Le parlement égyptien propose de stériliser les femmes pauvres

j ai visité ton lien...mais ce que tu en déduis c est que c est les chinois qui tiennent
les americains et non pas l inverse...
en fait moi je dis qu étant donné que la chine est une dictature communiste qui pratiquent le totalitarisme capitalisme ...j en suis sur qu il peuvent lacher tous leurs
avoir en dollar ou leur bon du tresor et tuer le dollar en 3 mois et provoquer une
refonte de breton woods mais ca va declencher des graves conflits.
car les chinois ont mis en exclavage leur peuple il n y aura pas de revolte
si jamais les chinois sacrifient leur 2500 milliards de dollars en bon ou en billets
par contre ca sera fini pour la monnaie de singe US.
ca sera "THE END" comme dans un film catastrophe.
on reviendra à l etalon-or et aux protectionismes et aussi à un monde
multi-polaires ca serait mieux que la mondialisation dont la base est le dollar US.

mais il sera possible que les yankees dans un reflexe de cow-boy inculte et stupide
dégaine une ogive nucléaire.....

moi je dis qu on est entré dans une guerre froide "monetaire"
touche pas à mon dollar ou t es mort...
 
@Kalame.


La dignité et l'integrité humaine sont largement bafoués et ce depuis longtmeps,prenons pour exemple la famine,le non accès a l'eau potable,les viols,les guerres,le trafic d'organe,les filières de prostitution,la pédophilie,etc.....

On s'offusque et on oublie....pourquoi...parce que c'est courant....comme si c'etait dans les moeurs.....
on ne les accèpte pas mais on vit aussi normalement en sachant que cela existe.

Je suis d'accord l'intégrité humaine est baffouée c'est vrai mais est ce une raison pour justifier de faire déborder le vase déjà plein?

A un moment donné, ne faut il pas se demander pourquoi et comment l'homme en arrive là?
 
Le population de l'égypte est passée de 40 millions en 1975 à 80 millions aujourd'hui .

Il est temps que les gouvernants des pays "en voie de développement" s'inquiètent des ces évolutions démographiques .

Le problème est qu'ils auront toujours les "Religieux" face à eux ...



m'enfin tu ne peux pas décider de stériliser qq'un sous prétexte qu'il est pauvre!!!!!c'est d'une aberration.

quand la santé de la mère est en danger c'est autre chose

Pour lutter contre la démographie galopante il faut trouver d'autres moyens, généralement plus le pays se développe plus la démographie baisse. c'est inévitable.

En fait ce gouvernement fait payer aux femmes son incompétence.
 
Je suis d'accord l'intégrité humaine est baffouée c'est vrai mais est ce une raison pour justifier de faire déborder le vase déjà plein?

A un moment donné, ne faut il pas se demander pourquoi et comment l'homme en arrive là?

Cette queston est depassé...soit on accepte une fuite en avant en ne faisant rien soit on repare en detruisant tout pour recommencer en evitant de refaire les memes erreurs que jadis.
 
La pauvreté c'est la cancer d'une nation....


Ah non tu parlais sérieusement....


bon, à partir du moment ou la pauvreté n'est pas héréditaire, qu'un pauvre peut changer de situation et qu'un non pauvre peut se retrouver pauvre du jour au lendemain, devons-nous par précautions tout nous suicider?

j'éspére que les milliardaires ne tiennent pas le mm discours que toi parce que ça veut dire que toi et moi on est cuit:D

ah ba oui parce que pour ces gens là, nous sommes des pauvres.
 
Cette queston est depassé...soit on accepte une fuite en avant en ne faisant rien soit on repare en detruisant.

Dépassée???

Pourtant se demander le pourquoi du comment c'est une base.

L'indifférence ou la destruction : je trouve qu'il y a assez de mal dans ce monde pour pouvoir être d'accord avec cela.

On parle d'être humain pas de boites de conserves !!!!!!!!
 
m'enfin tu ne peux pas décider de stériliser qq'un sous prétexte qu'il est pauvre!!!!!c'est d'une aberration.

quand la santé de la mère est en danger c'est autre chose

Pour lutter contre la démographie galopante il faut trouver d'autres moyens, généralement plus le pays se développe plus la démographie baisse. c'est inévitable.

En fait ce gouvernement fait payer aux femmes son incompétence.

Sauf que la on ne parle plus de demographie galopante mais de surpopulation.
 
