Le nombre d'ex de l'élu(e)s de votre coeur

A

AncienMembre

Non connecté
les fornicateurs avec les fornicatrices et les pieux avec les pieuses
sa te dis rien sa?
ET TOI TU ES PROPRE SUR TOI?
COMBIEN DE FEMME AS TU CONNU?

En fait, lui il veut juste qu'une seule personne ait fait le sale boulot, parce que dépuceler une vierge puis "la former" est très "embêtant" pour le gars... alors si tu lui dis un truc du genre "oui, j'étais amoureuse de quelqu'un, il m'a promis des montagnes de barbes à papa, j'ai "cédé" et il a fini par se foutre de ma gueule et maintenant je ne fais plus confiance à personne bla bla", il va "prendre" la fille car elle est dépucelée (monsieur a peur du sang) et assez formée mais uniquement par un seul gars.

Allez... deux gars max?

Il se mariera avec elle et dès la première embrouille il lui sortira "moi je t'ai "protégé" contre le scandale mais tu n'es finalement qu'une pupute!"

Son cas est un GRAND classique de schizo.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Baker94,
On ne rencontre pas un mec ou une fille dans un lit, le lit est une résultante qui vient après affinités, échanges, sentiments .....
Un mec chaste et sans expérience sexuelle, ne le cri pas sur les toits, et un mec qui parle sexe lors des premiers échangent est à mon sens un pervers ou un frustré et l'un comme l'autre, il reste et demeure inintéressant.
Donc si le mec n'a rien à faire valoir sauf sa chasteté, c'est sur qu'il n'intéressera pas grand monde.

Allah yerdi 3Lik, paroles pleines de sagesse! :cool:
 
En fait, lui il veut juste qu'une seule personne ait fait le sale boulot, parce que dépuceler une vierge puis "la former" est très "embêtant" pour le gars... alors si tu lui dis un truc du genre "oui, j'étais amoureuse de quelqu'un, il m'a promis des montagnes de barbes à papa, j'ai "cédé" et il a fini par se foutre de ma gueule et maintenant je ne fais plus confiance à personne bla bla", il va "prendre" la fille car elle est dépucelée (monsieur a peur du sang) et assez formée mais uniquement par un seul gars.

Allez... deux gars max?

Il se mariera avec elle et dès la première embrouille il lui sortira "moi je t'ai "protégé" contre le scandale mais tu n'es finalement qu'une pupute!"

Son cas est un GRAND classique de schizo.

non lol
je m'en fous de la virginité
et mon message sur l autre poste cétait pour rigoler faut pas prendre au premier degré tout ce que je dis lool

je prefere une fille non vierge qui a pas connu bcp d'homme qu'une vierge qui est sorti avec tout le monde
 
Non mais tu parles relations sentimentales ou sexuelles? Il y'a une grande différence entre les deux.

Et puis le problème n'est pas les filles qui n'aiment pas les mecs sans expériences sentimentales, ce sont plutôt ces derniers qui se croient inintéressants, parcequils n'ont pas d'expériences sentimentale. Alors que ce n'est qu'un détail parmi d'autres. À lui seul, il ne vaut rien et on s'en fiche royalement tant que d'autres critères sont réunis .


je parle des deux

non mais alya jai discuté avec des femmes via le net et jentend ce qu'elles disent au boulot

je sais bien qu'un mec sans expérience n'est pas ultra coté et ca fait pas rever
 
En fait, lui il veut juste qu'une seule personne ait fait le sale boulot, parce que dépuceler une vierge puis "la former" est très "embêtant" pour le gars... alors si tu lui dis un truc du genre "oui, j'étais amoureuse de quelqu'un, il m'a promis des montagnes de barbes à papa, j'ai "cédé" et il a fini par se foutre de ma gueule et maintenant je ne fais plus confiance à personne bla bla", il va "prendre" la fille car elle est dépucelée (monsieur a peur du sang) et assez formée mais uniquement par un seul gars.

Allez... deux gars max?

Il se mariera avec elle et dès la première embrouille il lui sortira "moi je t'ai "protégé" contre le scandale mais tu n'es finalement qu'une pupute!"

