Le père du président tunisien est Marocain

le complex algerien se voit tres claire dans ce sujet , c est pas important que ce marzouki le decor tunisien soit marocain ou pas;)
pourquoi ca derange notre voisin haineux ? y a meme des articles sur leurs journaux de poubelles qui denient cette verite

allah ya3fou
 
le complex algerien se voit tres claire dans ce sujet , c est pas important que ce marzouki le decor tunisien soit marocain ou pas;)
pourquoi ca derange notre voisin haineux ? y a meme des articles sur leurs journaux de poubelles qui denient cette verite

allah ya3fou


Y'a que toi que soit complexé ( même sur les sujets qui traitent de l'Egypte ou la Tunisie )

Tu dois une fois pour toute prendre sur toi : des algériens sont sur Bladi et ils interviennent .... ce qui dérange Asté, ce sont des infos sans liens ni sources de notre Robote :langue:
 
le complex algerien se voit tres claire dans ce sujet , c est pas important que ce marzouki le decor tunisien soit marocain ou pas;)
pourquoi ca derange notre voisin haineux ? y a meme des articles sur leurs journaux de poubelles qui denient cette verite

allah ya3fou

moi je refuse d'y croire je veux pas d'un président avec du sang marocain :D :p
 
le complex algerien se voit tres claire dans ce sujet , c est pas important que ce marzouki le decor tunisien soit marocain ou pas
pourquoi ca derange notre voisin haineux ? y a meme des articles sur leurs journaux de poubelles qui denient cette verite

allah ya3fou

la haine decoule de tes propos :D qu est ce qu on s en moque qu ils soit tounsi ou morlabi! les notres 100% locaux :cool:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
non mais c'est comme ca c'est tout, vous avez rien a dire, acceptez :D

c'etait comme ca avant l'arrivé des colons, plus maintenant
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Qui te dis que je ne les aies pas déjà faites? Tu crois que je t'ai attendu? : D


De nationalité oui, et après? : D
alors t'acceptes pas la verité :D

et apres? et ben dans le maghreb les marmottes n'ont meme pas de chocolat et encore moins d'allu :(
 

KINGjulian

Modérateur
Le nouveau président tunisien Moncef Marzouki, qui effectuera bientôt une visite officielle au Maroc, profitera de l'occasion pour aller se recueillir sur la tombe de son père à Marrakech. Moncef Marzouki est arrivé au Maroc au début des années '60 avec sa famille partie vivre à Tanger, où le jeune Moncef obtint son baccalauréat au Lycée Regnault en 1964. Le père de Moncef Marzouki s'était réfugié au Maroc pour fuir le régime de Habib Bourguiba. Feu le Roi Hassan II l'avait alors accueilli et nommé en tant (...)-Monde/ Casablanca, Tanger, Tunisie, Moncef Marzouki

Le père du président tunisien est Marocain ...


quand je vous dis que tout le maghreb est Marocain :D
 
Haut