Le passage à la trentaine !

msssaaaa lkhiiiiir

D'après quelques personnes, la passage à la trentaine de l'homme ( ne parlons pas de la rebeue svp ) est une vraie remise en question !

Celui qui n'a pas encore trouvé l'âme soeur, se pose des questions, celui qui n'a pas encore une stabilité financière ou un boulot stable, se pose des questions, celui qui n'a pas encore réalisé ses rêves de jeunesse, se pose des question... o zid o zid

C'est plus psychologique qu'autre chose, mais bon !

Comment avez-vous vécu ce passage ?

Parfois même ceux qui ont trouvé une situation familiale et financière se remettent en question à la trentaine.

J'ai vu beaucoup de personnes changer de travail, divorcer....à 30 ans.

Ce doit être l'âge auquel de nombreuses personnes font un bilan sur leur vie et font les changements nécessaires pour mieux aborder leur avenir.
 
La stabilité ça ne veut plus rien dire wallah
Un jour tu as tout
Le lendemain tu peux tout perdre lahystair
Tout comme tu peux galerer jusqu'à ce que tout t'arrive d'un coup
C'est une question de rzaq et pas vraiment d'âge ...
Enfin je suis peut être hors sujet mais c'est ce qui me vient en tête ;)

Salam bien dit tu est tout à fait dans le sujet et je penses que tu as bien résumé le topic nul besoin après ton intervention d'en débattre pendant 20 pages!

Ta tête est bien remplie!
 
msssaaaa lkhiiiiir

D'après quelques personnes, la passage à la trentaine de l'homme ( ne parlons pas de la rebeue svp ) est une vraie remise en question !

Celui qui n'a pas encore trouvé l'âme soeur, se pose des questions, celui qui n'a pas encore une stabilité financière ou un boulot stable, se pose des questions, celui qui n'a pas encore réalisé ses rêves de jeunesse, se pose des question... o zid o zid

C'est plus psychologique qu'autre chose, mais bon !

Comment avez-vous vécu ce passage ?

Je sais pas comment je réagirai, j'espère avoir trouver un boulot au plus vite et pourquoi pas une madame Breakbeat.

:)
 
msssaaaa lkhiiiiir

D'après quelques personnes, la passage à la trentaine de l'homme ( ne parlons pas de la rebeue svp ) est une vraie remise en question !

Celui qui n'a pas encore trouvé l'âme soeur, se pose des questions, celui qui n'a pas encore une stabilité financière ou un boulot stable, se pose des questions, celui qui n'a pas encore réalisé ses rêves de jeunesse, se pose des question... o zid o zid

C'est plus psychologique qu'autre chose, mais bon !

Comment avez-vous vécu ce passage ?
Le sujet du topic n'est pas sur la femme mais a titre de comparaison c'est comme la quarentaine chez la femme, non? A plus ou moins 5 ans selon les personnes: en fonction de la précocité!

A 30 35 ans tu te retournes, tu jette un coup d'oeil dans le retroviseur, pour voir s'il y a quelqu'un qui te suis, si tu es seul ou si tu peux compter sur qqn en cas de panne.

S'il y a personne tu fonces encore plus vite au risque de te faire flasher.
Tu essayes d'appuyer sur le champignon a la limite de ce qui est autorisé, parfois tu fais des excès de vitesse- (mais pas vu, pas
pris...vroumm!)
tu veux faire le malin tu prends des racourcis, et parfois tu te perds! Aie!

Rectification: la trentaine d'un mec c'est pareil qu'une femme: mais la femme prendra encore plus de risques: horloge biologique oblige!

Donc la trentaine d'une femme c'est comme la quarantaine d'une femme?

C'est une des rares choses ou l'homme est en avance sur les filles dans la vie.
Ou inversement je sais plus je me suis perdu!
Et oui j'ai passe la trentaine!
 
msssaaaa lkhiiiiir

D'après quelques personnes, la passage à la trentaine de l'homme ( ne parlons pas de la rebeue svp ) est une vraie remise en question !

Celui qui n'a pas encore trouvé l'âme soeur, se pose des questions, celui qui n'a pas encore une stabilité financière ou un boulot stable, se pose des questions, celui qui n'a pas encore réalisé ses rêves de jeunesse, se pose des question... o zid o zid

C'est plus psychologique qu'autre chose, mais bon !

Comment avez-vous vécu ce passage ?


J'ai toujours dis que entre 20 ans et 30 ans c'est là ou il faut tout donner pour réussir ses projets...etudes, boulot, ect ect....................

dans un mois challah j'aurai 25 ans et j'avous que le fait d'etre en BAC+4 en alternance une situation a peu pret stable financierement ect ect tout ca a 25 ans ca me fait reflechir...est ce que j'ai fais le bon choix ou pas ??? Sentimentalement est ce que j'ai fais les bons choix ??? pleins de question qui me poussent a demander pleins de choses dans mes prieres pour me rassurer challah...

donc je continus de sacrifier pleins de choses pour eviter de regretter plus tard in'challah
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
msssaaaa lkhiiiiir

D'après quelques personnes, la passage à la trentaine de l'homme ( ne parlons pas de la rebeue svp ) est une vraie remise en question !

Celui qui n'a pas encore trouvé l'âme soeur, se pose des questions, celui qui n'a pas encore une stabilité financière ou un boulot stable, se pose des questions, celui qui n'a pas encore réalisé ses rêves de jeunesse, se pose des question... o zid o zid

C'est plus psychologique qu'autre chose, mais bon !

