Seigneur! Seigneur! », il faut accomplir la volonté de mon Père céleste. Au jour du jugement, nombreux sont ceux qui me diront: « Seigneur! Seigneur! Nous avons prophétisé en ton nom, nous avons chassé des démons en ton nom, nous avons fait beaucoup de miracles en ton nom. » Je leur déclarerai alors: « Je ne vous ai jamais connus! Allez-vous-en, vous qui pratiquez le mal! »

Luc 13:23-27 « Quelqu’un lui demanda: Seigneur, n’y a-t-il qu’un petit nombre de gens qui seront sauvés? Il répondit en s’adressant à tous ceux qui étaient là: Faites tous vos efforts pour entrer par la porte étroite, car nombreux sont ceux qui chercheront à entrer et n’y parviendront pas. Dès que le maître de la maison se sera levé et qu’il aura fermé la porte à clé, si vous êtes restés dehors, vous aurez beau frapper à la porte en suppliant: « Seigneur, Seigneur, ouvre-nous! » il vous répondra: « Je ne sais pas d’où vous venez. » Alors vous direz: « Mais nous étions à table avec toi, nous avons mangé et bu sous tes yeux. Tu as enseigné dans nos rues … »
Il vous répondra: « Je ne sais pas d’où vous venez. Allez-vous-en, vous qui commettez le mal. »

1 Jean 3:4-10: « Quiconque pèche transgresse la loi, et le péché est la transgression de la loi. Or, vous le savez, Jésus a paru pour ôter les péchés, et il n'y a point en lui de péché. Quiconque demeure en lui ne pèche point; quiconque pèche ne l'a pas vu, et ne l'a pas connu. Petits enfants, que personne ne vous séduise. Celui qui pratique la justice est juste, comme lui-même est juste. Celui qui pèche est du diable, car le diable pèche dès le commencement. Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les oeuvres du diable. Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui; et il ne peut pécher, parce qu'il est né de Dieu. C'est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable. »

Cdt.
Jésus était palestinien. On voit à quel point le sort de ses descendants vous intéresse.
 
Jésus était palestinien. On voit à quel point le sort de ses descendants vous intéresse.
  • Que tu sois palestinien, juif, arabe, américain, khabile, africain, chinois, japonais, descendant de Jesus, bref ce que tu veux… si tu fais le mal, notre Dieu Jesus-Christ nous a appris qu’il ne te connais pas.
  • Ainsi, nous les vrais chrétiens, nous sommes comme notre Dieu Jesus-Christ, on ne considere pas les gens en fonction de leur nationalité ou de leur belles paroles religieuses.. mais en fonction de leur rapport au bien et au mal. Tu fais le bien on te connaît, tu fais le mal on ne te connaît pas.

Cdt.
 
C'est 1 semaine pas plus, n'importe quel abruti peut se dire juif ou avoir un arrière arrière grand oncle juif qu'on n'a jamais connu et aller immigrer en israel.

C'est encore une fois n'importe quoi...

Chrétien ça englobe les protestants, les cato, les evengelistes et toutes sortes de sectes, aucun besoin de catéchisme, suffit d'aller au temple dédié et de se dire chrétien.

Faudrait savoir, tu parles des cathos ou des chrétiens dans leur ensemble ? ...

Tu as écrit :

Difficile de devenir juif ou cato, c'est une légende. Ça prend 1 semaine aujourd'hui.

Tu parlais précisément des cathos...

Or, pour devenir catholique quand on est adulte, il faut un an.
C'est le cas dans n'importe quel endroit du monde

Si le sujet t'intéresse :


Faut arrêter de se raconter des histoires et vivre dans le réel.

Je ne te le fais pas dire :rolleyes:

Et puis faudrait surtout s'abstenir de parler de sujets qu'on ne maîtrise pas, pour raconter n'imp ;)
 
Dernière édition:

mioulo

VIB
C'est encore une fois n'importe quoi...



Faudrait savoir, tu parles des cathos ou des chrétiens dans leur ensemble ? ...

Tu as écrit :



Tu parlais précisément des cathos...

Or, pour devenir catholique quand on est adulte, il faut un an.
C'est le cas dans n'importe quel endroit du monde

Si le sujet t'intéresse :




Je ne te le fais pas dire :rolleyes:

Et puis faudrait surtout s'abstenir de parler de sujets qu'on ne maîtrise pas, pour raconter n'imp ;)
Tous les chrétiens, depuis quand on te demande quoi que ce soit avant de rentrer dans une église ? Tu veux prier tu entres c'est tout, tu veux assister à la messe pareil. On est plus au moyen age, les gens se convertissent en un claquement de doigt.

