Le parlement égyptien propose de stériliser les femmes pauvres

N'empêche que ça fait froid dans le dos.
soutenir une thèse qui veut que l'on stérilise des femmes pour remédier aux problémes démographiques(que des les femmes pauvres de surcroit, celles qui n'ont aucun moyen de se défendre)

en tout cas j'ose imaginer que cette thèse ne fera pas plus d'adeptes, dans quel cas il faudra vraiment s'inquiéter.

Les femmes sont par nature distraites.....elles peuvent par exemple oublier leur moyen de contraception.....l'instinct maternelle etant puisssant....l'oubli peut etre prémédité.....
 
Tes équations frisent encore la fantaisie.
Ta méthode est à revoir et tes exemples aussi.

Prend un juste milieu.


Si j'ai bien compris votre raisonnement...au nom de la dignité humaine on devrait laisser une nation deja surpeuplée et appauvrie,continuer a laisser leurs femmes procréées sans frein même si cela doit deboucher sur plus de pauvreté....situation qui mènera a une guerre civile dans un premier temps..a moins que cette même nation ne decide d'envahir son voisin supposé plus riche afin non seulement de gagner de l'espace vitale mais aussi de s'approprier ses richesses afin de combler son peuple....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Si j'ai bien compris votre raisonnement...au nom de la dignité humaine on devrait laisser une nation deja surpeuplée et appauvrie,continuer a laisser leurs femmes procréées sans frein même si cela doit deboucher sur plus de pauvreté....situation qui mènera a une guerre civile dans un premier temps..a moins que cette même nation ne decide d'envahir son voisin supposé plus riche afin non seulement de gagner de l'espace vitale mais aussi de s'approprier ses richesses afin de combler son peuple....

s'ils sont trop pauvre ils mourrons tout seul...de faim...sinon ils ont autant le droit de vivre que toi....ou alors commence par éliminer les pauvres de ta famille ensuite tu parlera d'éliminer ceux des autres.
 
Si j'ai bien compris votre raisonnement...au nom de la dignité humaine on devrait laisser une nation deja surpeuplée et appauvrie,continuer a laisser leurs femmes procréées sans frein même si cela doit deboucher sur plus de pauvreté....situation qui mènera a une guerre civile dans un premier temps..a moins que cette même nation ne decide d'envahir son voisin supposé plus riche afin non seulement de gagner de l'espace vitale mais aussi de s'approprier ses richesses afin de combler son peuple....

Si j'ai bien compris,cette info irait dans ton sens:rolleyes:

http://www.bladi.info/224523-roger-cukierman-appelle-guerre-ventre/
 
Si j'ai bien compris votre raisonnement...au nom de la dignité humaine on devrait laisser une nation deja surpeuplée et appauvrie,continuer a laisser leurs femmes procréées sans frein même si cela doit deboucher sur plus de pauvreté....situation qui mènera a une guerre civile dans un premier temps..a moins que cette même nation ne decide d'envahir son voisin supposé plus riche afin non seulement de gagner de l'espace vitale mais aussi de s'approprier ses richesses afin de combler son peuple....

Non ce n'est pas ce que j'ai écrit ; tu te trompes et déformes mes propos.

Il y a d'autres moyens d'éradiquer la pauvreté, dans ce monde d'abus où le Riche - Roi fait la loi!

Je me retire de cette discussion.
 
Non ce n'est pas ce que j'ai écrit ; tu te trompes et déformes mes propos.

Il y a d'autres moyens d'éradiquer la pauvreté, dans ce monde d'abus où le Riche ;Roi et fait Loi!

Je me retire de cette discussion.

Prevenir la pauvrété..oui!!
Maintenant si la pauvreté a pris des proportions alarmantes au point de mettre en peril la nation elle meme...comment veut tu lutter d'un coté si l'effort n'est pas fait de l'autre....?

Ne me parle pas par exemple des moyens de contraceptions....
Si un pouvoir laïque enseigne qu'il faut ralentir brutalement la procréation pour le bien du plus grand nombre et que les religieux enseigne le contraire au nom d'un dogme religieux intangible....
la pauvreté a encore de beaux jours devant elle...

Ceci n'est qu'un exemple des obstacles qui parsemeront la lutte contre la pauvreté....
L'angelisme..c'est bien beau....surtout quand on ne voit la pauvreté qu'a travers un ecran...
 
La Chine a bien mis en place un programme de limitation a UN enfant par couple n'est ce pas ? Et que l'on y souscrive ou pas... on ne peut pas dire que les chinois soient des idiots complets !
 
Et si les égyptiens stérilisaient plutôt les maris de toutes ces femmes à gros problèmes?
Pourquoi c'est toujours les femmes qui paient la note? ;)
 
Et si les égyptiens stérilisaient plutôt les maris de toutes ces femmes à gros problèmes?
Pourquoi c'est toujours les femmes qui paient la note? ;)

Excellente idée !!!! la vasectomie est simple a mettre en place en effet et l'on évite que l'étalon retombe dans les mêmes travers avec la voisine d'en face !
 
Haut