Le nombre d'ex de l'élu(e)s de votre coeur

@Baker94,
Si tu es resté vierge tout ce temps c'est que tu as eu le temps de fortifier ton imagination dans le domaine!
Ta femme pourrait en être comblée car les idées tu en manqueras pas et tu as eu tout le temps pour faire le tour de la question et imaginer les moindre détails, techniques et pratiques!
Donc rassures toi tu pourrais donner du plaisir à ta femme, il suffit juste de la trouver :D et pour ça, il faut arrêter de te poser trop de questions et faire fixette dessus ;)
 
@Baker94,
Si tu es resté vierge tout ce temps c'est que tu as eu le temps de fortifier ton imagination dans le domaine!
Ta femme pourrait en être comblée car les idées tu en manqueras pas et tu as eu tout le temps pour faire le tour de la question et imaginer les moindre détails, techniques et pratiques!
Donc rassures toi tu pourrais donner du plaisir à ta femme, il suffit juste de la trouver :D et pour ça, il faut arrêter de te poser trop de questions et faire fixette dessus ;)
mdrrrrr
mais j'en doute pas
cest simplement que c'est un peu compliqué d'interesser une femme quand tes vierge
cest tout
moi je reproche rien du tout à qui que ce soit
 
A

AncienMembre

Non connecté
lol
si mais parfois elles demandent de parler des anciennes histoires
et généralement quand je dis zero ca fait un peu peur
ce que je peux comprendre je critique pas

Ah donc toi, ça ne te pose pas de problème de passer ton temps à pécho des filles qui te recalent... finalement, t'es puceau parce que personne n'a voulu coucher avec toi "gratos".... okey, je comprends mieux maintenant.

Comment veux-tu trouver une personne tout en étant jaloux de son (éventuel) succès?

Cassos.com
 
Ah donc toi, ça ne te pose pas de problème de passer ton temps à pécho des filles qui te recalent... finalement, t'es puceau parce que personne n'a voulu coucher avec toi "gratos".... okey, je comprends mieux maintenant.

Comment veux-tu trouver une personne tout en étant jaloux de son (éventuel) succès?

Cassos.com

je ne pécho rien du tout pauvré idiote sans cervelle

je discute sur internet et au téléphone
ca ne va pas plus loin
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne pécho rien du tout pauvré idiote sans cervelle

je discute sur internet et au téléphone
ca ne va pas plus loin

Sois plus inventif, ce n'est pas parce que je t'ai traité de kon que tu dois répondre la même chose... :D

Je comprends encore plus les raisons de tes peurs, tu manques cruellement d'imagination... dans ce cas-là, même en t'offrant toutes les belles femmes du monde, tu seras nul au pieu.

Sérieux, il faut voir un psy, je mettrai ma main à couper que c'est un blocage d'enfance, une bonne thérapie et tout rentrera dans l'ordre.
 
Sois plus inventif, ce n'est pas parce que je t'ai traité de kon que tu dois répondre la même chose... :D

Je comprends encore plus les raisons de tes peurs, tu manques cruellement d'imagination... dans ce cas-là, même en t'offrant toutes les belles femmes du monde, tu seras nul au pieu.

Sérieux, il faut voir un psy, je mettrai ma main à couper que c'est un blocage d'enfance, une bonne thérapie et tout rentrera dans l'ordre.

mdrrrrrrrrrr
nul ou bon au pieux qu est ce qu'on s'en fout
mon engin rentrera pas dans ta caverne qui à mon avis doit etre l'antre de l'enfer
je suis quasi sur que tu dois avoir choper une mst depuis le temps
ma discussion tu la prend trop à coeur
je pense que mes propos tont vexé car tu as un passé qui doit pas etre reluisant
et tu dois te considérer comme une femme kleenex
tas aucune répartie tes juste une pauvre fille qui refuse de voir en face la vérité et de comprendre la mentalité masculine
je pense sincerement que tu dois etre tres inquiete quant à ton passé et ton avenir amoureux

