Le petit guide du séducteur

Oui pck un garcon affirmé gd drole et bien habillé degage forcement un certains charisme....et au final la beauté pure passe au second plan


A condition biensur qu il ne soit pas hideux non plus!

Ok ok...un argument classique au final.

Et l'humour aussi est régulièrement cité comme critère de choix du conjoint.

Pourquoi accorder autant d'importance à l'humour ?
 

Pipounet

Sober
VIB
Tout à l'heure je parlais avec une fille, et quand je lui parlais, elle jouait avec la fermeture eclair de sa veste (montee descente), je ne la connais pas.

REsult ? :intello:
 
Ok ok...un argument classique au final.

Et l'humour aussi est régulièrement cité comme critère de choix du conjoint.

Pourquoi accorder autant d'importance à l'humour ?
Parce c'est ennuyant une personne qui n'a pas d'humour...en general c'est soit qlq´un de trop serieux hormis le travail il n'y a rien soit qlq´un de très susceptible...au final tu es stressée au coté de cette personne au lieu d'etre en osmose.

Ap argument classique ou pas...c'est ainsi...ms le coté affirmé est vraiment tres important!
 

Ruh75

VIB
Bonsoir à tous !

Messieurs je crois bien que nous avons un problème:

Nous ne savons pas séduire les demoiselles ! Et la nature ne nous a pas vraiment gâté...:(

Vous êtes petit, trapu et enrobé et sentez la résine de cannabis ? Ou alors vous avez un accent du bled assez prononcé ? Une petite voix avec un début de calvitie et du bide ? Vous mettez du XS en pull ?

Vous marchez de travers et n'avez aucun charisme ? Les femmes se moquent de vous ? Pire ! Elles ne vous remarquent pas ?


__________________________

Vous: Aïeuuuh ma tête !!

La jolie fille: Pardon ? Il y a un problème ?

Vous: Bah oui tu m'as mis un coup de coude dans la tête...

La jolie fille: Oh désolé je t'avais pas vu ^^"

__________________________


Voici quelques conseils pour aller à la chasse à la gazelle.



1. Soyez grand:

Achetez des échasses que vous camouflerez sous votre pantalon, mettez des chaussures à semelles compensées, faîtes vous étirer les os, mais SOYEZ GRANDS !!!

2. Soyez beau:

Si vous ne l'êtes pas ben...tant pis. La bonne nouvelle c'est que les femmes tombent souvent amoureuses des pas beaux ! Alors NE VOUS PRENEZ PAS LA TÊTE !

3. Soyez drôle:

Revisionnez tous les spectacles de Gad El Maleh, et essayez de choper le truc...bref SOYEZ DRÔLE !

4. Soyez bien habillé:

Terminé les baskets à scratch et les lots de 2 costumes de chez Tati à 39.90 € !!
Mettez vous à la page, allez faire les boutiques avec un ami qui en connait un rayon sur les fringues, mais SOYEZ BIEN HABILLÉ !

5. Soyez affirmé

Quel piètre conjoint ferez-vous, si vous ne savez pas vous imposer franchement !!
Alors faîtes de la muscu, ou du théâtre si ça peut vous aider à prendre de la hauteur, mais SOYEZ AFFIRMÉ !

6. Soyez véhiculé:

Rien de moins intime que les transports en commun ! Alors cassez votre tirelire mouton et inscrivez-vous au permis...

7. Soyez riche:

Ben c'est pas que les femmes sont toutes vénales, mais ça coûte cher ces mtites bêtes !
Entre les cafés, les pâtisseries, les restos, les activités, les cadeaux qui entretiennent la relation, les anniversaires..ça fait cher...
Salam alaykoum,

Tu n'est pas obligé d'avoir tout cela, prend une femme et non une gazelle.
 

Pipounet

Sober
VIB
...euh je suis pas Claude le voyant moi Pipounet.

Elle jouait avec sa fermeture éclair tu dis ?

Mais quel âge a t-elle ?

Oh peut etre 24.

Ah ba tu as la prétention de faire un guide du séducteur, je te consideres donc l'auteur :D

Ouais mais pas de sa chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , de sa veste
 
Parce c'est ennuyant une personne qui n'a pas d'humour...en general c'est soit qlq´un de trop serieux hormis le travail il n'y a rien soit qlq´un de très susceptible...au final tu es stressée au coté de cette personne au lieu d'etre en osmose.

Ap argument classique ou pas...c'est ainsi...ms le coté affirmé est vraiment tres important!

Je suis d'accord pour les gens qui manquent d'humour. Quand c'est parce qu'ils ont un caractère ennuyant je peux le comprendre. Mais la susceptibilité je supporte pas...

Une fille qui n'a pas d'humour je n'aime pas ça aussi.
 
Oh peut etre 24.