Bien sur que ça me choque...mais l'eugenisme...c'est une selection a la naissance.....
Steriliser ou avorter c'est du pareil au même....sauf que
avorter est même pire...le foetus est deja formé.....


je ne suis pas contre l'avortement, mais que l'on décide de stériliser les femmes pauvres et pas les femmes riches ça ne te pose pas de souci!

c'est quoi cette discrimination?

D'autres part, proposer la stérilisation parce que ce gouvrenement est incompétent, ça dépasse l'entendement.

Un fois encore, si ce gouvrenement (depuis le temps qu'il squatte le pouvoir)avait anticipé, En améliorant la vie de sa population la démographie ne serait pas aussi importante.

et aujourd'hui il veut faire payer son incompétence aux femmes pauvres. c'est digne d'une film de science fiction.
 

Sanzo

VIB
le constat est le mm!

Toi, tu as une façon de penser qui fait vraiment très très peur....

Bof, à ne pas trop prendre au sérieux. Ce genre de théorie n'est pas nouvelle et on parlait déjà de surpopulation il y a des centaines d'années.

Il convient de combattre ce genre de mesures comme l'ont fait d'autres personnes avant nous tout simplement.
 
Dépassée???

Pourtant se demander le pourquoi du comment c'est une base.

L'indifférence ou la destruction : je trouve qu'il y a assez de mal dans ce monde pour pouvoir être d'accord avec cela.

On parle d'être humain pas de boites de conserves !!!!!!!!

Raison de plus!
Pas de pauvres..pas de problèmes.
 
Bof, à ne pas trop prendre au sérieux. Ce genre de théorie n'est pas nouvelle et on parlait déjà de surpopulation il y a des centaines d'années.

Il convient de combattre ce genre de mesures comme l'ont fait d'autres personnes avant nous tout simplement.


N'empêche que ça fait froid dans le dos.
soutenir une thèse qui veut que l'on stérilise des femmes pour remédier aux problémes démographiques(que des les femmes pauvres de surcroit, celles qui n'ont aucun moyen de se défendre)

en tout cas j'ose imaginer que cette thèse ne fera pas plus d'adeptes, dans quel cas il faudra vraiment s'inquiéter.
 
je ne suis pas contre l'avortement, mais que l'on décide de stériliser les femmes pauvres et pas les femmes riches ça ne te pose pas de souci!

c'est quoi cette discrimination?

D'autres part, proposer la stérilisation parce que ce gouvrenement est incompétent, ça dépasse l'entendement.

Un fois encore, si ce gouvrenement (depuis le temps qu'il squatte le pouvoir)avait anticipé, En améliorant la vie de sa population la démographie ne serait pas aussi importante.

et aujourd'hui il veut faire payer son incompétence aux femmes pauvres. c'est digne d'une film de science fiction.

Qui consomme et participe a la croissance donc au bien etre d'autrui par effet mécanique?
Pas les pauvres en tout cas!!
 

Sanzo

VIB
N'empêche que ça fait froid dans le dos.
soutenir une thèse qui veut que l'on stérilise des femmes pour remédier aux problémes démographiques(que des les femmes pauvres de surcroit, celles qui n'ont aucun moyen de se défendre)

en tout cas j'ose imaginer que cette thèse ne fera pas plus d'adeptes, dans quel cas il faudra vraiment s'inquiéter.

Aucune chance que ça se fasse. Les égyptiens ne se laisseront jamais faire, c'est le délire d'un gouvernement qui sait ce qui l'attend à moyen et long terme et qui cherche à renverser une tendance dangereuse pour lui.

Mais ça fera l'effet d'un coup d'épée dans l'eau
 
Ah non tu parlais sérieusement....


bon, à partir du moment ou la pauvreté n'est pas héréditaire, qu'un pauvre peut changer de situation et qu'un non pauvre peut se retrouver pauvre du jour au lendemain, devons-nous par précautions tout nous suicider?

j'éspére que les milliardaires ne tiennent pas le mm discours que toi parce que ça veut dire que toi et moi on est cuit:D

ah ba oui parce que pour ces gens là, nous sommes des pauvres.


Le problème des pauvres et qu'ils appauvrissent les riches,les riches deviennent moins riches,certains rejoignant la cohorte des pauvres....
le pauvre s'ayant enrichi a certainement appauvri un riche....