C'est pas plus compliqué pour le judaisme ou il suffit simplement de se déclarer juif.

Y'en a qui aiment faire croire qu'ils sont inaccessibles genre alors qu'en réalité il n'en est rien.
 

mioulo

VIB
  • Que tu sois palestinien, juif, arabe, américain, khabile, africain, chinois, japonais, descendant de Jesus, bref ce que tu veux… si tu fais le mal, notre Dieu Jesus-Christ nous a appris qu’il ne te connais pas.
  • Ainsi, nous les vrais chrétiens, nous sommes comme notre Dieu Jesus-Christ, on ne considere pas les gens en fonction de leur nationalité ou de leur belles paroles religieuses.. mais en fonction de leur rapport au bien et au mal. Tu fais le bien on te connaît, tu fais le mal on ne te connaît pas.

Cdt.

C'est beau sur le papier mais les millions d'hommes, de femmes et d'enfants exterminé à travrrs le monde par les chrétiens occidentaux te contredisent.
 
Tous les chrétiens, depuis quand on te demande quoi que ce soit avant de rentrer dans une église ? Tu veux prier tu entres c'est tout, tu veux assister à la messe pareil. On est plus au moyen age, les gens se convertissent en un claquement de doigt.

C'est pas plus compliqué pour le judaisme ou il suffit simplement de se déclarer juif.

Y'en a qui aiment faire croire qu'ils sont inaccessibles genre alors qu'en réalité il n'en est rien.

Mais quel comique ! 🤣

C'est un sketch, c'est pas possible autrement ?
 
Tous les chrétiens, depuis quand on te demande quoi que ce soit avant de rentrer dans une église ? Tu veux prier tu entres c'est tout, tu veux assister à la messe pareil.

N'importe qui a le droit d'entrer dans une église, ou même d'assister à une messe.
Y compris des non-chrétiens.

Entrer dans une église ne signifie pas être chrétien.
Comme entrer dans une mosquée ne signifie pas être musulman

On est plus au moyen age, les gens se convertissent en un claquement de doigt.

Les gens ne se convertissent pas au catholicisme en "un claquement de doigt"

Il n'y a pas de "chahada" chez les catholiques.
En fait, c'est le baptême qui fait d'un individu un chrétien.

Chez les adultes, le catéchuménat (conversion d'un adulte au catholicisme) dure 1 année.
Et on célèbre les catéchumènes, qui sont baptisés à Pâques. C'est le cas encore de nos jours, il y en a quasiment chaque année dans ma paroisse

C'est pas plus compliqué pour le judaisme ou il suffit simplement de se déclarer juif.

Complètement faux.


Y'en a qui aiment faire croire qu'ils sont inaccessibles genre alors qu'en réalité il n'en est rien.

Ce qui m'est inaccessible, c'est la vacuité de tes interventions
 
Dernière édition:
C'est beau sur le papier mais les millions d'hommes, de femmes et d'enfants exterminé à travrrs le monde par les chrétiens occidentaux te contredisent.
Il y’a des millions d’hommes et de femmes qui sont exterminés chaque jour par le péché! et celui ci se manifeste aussi bien chez les chrétiens, que les juifs et les musulmans! 😉

Cdt.
 

Chalou

🦟
VIB
c'est que certains, ils me donnent des pouvoirs que j'aurai bien voulu avoir

T'as le pouvoir de modérer les messages, pas plus... C'est simple de savoir qui a modéré un message si ça se passe pendant qu'on est connecté et qu'un seul modérateur l'est aussi... Les moqueries sur les musulmans et autres religions ne te font pas réagir comme te font réagir les moqueries sur les juifs...
T'es autant soumis que les médias c'est tout ce que je dis...
 

