Le pen: "la france est dirige par les juifs"

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
En fait, je pense qu'il y a plusieurs courants au sein des soufis (au moins deux) : un plus humaniste (au sens où l'homme est remis au milieu de la réflexion, y compris son rapport à la religion) et philosophique, et l'autre, plus mystique et ascétique.
Le premier doit pouvoir être représenté par Omar Khaiyam (dont j'aime beaucoup les textes) et Rabia (assez proche des coranistes sur certains points).

Le second parait sans doute plus sectaire avec son côté "maître et disciple".
C’est beaucoup plus clair comme ça ! Merci.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C’est beaucoup plus clair comme ça ! Merci.

Pas de problèmes ;)


deux liens avec quelques quatrains d'omar khayam
http://www.1001fables.eu/2011/10/27/les-quatrains-de-omar-khayyam/

http://remacle.org/bloodwolf/arabe/khayyam/quatrains.htm

Tu dois pouvoir en trouver d'autres avec google.

Pour Rabia, la légende prétend qu'elle se promenait avec une torche et un seau d'eau pour "incendier le paradis et éteindre l'enfer" - au sens où elle refusait que les gens croient en dieu à cause de l'envie et de la peur : ces deux choses rendaient la foi artificielle et uniquement intéressée, égoïste.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
je t'ai donné des exemples de dirigeants juifs connus en France ce qui donne raison à Le Pen
et comme t'as pas d'arguments tu essayes de faire de l'humour...essaye encore :D
Le Pen citait : Madonna, Patrick Bruel, Yannick Noah ou encore Guy Bedos.

Et puis, moi, n'étant pas obsédé par les juifs, je n'ai pas tendance à en voir partout.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Le Pen citait : Madonna, Patrick Bruel, Yannick Noah ou encore Guy Bedos.

Et puis, moi, n'étant pas obsédé par les juifs, je n'ai pas tendance à en voir partout.
quand il insulte Madonna, Bruel, Noah et Bedos je crois pas qu'il parlent d'eux en tant que juifs mais parce qu'ils ont attaquait et critiquent depuis des années le FN

par contre quand il dit que la France est dirigé par les juifs il pensait sans doute à d'autres personnes, et je répète il a raison Valls qui dit que les juifs sont l'avant garde de la république on est ou ?

et donc arrière garde c'est quoi ? les GOY :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'aime pas ce mec, mais *****, je dois avouer qu'il me contraint souvent à décrocher un sourire quand il parle, il est très malin, drôle et connait bien la langue française.
Salam David,
Ce que j'apprécie chez lui c'est son franc parlé, il parle crument et brise les tabous. Je trouve qu'il fait avancer le débat. J'ai horreur du politiquement correcte et de la bienpensance gaucho.

Et surtout je craque pour la petite Marion Maréchal-Le Pen :love::D

Marion présidente ^^
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Salam David,
Ce que j'apprécie chez lui c'est son franc parlé, il parle crument et brise les tabous. Je trouve qu'il fait avancer le débat. J'ai horreur du politiquement correcte et de la bienpensance gaucho.

Voilà c'est ça, mieux vaut des ennemis francs que des amis trop complaisants.

J'ajouterais que certaines idées du FN ne sont pas mauvaises et malheureusement ce sont les seuls à les proposer. D'où, sans doute en partie, leur pourcentage constant d'adhérents. Je pense à une certaine idée du nationalisme, d'un point de vue, dirais-je, patriotique. Re-nationaliser tout ce qui a été privatiser par exemple.

Et surtout je craque pour la petite Marion Maréchal-Le Pen :love:

Marion présidente ^^

Erf :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
histoire de mélanine c'est toujours la couleur la plus forte qui l'emporte
Ok.
Le père de Noah est noir, sa mère est blanche, Noah est donc noir...
Si la mère du fils de Noah est blanche, Noah étant "noir", le fils de Noah est noir.
Si la mère du petit-fils de Noah est blanche, le fils de Noah étant "noir", le petit fils de Noah est noir.
Si la mère de l'arrière petit fils de Noah est blanche, le petit fils de Noah étant "noir", l'arrière petit fils de Noah est noir.
...
...
...
Par itération et partant de l'hypothèse que c'est toujours la couleur la plus forte qui l'emporte, l'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-...-arrière-petit-fils de Noah est noir, même s'il n'a qu'un seul de ses arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-...-arrière-grand-parents qui l'était...? :p
Chouette, tous les humains sont donc noirs! :D
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ok.
Le père de Noah est noir, sa mère est blanche, Noah est donc noir...
Si la mère du fils de Noah est blanche, Noah étant "noir", le fils de Noah est noir.
Si la mère du petit-fils de Noah est blanche, le fils de Noah étant "noir", le petit fils de Noah est noir.
Si la mère de l'arrière petit fils de Noah est blanche, le petit fils de Noah étant "noir", l'arrière petit fils de Noah est noir.
...
...
...
Par itération et partant de l'hypothèse que c'est toujours la couleur la plus forte qui l'emporte, l'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-...-arrière-petit-fils de Noah est noir, même s'il n'a qu'un seul de ses arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-...-arrière-grand-parents qui l'était...? :p
Chouette, tous les humains sont donc noirs! :D

Bah ouais c'est toujours plus facile de noircir quelque chose que de le blanchir non?