je te conseil un autre film avec chris evans et anna faris qui s appelle what s your number
dans le film une jeune femme découvre que si quelqu'un a eu plus de ving partenaire dans sa vie, elle a des difficultés à trouver un mari
toi je pense que tas du dépasser le chiffre depuis lgtps lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdrrrrrrrrrr
nul ou bon au pieux qu est ce qu'on s'en fout
mon engin rentrera pas dans ta caverne qui à mon avis doit etre l'antre de l'enfer
je suis quasi sur que tu dois avoir choper une mst depuis le temps
ma discussion tu la prend trop à coeur
je pense que mes propos tont vexé car tu as un passé qui doit pas etre reluisant
et tu dois te considérer comme une femme kleenex
tas aucune répartie tes juste une pauvre fille qui refuse de voir en face la vérité et de comprendre la mentalité masculine
je pense sincerement que tu dois etre tres inquiete quant à ton passé et ton avenir amoureux

je te conseil un autre film avec chris evans et anna faris qui s appelle what s your number
dans le film une jeune femme découvre que si quelqu'un a eu plus de ving partenaire dans sa vie, elle a des difficultés à trouver un mari
toi je pense que tas du dépasser le chiffre depuis lgtps lol

Et en plus, tu as des choix de films pour tapettes... de mieux en mieux. :D

@Marok19 : cassos spotted! :D
 
mais si tu es encore en plein reve !!!!!!!!!!
car oui monsieur c est des tes reves que je t aurais fais une proposition
;)et egalement dans tes reves que tu aurais refusé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lol
je reve d autre chose que d'une internaute appelé avis2passage

la discussion etait simple pourtant, je suis pas difficile à comprendre

si une fille avait écrit je ne veux pas me mettre en couple avec un casanova ou un mec qui accumulé les conquetes, ce serait passé comme une lettre à la poste. Mais quand un mec dit qu'il veut pas d'une fille avec un passé lourd, là on se fait traiter de misogyne, macho, qu'on doit accepter le repentir, que le passé ne nous regarde pas etc...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Cette même fille peut aussi être vierge et très gentille, pourquoi toujours prendre en exemple la fille vierge mais méchante? La virginité n'entraîne pas la méchanceté LOL



Avec un raisonnement pareil les "filles maladroites" le resteront toute leur vie...





Sérieusement, on dirait que vous parlez d'une espèce à part, rappelons tout de même qu'une fille vierge c'est juste une fille qui n'a pas (encore) eu de relations sexuelles, c'est tout. C'est pas un trait de la personnalité ni quoi hein...
Oui, et ça vaut pour un garçon aussi.
 
@Baker94,
On ne rencontre pas un mec ou une fille dans un lit, le lit est une résultante qui vient après affinités, échanges, sentiments .....
Un mec chaste et sans expérience sexuelle, ne le cri pas sur les toits, et un mec qui parle sexe lors des premiers échangent est à mon sens un pervers ou un frustré et l'un comme l'autre, il reste et demeure inintéressant.
Donc si le mec n'a rien à faire valoir sauf sa chasteté, c'est sur qu'il n'intéressera pas grand monde.

L'expérience ça vient après c'est pas un soucis ^^. Tu vois on est exactement à l'origine du problème. Les femmes veulent des mecs expérimenté et les mec des femmes "chastes". Du coup les mecs se lachent et les femmes se crispent. Et là tu arrives a des abérations comme un mec qui a fait les 400 coups et qui veut une femme "chaste". La lois de l'offre et de la demande, c'est pas plus compliqué que ça. Mais dans le fond vous êtes tous les 2 fautifs, tous les 2 exigeants à vous mêler de se qui a bien pu se passer dans la culotte de l'autre. On pointe souvent du doigt ce soucis du côté du mec mais moins de la femme donc je le fait là. Et biensur je ne généralise pas, je parle de 2 cas particulier d'hommes/femmes qui s'équivalent et s'induisent: mec libertin assumé/femme libertine frustrée (car mec libertins dans la Nature donc forcement)
 
lol
je reve d autre chose que d'une internaute appelé avis2passage

la discussion etait simple pourtant, je suis pas difficile à comprendre

si une fille avait écrit je ne veux pas me mettre en couple avec un casanova ou un mec qui accumulé les conquetes, ce serait passé comme une lettre à la poste. Mais quand un mec dit qu'il veut pas d'une fille avec un passé lourd, là on se fait traiter de misogyne, macho, qu'on doit accepter le repentir, que le passé ne nous regarde pas etc...
Hypocrite de bladi je l'ai dénoncer plein de fois
 
Haut