Son cas est un GRAND classique de schizo.
grave sa se sent il est très suceptible le schizo
 
A

AncienMembre

Non connecté
je parle des deux

non mais alya jai discuté avec des femmes via le net et jentend ce qu'elles disent au boulot

je sais bien qu'un mec sans expérience n'est pas ultra coté et ca fait pas rever

Tu parles d'élu du coeur... désolée pour toi mais si je tombe amoureuse, je ne penserai qu'à être avec lui et rien d'autre, absolument rien.

Je ne sais pas si tu as déjà été amoureux mais je peux t'assurer que devant la personne, il n'y a que l'instant présent qui est important, tu te rappelles à peine de ton propre prénom et encore moins ce que tu comptes faire 5 minutes après.

Donc poser toutes ces question débiles est une preuve que la personne ne sait même pas ce que "élu du cœur" veut dire.
 
dans les faits c'est pas toujours ainsi
tu le sais aussi bien que moi
je suis jamais sorti avec une femme de ma vie
la femme de ta vie elle n'éxiste pas!!!! révise ton idéale modifie le
et remet toi en question parce que tot ou tard comme le dis misszara88 tu finira par insulté ta femme de ****
alors que toi meme toi la trempé un peu partout peus etre
devan dieu l'homme et la femme sont égaux concernant la fornication
 
A

AncienMembre

Non connecté
grave sa se sent il est très suceptible le schizo

Il a un grand problème de manque de confiance en soi, il n'arrive pas à concevoir que la femme avec qui il se mariera soit capable d'aimer avant lui.

Je ne connais pas l'origine exacte de cette angoisse de perdre l'autre, de ne pas être le centre de son univers mais il faut remonter à son enfance pour comprendre ce qui l'a déclenché.
 
A

AncienMembre

Non connecté
dans les faits c'est pas toujours ainsi
tu le sais aussi bien que moi
je suis jamais sorti avec une femme de ma vie

Moi non plus mais je ne serai jamais avec un homme comme toi.

Pas parce que tu n'es jamais sorti avec quelqu'un mais parce que tu n'as pas confiance en toi-même et tu ne m'aimeras pas avec mes qualités et mes défauts.... tu as un amour "conditionnel" et il se trouvera que je corresponds à certains critères, sans plus.

Finalement, n'importe qui "aurait fait l'affaire" et ce n'est pas flattant pour une femme comme moi.
 
la femme de ta vie elle n'éxiste pas!!!! révise ton idéale modifie le
et remet toi en question parce que tot ou tard comme le dis misszara88 tu finira par insulté ta femme de ****
alors que toi meme toi la trempé un peu partout peus etre
devan dieu l'homme et la femme sont égaux concernant la fornication

jamais jamais j'insulterai ma femme de ****
alors là jamais
mais tu pige pas ou quoi ? Je t'ai dis que j'ai jamais eu de relation de ma vie
 
Il a un grand problème de manque de confiance en soi, il n'arrive pas à concevoir que la femme avec qui il se mariera soit capable d'aimer avant lui.

Je ne connais pas l'origine exacte de cette angoisse de perdre l'autre, de ne pas être le centre de son univers mais il faut remonter à son enfance pour comprendre ce qui l'a déclenché.

tes grave toi
sous prétexte que je concois pas de me mettre en couple avec une femme qui a eu dizaine de partenaires sexuels, je suis un goujat et un monstre
demande à la plupart des mecs de ton entourage et ils te diront qu'ils pensent commemoi
aucun mec acceptera une femme qui a eu une multitude d amants
 
C'est quoi sortir avec quelqu'un pour toi?
Je me sens un peu perdue la, entre tes critères, tes réflexions et tes définitions des choses... Alors aide moi et réponds à ma question?

sortir c'est fréquenter, passer du bon temps, flirter etc...
Ensuite s'il y a eut du sexe c'est la cerise sur le gateau lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
tes grave toi
sous prétexte que je concois pas de me mettre en couple avec une femme qui a eu dizaine de partenaires sexuels, je suis un goujat et un monstre
demande à la plupart des mecs de ton entourage et ils te diront qu'ils pensent commemoi
aucun mec acceptera une femme qui a eu une multitude d amants

Il me semble que tu ne veux pas comprendre que je ne parle pas de tes choix de vie, tu es libre de choisir ce que tu veux.