Morad

Modérateur
Modérateur
T'as le pouvoir de modérer les messages, pas plus... C'est simple de savoir qui a modéré un message si ça se passe pendant qu'on est connecté et qu'un seul modérateur l'est aussi... Les moqueries sur les musulmans et autres religions ne te font pas réagir comme te font réagir les moqueries sur les juifs...
T'es autant soumis que les médias c'est tout ce que je dis...
Je sais pas tu as quel âge @Chalou mais ça me déçois de lire des complaintes d’adolescents comme celles ci …. Désormais, je ferai attention et je ne répondrai plus de façon naïve…. Si tu penses que je modère en fonction de mes sentiments ou de mes émotions car en définitif mon pseudo voudrait dire que je dois défendre les Musulmans plus que les Juifs …. Et je rajoutes que ce forum est en majorité Francophone donc lu par des Français en France et ce forum serait dans « Le délire communautaire du « On est mieux entre nous ». «…. » …Bonne soirée
 

Chalou

🦟
VIB
des complaintes d’adolescents
Juste des faits aucune complainte... Tu ne me dois rien et je ne te dois rien...
Ton deuxième paragraphe c'est juste du délire... Je ne t'ai jamais demandé de préférer les uns aux autres... Tout le monde a le droit d'intervenir et toi t'es modérateur, tu dois sanctionner avec justesse et justice, pas selon les croyances ou les nationalités...
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Juste des faits aucune complainte... Tu ne me dois rien et je ne te dois rien...
Ton deuxième paragraphe c'est juste du délire... Je ne t'ai jamais demandé de préférer les uns aux autres... Tout le monde a le droit d'intervenir et toi t'es modérateur, tu dois sanctionner avec justesse et justice, pas selon les croyances ou les nationalités...
La Justice ? La justice divine de quel religion, de quel pays ? …. Ces mots connaissent une paupérisation grandissante dans ce forum…. Je suis d’abord un bladien comme tout le monde ici et ensuite j’ai ce privilège d’être modérateur…. Ta vision de la modération n’a aucune perspective sauf celle d’un bladien qui voient des suppressions qui ne lui plaisent pas et des suppressions qui auraient dû se faire ( selon toi ) mais dont tout le monde s’en fou sauf toi …
 
La Justice ? La justice divine de quel religion, de quel pays ? …. Ces mots connaissent une paupérisation grandissante dans ce forum…. Je suis d’abord un bladien comme tout le monde ici et ensuite j’ai ce privilège d’être modérateur…. Ta vision de la modération n’a aucune perspective sauf celle d’un bladien qui voient des suppressions qui ne lui plaisent pas et des suppressions qui auraient dû se faire ( selon toi ) mais dont tout le monde s’en fou sauf toi …

Mais pourquoi ils s'en prennent Toujours au Même Modérateur ??? :confused:

On dirait ya que toi qui fait la Modération ds ce Forum.. c'est Grave cômême !.:prudent:
 

Chalou

🦟
VIB
La Justice ? La justice divine de quel religion, de quel pays ? …. Ces mots connaissent une paupérisation grandissante dans ce forum…. Je suis d’abord un bladien comme tout le monde ici et ensuite j’ai ce privilège d’être modérateur…. Ta vision de la modération n’a aucune perspective sauf celle d’un bladien qui voient des suppressions qui ne lui plaisent pas et des suppressions qui auraient dû se faire ( selon toi ) mais dont tout le monde s’en fou sauf toi …
Je m'en fout aussi, sinon je t'aurais apostrophé bien avant... C'est juste que ça rentrait dans le sujet, se moquer des musulmans ou des chrétiens ça passe, par contre faut pas toucher aux juifs... Dans les médias ou ailleurs...
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Mais pourquoi ils s'en prennent Toujours au Même Modérateur ??? :confused:
Parce que ce forum est le triste miroir de ce qui se passe en France…. La Macronie drague les votes du RN avec un virage à l’extrême droite et ici beaucoup de
bladiens veulent rester entre eux et Faire virer tout ce qui « ne leur ressemble pas » … Comme la réaction naturelle d’un Musulman qui se sent menacé en France…. Et comme le reste de la modération n’est pas gênée , c’est moi qui prends ….
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je m'en fout aussi, sinon je t'aurais apostrophé bien avant... C'est juste que ça rentrait dans le sujet, se moquer des musulmans ou des chrétiens ça passe, par contre faut pas toucher aux juifs... Dans les médias ou ailleurs...
Je ne joue pas avec des termes comme Musulmans Juif ou Chrétiens avec tout le monde …. Le degrés de compréhension n’est pas le même pour tout le monde ….
 
Parce que ce forum est le triste miroir de ce qui se passe en France…. La Macronie drague les votes du RN avec un virage à l’extrême droite et ici beaucoup de
bladiens veulent rester en eux et Faire virer tout ce qui « ne leur ressemble pas » … Comme la réaction naturelle d’un Musulman qui se sent menacé en France…. Et comme le reste de la modération n’est pas gênée , c’est moi qui prends ….

C'est pas normal.. ya un truc qui cloche.
 
Haut