Donc, tu peut retourner la situation dans tout les sens....c'est toujours de la faute des pauvres.
 

Sanzo

VIB
Qui consomme et participe a la croissance donc au bien etre d'autrui par effet mécanique?
Pas les pauvres en tout cas!!

Keynes ne pensait pas comme toi puisqu'il préconisait comme moyen de relance d'augmenter le salaire des pauvres dans la mesure ou étant trop pauvre pour épargner ils dépenseraient leur argent et contribuerait à la relance de l'économie.

J'ose espérer que tu es au minimum millionnaire pour tenir ce propos, je serais déçu d'apprendre que tu te fais à peine 3000 euros par mois.

Si c'est le cas je proposerai que tu sois le premier à faire une vasectomie. Donne l'exemple :D
 
Raison de plus!
Pas de pauvres..pas de problèmes.


Qui consomme et participe a la croissance donc au bien etre d'autrui par effet mécanique?
Pas les pauvres en tout cas!!

hallucinant.....

Tu parle des pauvres comme d'une race....tu ne leur laisse aucune chance, comme si tous les pauvres restaient pauvres(et les non pauvres au passages toujours riches).

donc pour que monsieur le Baron puisse avoir une vie tranquille et une descendance on devrait stériliser les pauvres????

c'est quoi ce schmilblick?????

Il ne faut pas croire que je suis contre la stérilisation, loin de là...

la stérilisation de la connerie par exemple, est une très bonne chose, je serai mm prête à signer pour qu'elle se fasse.
 
Quel humour!
On voit bien que ton équation frise la fantaisie.


C'est quoi un pauvre?

A Monaco...pas de pauvres...pas de problèmes....
En Afrique..beaucoups de pauvres....bezzaf les problèmes....

Comme quoi,plus une nation enfle en population plus grande est la part de chance que la majorité du peuple ira vers la pauvreté....le reste....la minorité ira vers l'opulence....
 
hallucinant.....

Tu parle des pauvres comme d'une race....tu ne leur laisse aucune chance, comme si tous les pauvres restaient pauvres(et les non pauvres au passages toujours riches).

donc pour que monsieur le Baron puisse avoir une vie tranquille et une descendance on devrait stériliser les pauvres????

c'est quoi ce schmilblick?????

Il ne faut pas croire que je suis contre la stérilisation, loin de là...

la stérilisation de la connerie par exemple, est une très bonne chose, je serai mm prête à signer pour qu'elle se fasse.

C'est déja un pas.....l'humanité suivra!
 
hallucinant.....

Tu parle des pauvres comme d'une race....tu ne leur laisse aucune chance, comme si tous les pauvres restaient pauvres(et les non pauvres au passages toujours riches).

donc pour que monsieur le Baron puisse avoir une vie tranquille et une descendance on devrait stériliser les pauvres????

c'est quoi ce schmilblick?????

Il ne faut pas croire que je suis contre la stérilisation, loin de là...

la stérilisation de la connerie par exemple, est une très bonne chose, je serai mm prête à signer pour qu'elle se fasse.

Mr le Baron ne voit jamais de pauvres....ou de loin....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
A Monaco...pas de pauvres...pas de problèmes....
En Afrique..beaucoups de pauvres....bezzaf les problèmes....

Comme quoi,plus une nation enfle en population plus grande est la part de chance que la majorité du peuple ira vers la pauvreté....le reste....la minorité ira vers l'opulence....

faut tuer tout le monde, riche comme pauvre, plus de problèmes comme ca...parce que si tu laisses que des riches, y a personne qui voudra travailler pour l'autre et les problémes recommencerons.
 
faut tuer tout le monde, riche comme pauvre, plus de problèmes comme ca...parce que si tu laisses que des riches, y a personne qui voudra travailler pour l'autre et les problémes recommencerons.

C'est faux....
L'economie du futur sera virtuelle....
D'ailleurs elle l'est déja dans une moindre mesure.....
 
A Monaco...pas de pauvres...pas de problèmes....
En Afrique..beaucoups de pauvres....bezzaf les problèmes....

Comme quoi,plus une nation enfle en population plus grande est la part de chance que la majorité du peuple ira vers la pauvreté....le reste....la minorité ira vers l'opulence....

Tes équations frisent encore la fantaisie.
Ta méthode est à revoir et tes exemples aussi.

Prend un juste milieu.
 
Haut