JE SUIS CONTRE LA MÉTHODE DES INTERVIEWS. UNE PERSONNE A EU UN PASSE CE N'EST PAS A TOI DE DEMANDER DES COMPTES, C'EST DIEEEEEEEEEUUUU A 3IBAD'ALLAH A QUI ON REND COMPTE!!!!!

DONC DIS CLAIREMENT CE QUE TU VEUX ET LAISSE L'AUTRE DÉCIDER SI ELLE POURRA RESTER OU PAS, NE LUI DEMANDE PAS UN RAPPORT DÉTAILLÉ DE SA RELATION ET CROIS-MOI, LES FILLES QUE TU CHERCHES NE SONT PAS ASSEZ STUPIDES POUR TE DONNER LE NOMBRE,EXACTE DONC EVITE QU'ON TE MENTE EN ÉVITANT DE POSER DES QUESTIONS.

OR, IL EST POSSIBLE DE LISTER DÈS LE DÉPART TES CONDITIONS SANS IMPOSER D'INTERVIEWS!!!

Bon, je ne peux pas être plus claire que cela, si tu ne comprends pas, c'est que tu dois vérifier si tu n'as pas un retard mental!
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est quoi sortir avec quelqu'un pour toi?
Je me sens un peu perdue la, entre tes critères, tes réflexions et tes définitions des choses... Alors aide moi et réponds à ma question?

Monsieur a des complexes d'enfance non réglés, il veut ya lalla que la fille n'ait jamais eu de sentiments pour quelqu'un wella une seule personne max.

Bref, il aurait du la prendre du berceau, celle-là, et encore!
 
Il me semble que tu ne veux pas comprendre que je ne parle pas de tes choix de vie, tu es libre de choisir ce que tu veux.

JE SUIS CONTRE LA MÉTHODE DES INTERVIEWS. UNE PERSONNE A EU UN PASSE CE N'EST PAS A TOI DE DEMANDER DES COMPTES, C'EST DIEEEEEEEEEUUUU A 3IBAD'ALLAH A QUI ON REND COMPTE!!!!!

DONC DIS CLAIREMENT CE QUE TU VEUX ET LAISSE L'AUTRE DÉCIDER SI ELLE POURRA RESTER OU PAS, NE LUI DEMANDE PAS UN RAPPORT DÉTAILLÉ DE SA RELATION ET CROIS-MOI, LES FILLES QUE TU CHERCHES NE SONT PAS ASSEZ STUPIDES POUR TE DONNER LE NOMBRE,EXACTE DONC EVITE QU'ON TE MENTE EN ÉVITANT DE POSER DES QUESTIONS.

OR, IL EST POSSIBLE DE LISTER DÈS LE DÉPART TES CONDITIONS SANS IMPOSER D'INTERVIEWS!!!

Bon, je ne peux pas être plus claire que cela, si tu ne comprends pas, c'est que tu dois vérifier si tu n'as pas un retard mental!

ce que tu pige pas
c'est que tes pas la gestapo
donc ton avis
on s'en fout
et on fait ce qu'on veut pas la peine d avoir ton approbation
donc si on pose des questions sur le passé de la fille
on le fait
apres tout ca te choquerait pas qu'une femme pose des question sur le passé du mec
 
sortir c'est fréquenter, passer du bon temps, flirter etc...
Ensuite s'il y a eut du sexe c'est la cerise sur le gateau lol
Donc une fille qui rencontre un mec qui semble intéressant et décide de le voir pour mieux le connaître et connaître ses intentions. Passe du bon temps, dans un café ou en marchant ou autour d'un dîner.... Et puis boum, elle se rend compte que le mec n'est pas ce qu'il voulait laisser voir et décide d'arrêter de le "fréquenter".
L'histoire se répète plusieurs fois puisque la fille justement elle est intransigeante sur certains points et coupe court à chaque fois des qu'elle voit que c'est pas ça!
Je précise qu'elle a bien fréquenté ces hommes mais n'est jamais arrivée à partager une intimité avec eux.

Tu en penserais quoi?
 