Mes salutations godless ;)
 
Voilà c'est ça, mieux vaut des ennemis francs que des amis trop complaisants.

J'ajouterais que certaines idées du FN ne sont pas mauvaises et malheureusement ce sont les seuls à les proposer. D'où, sans doute en partie, leur pourcentage constant d'adhérents. Je pense à une certaine idée du nationalisme, d'un point de vue, dirais-je, patriotique. Re-nationaliser tout ce qui a été privatiser par exemple.



Erf
Dupond-Aignan propose la même chose sans taper sur les "étrangers" mais personne ne l'écoute :rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Arrête de chipoter @godless t'es un noir épicétou même si tu es né mulâtre!!! :intello:

Tes enfants issus d'un mulâtre et d'une blanche sont des quarterons...si tes enfants quarterons se marient avec des blancs alors leur enfants seront des octavons ...toi le mulâtre si tu prends comme co-épouse une noire alors vos enfants seront des câpres...:D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Arrête de chipoter @godless t'es un noir épicétou même si tu es né mulâtre!!! :intello:
Moi, je n'ai AUCUN problème.
Celui qui me voit noir, ben je suis noir (à ses yeux).
Celui qui me voit blanc, ben je suis blanc (à ses yeux).
Moi, je me vois... moi. :p

Tes enfants issus d'un mulâtre et d'une blanche sont des quarterons...si tes enfants quarterons se marient avec des blancs alors leur enfants seront des octavons ...toi le mulâtre si tu prends comme co-épouse une noire alors vos enfants seront des câpres...:-D
Des câpres? Ah ben, en plus j'adore ça, sur des pizzas.
Alors je vais bouffer mes arrière-petits enfants câpres... :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Voilà c'est ça, mieux vaut des ennemis francs que des amis trop complaisants.

J'ajouterais que certaines idées du FN ne sont pas mauvaises et malheureusement ce sont les seuls à les proposer. D'où, sans doute en partie, leur pourcentage constant d'adhérents. Je pense à une certaine idée du nationalisme, d'un point de vue, dirais-je, patriotique. Re-nationaliser tout ce qui a été privatiser par exemple.



Erf :D
Ce que le Libéralisme appelle « la croyance dans le chapeau magique », comme si avoir sur la tête, une casquette ou un chapeau avec « État » écrit dessus, faisait des gens honnêtes et bien intentionnés… genre « l’habit fait le moine ».

Nationaliser, ça n’améliore pas mécaniquement les choses. Tu crois que les patrons des entreprises publiques et ceux des entreprises d’état, ne sont pas de la même « race » ? Quelles différences crois‑tu qu’il y a entre les deux ?

Maintenant, quand on parle de nationalisation, ça ne va pas empêcher des sociétés privées dans le même secteur, d’exister. Ou alors il faut des nationalisation avec monopoles de l’état ?

Tu dois avoir une petite idée des effets des monopoles…

Les nationalisation, ce sont des monopoles, des privilèges princiers, parce que le pouvoir politique courtcircuite le pouvoir des décisions économiques des citoyens (le « vote » que font les citoyens en choisissant tel ou tel fournisseur dans tel ou tel domaine… mais encore faut‑il être assez citoyennement mature pour user de ce pouvoir).
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ce que le Libéralisme appelle « la croyance dans le chapeau magique », comme si avoir sur la tête, une casquette ou un chapeau avec « État » écrit dessus, faisait des gens honnêtes et bien intentionnés… genre « l’habit fait le moine ».

Nationaliser, ça n’améliore pas mécaniquement les choses. Tu crois que les patrons des entreprises publiques et ceux des entreprises d’état, ne sont pas de la même « race » ? Quelles différences crois‑tu qu’il y a entre les deux ?

Maintenant, quand on parle de nationalisation, ça ne va pas empêcher des sociétés privées dans le même secteur, d’exister. Ou alors il faut des nationalisation avec monopoles de l’état ?

