Le père du président tunisien est Marocain

non à chacun ses origines :D
il me semblais que les delimitations actuel etaient l oeuvre de la dolonisation!

on est encore loin d une union du maghreb !

tu sais l algerien et le marocain ont enormement de point commun , la france est plus eloigne de son voisin allemand contre qui elle s est battu x fois !

pourtant c est ce couple haineux au depart qui dirigent la zone euro aujourd hui!
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
il me semblais que les delimitations actuel etaient l oeuvre de la dolonisation!

on est encore loin d une union du maghreb !

tu sais l algerien et le marocain ont enormement de point commun , la france est plus eloigne de son voisin allemand contre qui elle s est battu x fois !

pourtant c est ce couple haineux au depart qui dirigent la zone euro aujourd hui!


Je dirais que s'agissant des marocains et des algériens, il y a de la haine comme de la passion :D
 
Je dirais que s'agissant des marocains et des algériens, il y a de la haine comme de la passion :D
Cela serait top une sitcom avec une famille algerienne, marocaine et tunisienne.
genre tout les peres travaille au meme endroit
la fille du marocain est amoureux du gars algerien mais une des filles tunisiennes et aussi amoureuse de l'algerien donc elle va crée des histoires qu'ele va raconter a la mere de l'algerien...
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Cela serait top une sitcom avec une famille algerienne, marocaine et tunisienne.
genre tout les peres travaille au meme endroit
la fille du marocain est amoureux du gars algerien mais une des filles tunisiennes et aussi amoureuse de l'algerien donc elle va crée des histoires qu'ele va raconter a la mere de l'algerien...


Qui va-il choisir? :intello: :intello:

http://www.youtube.com/watch?v=rKjZauGJz24
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Cela serait top une sitcom avec une famille algerienne, marocaine et tunisienne.
genre tout les peres travaille au meme endroit
la fille du marocain est amoureux du gars algerien mais une des filles tunisiennes et aussi amoureuse de l'algerien donc elle va crée des histoires qu'ele va raconter a la mere de l'algerien...

Pas crédible comme sitcom ... t'aurais dit que les filles étaient amoureuses d'un gars marocain et qu'effectivement cela créerait des histoires, là oui :D

Je sors :langue:
 
Qui va-il choisir? :intell o: :int ello:

http://www.youtube.com/watch?v=rKjZauGJz24

il choisira la tunisienne mais il ira toujours voir la marocaine :D
Pas crédible comme sitcom ... t'aurais dit que les filles étaient amoureuses d'un gars marocain et qu'effectivement cela créerait des histoires, là oui : D

Je sors :lan gue:
c'est moi le scenariste, tu n'as qu'a m'envoyer des mails pour critiquer mes scenarios:intello:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
il me semblais que les delimitations actuel etaient l oeuvre de la dolonisation!

on est encore loin d une union du maghreb !

tu sais l algerien et le marocain ont enormement de point commun , la france est plus eloigne de son voisin allemand contre qui elle s est battu x fois !

pourtant c est ce couple haineux au depart qui dirigent la zone euro aujourd hui!
wa mabghitch a a3ibad allah..mabghitch..:D
 

ElBarcapodrido

rifi'nervé
Le père de Marzouki était en exil au Maroc...ça ne fait pas lui un marocain.

Est ce que Mohamed V est devenu Corse ou Malgache suite à son exil ?

Bladi robote nous pond d'étrange topic en ce moment ...:prudent:

Vous savez lire?
nn mais quelle jalouse celle la. le père de marzouki s'est exilé au maroc, oui. il a reçu la nationalité
marocaine, il y a vécu et y a fait des enfants. il a mm exercé un métier la bas. bref il a passé
presque tte sa vie la bas et a meme été enterré. il y a fait ses enfant qui sont né sur le sol
marocain et qui ont étudié et travaillé au maroc c'est le cas de M5 ? non!!!! il y é resté mempa 3an.
c'est carrement hors sujet koi, tortalement incomparable!!!!
le président tunisien a meme fait ses etude au maroc.
cé pas bladi robot qui est etrange mais toi.
 
Vous savez lire?
nn mais quelle jalouse celle la. le père de marzouki s'est exilé au maroc, oui. il a reçu la nationalité
marocaine, il y a vécu et y a fait des enfants. il a mm exercé un métier la bas. bref il a passé
presque tte sa vie la bas et a meme été enterré. il y a fait ses enfant qui sont né sur le sol
marocain et qui ont étudié et travaillé au maroc c'est le cas de M5 ? non!!!! il y é resté mempa 3an.
c'est carrement hors sujet koi, tortalement incomparable!!!!
le président tunisien a meme fait ses etude au maroc.
cé pas bladi robot qui est etrange mais toi.

merci de poster l'info ou le pére a été naturalisé marocain ; je te croirais suite à cela !

Evite de t'exciter... tu frôles l'infarctus :cool:
 

ElBarcapodrido

rifi'nervé
merci de poster l'info ou le pére a été naturalisé marocain ; je te croirais suite à cela !

Evite de t'exciter... tu frôles l'infarctus :cool:

ok

Le père de Moncef Marzouki s’était réfugié au Maroc pour fuir le régime de Habib Bourguiba. Feu le Roi Hassan II l’avait alors accueilli et nommé en tant que magistrat et lui offrit de surcroît la nationalité marocaine.

cé dans larticle de bladi robot
 
ok

Le père de Moncef Marzouki s’était réfugié au Maroc pour fuir le régime de Habib Bourguiba. Feu le Roi Hassan II l’avait alors accueilli et nommé en tant que magistrat et lui offrit de surcroît la nationalité marocaine.

cé dans larticle de bladi robot

cette info n'est relayée dans aucune presse ( tunisienne ou marocaine )...même dans la bio du nouveau Président !

donc tu m'excuseras de douter ( je suis comme ça : je suis comme St Thomas...je ne crois que ce que je vois :D )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Son père avait la nationalité Marocaine ? ou il s'est juste refugié au Maroc ?

Car s'il est Marocain, alors je nouveau président tunisien aussi normalement ... C'est étrange lol
 
Le nouveau président tunisien Moncef Marzouki, qui effectuera bientôt une visite officielle au Maroc, profitera de l'occasion pour aller se recueillir sur la tombe de son père à Marrakech. Moncef Marzouki est arrivé au Maroc au début des années '60 avec sa famille partie vivre à Tanger, où le jeune Moncef obtint son baccalauréat au Lycée Regnault en 1964. Le père de Moncef Marzouki s'était réfugié au Maroc pour fuir le régime de Habib Bourguiba. Feu le Roi Hassan II l'avait alors accueilli et nommé en tant (...)-Monde/ Casablanca, Tanger, Tunisie, Moncef Marzouki

Le père du président tunisien est Marocain ...





Je suis heureux pour lui.j'espère qu'on fournira plus de présidents à ceux que vous savez.
 
Haut