A

AncienMembre

Non connecté
ce que tu pige pas
c'est que tes pas la gestapo
donc ton avis
on s'en fout
et on fait ce qu'on veut pas la peine d avoir ton approbation
donc si on pose des questions sur le passé de la fille
on le fait
apres tout ca te choquerait pas qu'une femme pose des question sur le passé du mec

Finalement, tu as un retard mental parce que c'est impossible d'être aussi kon.

Je n'aime pas ceux et celles qui jouent aux inspecteurs, que ce soit les hommes ou les femmes car ils se mêlent de ce qui ne les regarde pas.
 
Donc une fille qui rencontre un mec qui semble intéressant et décide de le voir pour mieux le connaître et connaître ses intentions. Passe du bon temps, dans un café ou en marchant ou autour d'un dîner.... Et puis boum, elle se rend compte que le mec n'est pas ce qu'il voulait laisser voir et décide d'arrêter de le "fréquenter".
L'histoire se répète plusieurs fois puisque la fille justement elle est intransigeante sur certains points et coupe court à chaque fois des qu'elle voit que c'est pas ça!
Je précise qu'elle a bien fréquenté ces hommes mais n'est jamais arrivée à partager une intimité avec eux.

Tu en penserais quoi?

ca peut passer
 
Finalement, tu as un retard mental parce que c'est impossible d'être aussi kon.

Je n'aime pas ceux et celles qui jouent aux inspecteurs, que ce soit les hommes ou les femmes car ils se mêlent de ce qui ne les regarde pas.

j'ai limpression que mes propos te vexe
je pense que tu dois avoir un passé assez long et que tu as peur de tomber amoureuse d'un mec qui te fasse une interview de ton passé
et qu'il finisse par te laisser tomber
c'est toi le kon dans l'histoire pas moi
ma discussion semble te prendre à coeur
ca semble te faire du mal meme
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai limpression que mes propos te vexe
je pense que tu dois avoir un passé assez long et que tu as peur de tomber amoureuse d'un mec qui te fasse une interview de ton passé
et qu'il finisse par te laisser tomber
c'est toi le kon dans l'histoire pas moi
ma discussion semble te prendre à coeur
ca semble te faire du mal meme

Ah oui, si c'est pour éviter les cas soc' comme toi, je dirais que je me suis tapée la moitié des marocains, fais deux avortements , vécu en concubinage avec un indien non-musulman marié que j'ai trompé avec un nain du cirque du soleil, commis une grave erreur: je me suis réveillée la semaine dernière à poil dans le lit à côté d'une belle inconnue et, cerise sur le gâteau, mon rêve c'est de me refaire une virginité avec un petit cas soc' en mal d'amour maternel.

Je crois que c'est aussi solide qu'un talisman contre les démons.

@alya92 : si tu as a khiti des idées plus perverses et démoniaques, partage, j'ai besoin de me protéger des kons.
 
ca peut passer
Alors je ne comprends plus ce qui ne passe pas finalement?

Au fait je pense le seul problème c'est que tu as envie de dessiner dans ton imaginaire une femme idéale, avec un vécu ideal, une expérience idéal, une mentalité idéale, belle et intelligente biensur.. Et qui t'accepte comme tu es sans chouiner ni chicaner..
Et tout ça selon ton propre idéal

La femme que tu aimeras vraiment ne répondra à aucun de tes critères et au meilleurs des cas à certains mais sûrement pas à tous!

En théorie on a tous des vœux mais on sait qu'on ne peut tout avoir.

Tu me rappelle ces nanas, qu'il veulent un homme jeune-beau-riche-intelligent et avec beaucoup d'humour, on leur conseille de prendre au moins quatre hommes.:D Car tous les critères réunis en un seul homme, c' est quasi impossible.
 
Ah oui, si c'est pour éviter les cas soc' comme toi, je dirais que je me suis tapée la moitié des marocains, fais deux avortements , vécu en concubinage avec un indien non-musulman marié que j'ai trompé avec un nain du cirque du soleil, commis une grave erreur: je me suis réveillée la semaine dernière à poil dans le lit à côté d'une belle inconnue et, cerise sur le gâteau, mon rêve c'est de me refaire une virginité avec un petit cas soc' en mal d'amour maternel.

Je crois que c'est aussi solide qu'un talisman contre les démons.