Ah ba tu as la prétention de faire un guide du séducteur, je te consideres donc l'auteur

Ouais mais pas de sa chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , de sa veste


Je fais ce que je peux écoute...:(

Mais elle va la casser sa fermeture si elle continue, en plus il fait froid elle est nulle cette fille ! Palque-la !! :eek:
 
Je suis d'accord pour les gens qui manquent d'humour. Quand c'est parce qu'ils ont un caractère ennuyant je peux le comprendre. Mais la susceptibilité je supporte pas...

Une fille qui n'a pas d'humour je n'aime pas ça aussi.
Oui c'est un des plus gros defaut...
On le voit bien les personnes pas tip top physiquement mais avc de l'humour st casé avt les personnes tres beaux/belles ms ss humour pck on les met ds la catogorie ininteressant!
 

anir le soussi

you're my angel
Bonsoir à tous !

Messieurs je crois bien que nous avons un problème:

Nous ne savons pas séduire les demoiselles ! Et la nature ne nous a pas vraiment gâté...:(

Vous êtes petit, trapu et enrobé et sentez la résine de cannabis ? Ou alors vous avez un accent du bled assez prononcé ? Une petite voix avec un début de calvitie et du bide ? Vous mettez du XS en pull ?

Vous marchez de travers et n'avez aucun charisme ? Les femmes se moquent de vous ? Pire ! Elles ne vous remarquent pas ?



Je vous envie vous les moches, vous les pauvres, j'aimerais bien avoir vos problèmes

Moi je suis trop beau, je pense même que je suis trop parfait, cinq et jeudi, tout le monde me regarde tout le temps , et je ne passe jamais inaperçu ,tbark allah 3lia, toutes les femmes importe leurs ages se retournent à mon passage. Vous pourrez penser que c'est la vie rêvée mais détrompez vous, ma vie est si monotone, car je ne fournis aucun effort pour avoir ce que je veux, j'ai pas de défi à relever

Mais bon, tu ne me comprendras pas et personne ne me comprendra dans ce forum, car je sais que vous êtes toutes et tous moches
 
Tous sont primordiaux sauf les deux derniers, pas de concessions possibles sur les autres !

Ok

Je te vois bien en blouse blanche et une checklist en train de passer en revue une rangée d'hommes. Tous en paniques, encore plus stressés qu'un troupeau de veaux en route vers l'abattoir.

Un homme à un autre...

H1: Tu crois qu'elle va me choisir ?
H2: ...t'es pas terrible, à mon avis c'est mort pour toi...
H1: Oh nan...:(
Et toi t'as vu tes fringues !!

H3: ah parce qu'il fallait bien s'habiller en plus ?? :eek:
 
Bonsoir à tous !

Messieurs je crois bien que nous avons un problème:

Nous ne savons pas séduire les demoiselles ! Et la nature ne nous a pas vraiment gâté...:(

Vous êtes petit, trapu et enrobé et sentez la résine de cannabis ? Ou alors vous avez un accent du bled assez prononcé ? Une petite voix avec un début de calvitie et du bide ? Vous mettez du XS en pull ?

Vous marchez de travers et n'avez aucun charisme ? Les femmes se moquent de vous ? Pire ! Elles ne vous remarquent pas ?



Je vous envie vous les moches, vous les pauvres, j'aimerais bien avoir vos problèmes

Moi je suis trop beau, je pense même que je suis trop parfait, cinq et jeudi, tout le monde me regarde tout le temps , et je ne passe jamais inaperçu ,tbark allah 3lia, toutes les femmes importe leurs ages se retournent à mon passage. Vous pourrez penser que c'est la vie rêvée mais détrompez vous, ma vie est si monotone, car je ne fournis aucun effort pour avoir ce que je veux, j'ai pas de défi à relever

Mais bon, tu ne me comprendras pas et personne ne me comprendra dans ce forum, car je sais que vous êtes toutes et tous moches


Je compatis fortement à ton malheur et verse une larme avec mes yeux tout moches. :pleurs:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ok

Je te vois bien avec en blouse blanche et une checklist en train de passer en revue une rangée d'hommes. Tous en paniques, encore plus stressés qu'un troupeau de veaux en route vers l'abattoir.

Un homme à un autre...

H1: Tu crois qu'elle va me choisir ?
H2: ...t'es pas terrible, à mon avis c'est mort pour toi...
H1: Oh nan...:(
Et toi t'as vu tes fringues !!

H3: ah parce qu'il fallait bien s'habiller en plus ?? :eek:

Hahahahaha faudrait déjà qu'ils veuillent tous de moi.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Le petit guide du séducteur .... Pensez un peu moins avec votre pénis et l humanité aura fait un grand pas . Bonne soirée à vous chers messieurs les séducteurs
 
Haut