Tu dois avoir une petite idée des effets des monopoles…

Les nationalisation, ce sont des monopoles, des privilèges princiers, parce que le pouvoir politique courtcircuite le pouvoir économique des citoyens (le « vote » que font les citoyens en choisissant tel ou tel fournisseur dans tel ou tel domaine… mais encore faut‑il être assez citoyennement mature pour user de ce pouvoir).

J'entend très bien. L'idée que je me fais d'une société nationale est que son monopole et son pouvoir serait mis à disposition de la nation donc du peuple et de ces infrastructures, dans un état non crapuleux. Tu me diras que je suis dans l'utopie et le rêve, c'est vrai mais c'est l'idée que j'en ai voilà :) D'ailleurs le mot état n'est pas bon, je serais , un état pourquoi avoir choisis ce terme là?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'entend très bien. L'idée que je me fais d'une société nationale est que son monopole et son pouvoir serait mis à disposition de la nation donc du peuple et de ces infrastructures, dans un état non crapuleux. Tu me diras que je suis dans l'utopie et le rêve, c'est vrai mais c'est l'idée que j'en ai voilà :) D'ailleurs le mot état n'est pas bon, je serais , un état pourquoi avoir choisis ce terme là?
Dans un état avec des citoyens moins crapuleux, les sociétés privées aussi, seraient moins crapuleuses. Les nationalisations n’ont pas de rapport une quelconque solution.
 
Pourtant, c'est une opinion couramment admise sur Bladi.

Quand à voir la France dominée par Madonna, Patrick Bruel, Yannick Noah ou encore Guy Bedos, j'avoue qu'il faut, soit de l'imagination, soit une bonne bouteille de Château-Margaut.

Fais tourner la bouteille et laisses en pour les autres. Dommage que l'article ne parle pas d'une domination de la France par Madonna, Bedos, Noah et les autres. Pas plus d'une France dirigée par les juifs comme le suggère le titre tapageur et trompeur de cette discussion. Donc débattre ici sur un sujet datant de juin basait sur le mensonge et la présomption, il faut en effet avoir beaucoup d'imagination et une bonne bouteille ;-)
 
Salam polomnik,
En image, il est couillu !!!

Bourdin a voulu faire le malin avec sa définition du mot fournée très réduite et erronée. Ce vilain Jean-Marie lui a cité le président Hollande et hop Bourdin au tapis. Qui fait le malin tombe dans le ravin. Je conseille à monsieur Bourdin d'acheter un vrai dictionnaire et de bien lire en détails la définition des mots qu'ils recherchent quand il est pas capable de les comprendre du premier coups.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Dans un état avec des citoyens moins crapuleux, les sociétés privées aussi, seraient moins crapuleuses. Les nationalisations n’ont pas de rapport une quelconque solution.

Une société privé n'a pas de compte à rendre. Et d'autant plus qu'une entreprise est là pour faire des bénéfices. Une société nationale est censée avoir un rôle un peu différent.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Une société privé n'a pas de compte à rendre.
Elle a des clients à garder, qui sont très volatiles et capricieux (ce qui est parfois un tord d’ailleurs) et peuvent disparaître dans la journée ou dans la semaine au moindre mauvais buzz. L’état, c’est « cause toujours », satisfait ou pas, récrimination ou pas, tu le subit sans pouvoir choisir la concurrence.

Et d'autant plus qu'une entreprise est là pour faire des bénéfices. Une société nationale est censée avoir un rôle un peu différent.
En faisant des déficits qu’elle maquillera en faisant du crédit à tout va que toute la société paiera ?

Et quelle est la différence entre la marge d’une société et une taxe de l’état ? Je dirais que la marge d’une société, au moins tu ne la paie que si tu consomme ou utilise ce qu’elle produit, au contraire des taxes de l’état, genre la redevance TV que tu paie même si tu ne regarde plus la TV depuis des années. Tu connais beaucoup de sociétés privées qui te font des factures autant salée alors que tu n’es même pas client(e) chez elles ?
 
Dernière édition:

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Elle a des clients à garder, qui sont très volatiles et peuvent disparaitre dans la journée ou dans la semaine au moindre mauvais buzz. L’état, c’est « cause toujours », satisfait ou pas, récrimination ou pas, tu le subit sans pouvoir choisir la concurrence.


En faisant des déficits qu’elle maquillera en faisant du crédit à tout va que toute la société paiera ?

Depuis le début tu parle de ce qu'il en est dans les faits donc je ne peux que te donner raison. On va s'arrêter là, bonne soirée à toi.
 
Dirigé par les juifs,je ne sais pas mais par les sionistes ça c'est un fait que personne ne peut nier

Mais je trouve que ce topic tend vers le hors sujet,tiens tiens tjrs les mêmes...
 
Haut