@alya92 : si tu as a khiti des idées plus perverses et démoniaques, partage, j'ai besoin de me protéger des kons.
:D
Parles lui aussi de ton cercle des alcooliques anonymes! Lol
 
Alors je ne comprends plus ce qui ne passe pas finalement?

Au fait je pense le seul problème c'est que tu as envie de dessiner dans ton imaginaire une femme idéale, avec un vécu ideal, une expérience idéal, une mentalité idéale, belle et intelligente biensur.. Et qui t'accepte comme tu es sans chouiner ni chicaner..
Et tout ça selon ton propre idéal

La femme que tu aimeras vraiment ne répondra à aucun de tes critères et au meilleurs des cas à certains mais sûrement pas à tous!

En théorie on a tous des vœux mais on sait qu'on ne peut tout avoir.

Tu me rappelle ces nanas, qu'il veulent un homme jeune-beau-riche-intelligent et avec beaucoup d'humour, on leur conseille de prendre au moins quatre hommes.:D Car tous les critères réunis en un seul homme, c' est quasi impossible.


mdrrrrrrrrrrrr
tas trop lu miss zara qui est une hystérique completement à coté de la plaque
a mon avis elle doit avoir ses regles c'est pour ca qu'elle lit de travers
j'ai simplement écrit que je me voyais pas en couple avec une femme qui a enchainé les aventure amoureuse et qui a couché avec une multitude d'homme dans le passé. Et j'ai ecrit que c'était anormal un couple composé d'un mec sans expérience et une femme qui a lourd passé amoureux. Tu trouve ca choquant ce que j'écris ? tu trouve que j'ai tort ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es complètement dingue :D

Le mec a des capacités intellectuelles inférieures couplé de manque de confiance en soi et paranoïa: la vérité ne marchera pas avec lui, autant en profiter pour s'amuser et entrer en compétition pour voir qui dira la plus grosse konnerie et qui a les posts les plus déconnectés de la réalité! :wazaa:
 
mdrrrrrrrrrrrr
tas trop lu miss zara qui est une hystérique completement à coté de la plaque
a mon avis elle doit avoir ses regles c'est pour ca qu'elle lit de travers
j'ai simplement écrit que je me voyais pas en couple avec une femme qui a enchainé les aventure amoureuse et qui a couché avec une multitude d'homme dans le passé. Et j'ai ecrit que c'était anormal un couple composé d'un mec sans expérience et une femme qui a lourd passé amoureux. Tu trouve ca choquant ce que j'écris ? tu trouve que j'ai tort ?
Le truc et la je suis sérieuse c'est que j'ai une nette impression que tu n'arrive pas toi même à définir ce que tu pourrais laisser passer et ce que tu ne pourrais pas...
Tu parles de sexes, tu es contre mais pas tout à fait!
Tu parle fréquentations, tu es contre mais pas tout à fait!
Tu parle virginité, tu préfère ne pas être le boucher mais plutôt le fin gourmet!

Moi personnellement je n'arrive plus à te suivre....
Surtout quand tu rajoute à chaque message que tu es vierge, et que les mecs vierge ne sont pas intéressant ....
 
cest pas dur à comprendre
j'ai juste écris que je peux accepter une femme non vierge car je pense pas que cela fasse sa valeur. Mais qu'une fille a eu des multitudes d'aventures amoureuse, ca ne m'interesse pas... Je me vois mal avec une femmequi est sorti avec une cinquantaine d'hommes...

J'ai jamais dis que les hommes vierges etaient ininteressant j'ai dis que ca n'attiraient pas spécialement les femmes et que ca pouvait leur faire peur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le truc et la je suis sérieuse c'est que j'ai une nette impression que tu n'arrive pas toi même à définir ce que tu pourrais laisser passer et ce que tu ne pourrais pas...
Tu parles de sexes, tu es contre mais pas tout à fait!
Tu parle fréquentations, tu es contre mais pas tout à fait!
Tu parle virginité, tu préfère ne pas être le boucher mais plutôt le fin gourmet!

Moi personnellement je n'arrive plus à te suivre....
Surtout quand tu rajoute à chaque message que tu es vierge, et que les mecs vierge ne sont pas intéressant ....

Bon courage pour "suivre" le raisonnement d'une personne faible qui veut compenser cela en s'accaparant du destin d'une femme. :cool:

Cassos.com
 
Haut