Le passage à la trentaine !

Non elle a participer à une TV réalité américaine.. c'est comme ça qu'elle a était connu ^^

C'est une arménienne.. Elle et ses 2 soeurs..

C'est elle qui fait le plus parler (par rapport à ses soeurs), car elle est beaucoup dans la provoque, l'excentricité et tt ça ^^

Ha ok, moi et la télé réalité sa fait 4.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Moi, le passage des 22 ans il y a 2 mois, a était très difficile... j'ai même pleuré, parce que je me sentais vieillir
Je préfère ne pas imaginer la trentaine ^^

Et bien quand t'auras mon age et que tu n'auras pas atteins les objectifs que tu te seras fixée, je n'ose imaginer ton état...

Mon ex m'a quitté a 30 ans... LOL...


Aie... Il a du se dire qu'il ne voyait pas son avenir avec toi et a du dans une certaine remise en question/réflexion, penser qu'il devait partir et changer radicalement...

Ca a du etre dure pour toi, je suppose.
 

just me

You know you love me
VIB
Une grande folle ça oui ! :
D quand je serai célèbre ja vais dire aux mecs que t'es encore jeune et que t'as tjrs 20 ans ( la tgouli mamhalyaach fik ! ):sournois
:

Bah faut bien être connu pour quelque chose.. certains c'est pour leur ingéniosité.. d'autres pour leur folie :D
Allah y redi 3lik ^^


je rêve ou tu m'attaques ? :=D

tu vas trooooooooooop galérer dans ta vie, j'en suis sûr =D

Mais non, qui aime bien châtie bien :sournois:
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
La stabilité ça ne veut plus rien dire wallah
Un jour tu as tout
Le lendemain tu peux tout perdre lahystair
Tout comme tu peux galerer jusqu'à ce que tout t'arrive d'un coup
C'est une question de rzaq et pas vraiment d'âge ...
Enfin je suis peut être hors sujet mais c'est ce qui me vient en tête ;)

Oui ,je suis arrivé à ta conclusion :)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
hhhhhhhhhhhh spiiiiiis de moqueur , je parle sérieusement lah ykhalik :rolle yes:

Non mais franchement, à quoi bon être connue ?

Moi je veux juste vivre heureux comme je le suis maintenant, ne pas me prendre la tête, ne pas avoir des problèmes, enfin vivre sereinement sans se soucier de rien !

Ce n'est pas trop demandé certes, mais c'est difficile de vivre ça :D
 
A force de dire que Kim est une pu... c'est surtout qui montre que tu la kiffe. ^^
BEN C une belle fille je di pa le contraire mai moi c snoop dogg ki ma fait rire dan une video il es defoncer o bedo et il di aa kriss chez pa koi lancien mari de kim il on divorcer o bou 1MOI DE MARIAGE LOOl il di " eh les gars vous etes ki pour changer les regle une P.... sera jamais une femme de maison loooooooooooooooooooooooool



il ma tuerrrrrrrrrrrrr
 
BEN C une belle fille je di pa le contraire mai moi c snoop dogg ki ma fait rire dan une video il es defoncer o bedo et il di aa kriss chez pa koi lancien mari de kim il on divorcer o bou 1MOI DE MARIAGE LOOl il di " eh les gars vous etes ki pour changer les regle une P.... sera jamais une femme de maison loooooooooooooooooooooooool



il ma tuerrrrrrrrrrrrr

Comme c'est intelligent.

Enfin bref.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
msssaaaa lkhiiiiir

D'après quelques personnes, la passage à la trentaine de l'homme ( ne parlons pas de la rebeue svp ) est une vraie remise en question !

Celui qui n'a pas encore trouvé l'âme soeur, se pose des questions, celui qui n'a pas encore une stabilité financière ou un boulot stable, se pose des questions, celui qui n'a pas encore réalisé ses rêves de jeunesse, se pose des question... o zid o zid

C'est plus psychologique qu'autre chose, mais bon !

Comment avez-vous vécu ce passage ?

Je ne suis pas une rebeue donc je réponds : Ca s'est passé sans incidents... un jour comme tout les autres :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
t'avais réalisé tes rêves toi : D

et t'as trouvé l'homme de ta vie, chkoune b7alek, khamssa o khmiss 3lik o tbarkellah 3lik : D


Non je n'ai pas encore réalisé mes rêves... mais les miens n'ont pas de date de péremption, we9t mma ja el khir infa3 :D

Alhamdulillah... Barakllahou fik! :D
 

allissia

l'air de rien............
Je suis vraiment d'accord avec toi !
Mais on a tous eu des rêves étant jeune durant l'âge de l'insouciance !
Une fois tu passes la barre des trente balais, tu te remets en question !




C'est une période de doute quand on n'a pas réalisé nos rêves ou juste nos projets !
en faite je dirais quannt on s'est perdu en court de route.
 
Haut