Comment avez-vous vécu ce passage ?


C'est la plus belle période !
t'es encore jeune mais la maturité qui va avec (enfin pas tout le monde :D )

Nan profite de ta trentaine ... qd tu verras la quarantaine arriver, tu vas chialer :pleurs:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Pour Clore le débat: Booba est un gros naze qui ne sait pas raper et donc les textes ne valent rien. Il manque cruellement de talent. Voilà :D
 
Oui je suis d'accord ... Miami lui est monté à la tête :p
ui c vrai mai en meme temps il fai de la music ce mec le seul truc ke je lui reproche pa c son honneté il parle de bitch il di kil assume voila rien a voir avec rohff ce mec il te lance des msg genre 'je veu une femme hallal ki pue pa de la C.... ni des aisselle" apres il fai un gosse a une michto ki a fai des film erotic fo arreter
 
Moi, le passage des 22 ans il y a 2 mois, a était très difficile... j'ai même pleuré, parce que je me sentais vieillir :(
Je préfère ne pas imaginer la trentaine ^^

bizarre moi à mes 22ans j'étais contente, à mes 23 ans trop heureuse, et à 24ans je souhaitais que le telephone ne sonne plus et que tous le monde oublie mon anniversaire, mais ce n'était pas le cas mais hmd tout est rentré dans l'odre depuis, et là j'attends mes 26 ans avec impatiente pour prendre la direction du musée :D.......
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Non mais franchement, à quoi bon être connue ?

Moi je veux juste vivre heureux comme je le suis maintenant, ne pas me prendre la tête, ne pas avoir des problèmes, enfin vivre sereinement sans se soucier de rien !

Ce n'est pas trop demandé certes, mais c'est difficile de vivre ça :-D
iwa asidi que ta vie soit pleine de bonheur et de toutes les belles choses qu'on peut trouver dans un dictionnaire :D
 
La stabilité ça ne veut plus rien dire wallah
Un jour tu as tout
Le lendemain tu peux tout perdre lahystair
Tout comme tu peux galerer jusqu'à ce que tout t'arrive d'un coup
C'est une question de rzaq et pas vraiment d'âge ...
Enfin je suis peut être hors sujet mais c'est ce qui me vient en tête ;)
c'est claire qu'on vit une époque très instable.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
msssaaaa lkhiiiiir

D'après quelques personnes, la passage à la trentaine de l'homme ( ne parlons pas de la rebeue svp ) est une vraie remise en question !

Celui qui n'a pas encore trouvé l'âme soeur, se pose des questions, celui qui n'a pas encore une stabilité financière ou un boulot stable, se pose des questions, celui qui n'a pas encore réalisé ses rêves de jeunesse, se pose des question... o zid o zid

C'est plus psychologique qu'autre chose, mais bon !

Comment avez-vous vécu ce passage ?


c'est tous les jours une remise en question
les questions.... ca s'embrouille dans la tete :D ,
j'attend pas le passage de 20....25.... ou 30 ans
 
msssaaaa lkhiiiiir

D'après quelques personnes, la passage à la trentaine de l'homme ( ne parlons pas de la rebeue svp ) est une vraie remise en question !

Celui qui n'a pas encore trouvé l'âme soeur, se pose des questions, celui qui n'a pas encore une stabilité financière ou un boulot stable, se pose des questions, celui qui n'a pas encore réalisé ses rêves de jeunesse, se pose des question... o zid o zid

C'est plus psychologique qu'autre chose, mais bon !

Comment avez-vous vécu ce passage ?

Moi je me sens revivre ! j'ai étudié et bossé pendant de nombreuses années et me suis privé du coup de beaucoup de choses, mais aujourd'hui j'ai l'impression d'être au top !

Je suis satisfait de tous les sacrifices que j'ai fais. Je crois qu'il faut passer ses 30 premières années à consolider les bases ! Parce que tout le reste n'est que ramifications. Et ce dans tous les domaines ;)
 
msssaaaa lkhiiiiir

D'après quelques personnes, la passage à la trentaine de l'homme ( ne parlons pas de la rebeue svp ) est une vraie remise en question !

Celui qui n'a pas encore trouvé l'âme soeur, se pose des questions, celui qui n'a pas encore une stabilité financière ou un boulot stable, se pose des questions, celui qui n'a pas encore réalisé ses rêves de jeunesse, se pose des question... o zid o zid

C'est plus psychologique qu'autre chose, mais bon !

Comment avez-vous vécu ce passage ?


OK! je n'ai pas encore 30 ans mais bon le temps passe tellement vite soubhanAllah que je les vois arriver inch Allah.

Moi j'aurais bientôt 25 incha Allah je suis peut etre bizarre ,mais en fait je sais que je grandis et que je "vieillis" mais j'ai l'impression de ne pas m'en rendre compte :prudent: .... en fait je m'en rend vraiment compte quand je vois ceux de ma génération et les plus jeunes, se marier, avoir des enfants, créer des entreprises, prendre leur independance etc...alors que moi je n'ai eu que des petits CDD, je vis encore chez mes parents et je suis célibataire mais elhamulillah je ne me plain pas sauf pour trouver du travail mais bon!
Et quand je vois tout ca desfois je me dis punaise ma vieille t'es à la boure!...:confused:

Cela dit, avant, pour moi 30 c'etait vieux mais maintenant que je cottoie des personne de 30 ans et un peu plus je me rend compte en fait que ce n'est pas vieux du tout! peut-être que ca fout un coup mais bon voilà.
c'est très psychologique tous ca!
 
Haut