Le petit guide du séducteur

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Bonsoir à tous !

Messieurs je crois bien que nous avons un problème:

Nous ne savons pas séduire les demoiselles ! Et la nature ne nous a pas vraiment gâté...:(

Vous êtes petit, trapu et enrobé et sentez la résine de cannabis ? Ou alors vous avez un accent du bled assez prononcé ? Une petite voix avec un début de calvitie et du bide ? Vous mettez du XS en pull ?

Vous marchez de travers et n'avez aucun charisme ? Les femmes se moquent de vous ? Pire ! Elles ne vous remarquent pas ?


__________________________

Vous: Aïeuuuh ma tête !!

La jolie fille: Pardon ? Il y a un problème ?

Vous: Bah oui tu m'as mis un coup de coude dans la tête...

La jolie fille: Oh désolé je t'avais pas vu ^^"

__________________________


Voici quelques conseils pour aller à la chasse à la gazelle.



1. Soyez grand:

Achetez des échasses que vous camouflerez sous votre pantalon, mettez des chaussures à semelles compensées, faîtes vous étirer les os, mais SOYEZ GRANDS !!!

2. Soyez beau:

Si vous ne l'êtes pas ben...tant pis. La bonne nouvelle c'est que les femmes tombent souvent amoureuses des pas beaux ! Alors NE VOUS PRENEZ PAS LA TÊTE !

3. Soyez drôle:

Revisionnez tous les spectacles de Gad El Maleh, et essayez de choper le truc...bref SOYEZ DRÔLE !

4. Soyez bien habillé:

Terminé les baskets à scratch et les lots de 2 costumes de chez Tati à 39.90 € !!
Mettez vous à la page, allez faire les boutiques avec un ami qui en connait un rayon sur les fringues, mais SOYEZ BIEN HABILLÉ !

5. Soyez affirmé

Quel piètre conjoint ferez-vous, si vous ne savez pas vous imposer franchement !!
Alors faîtes de la muscu, ou du théâtre si ça peut vous aider à prendre de la hauteur, mais SOYEZ AFFIRMÉ !

6. Soyez véhiculé:

Rien de moins intime que les transports en commun ! Alors cassez votre tirelire mouton et inscrivez-vous au permis...

7. Soyez riche:

Ben c'est pas que les femmes sont toutes vénales, mais ça coûte cher ces mtites bêtes !
Entre les cafés, les pâtisseries, les restos, les activités, les cadeaux qui entretiennent la relation, les anniversaires..ça fait cher...



Alors maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire...
























































..SOYEZ CÉLIBATAIRE ! :dsole:

D'accord avec toi ... sauf pour le dernier point !
Même avec un portefeuille léger, ça peut le faire... on se partage les frais... le plus important c'est de passer de bons moments, ce serait ridicule et puéril de se priver de l'excellente compagnie d'une personne pour qlques écus ... ;)
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
...pourquoi tu dis des gros mots sur mon thread Nadel, non mais oh eh !!! :rouge:
Gros mots ? T es sérieux la ? Okkkk zizi alors comme dirait diogene ? Ce qui est houchma c est l attitude de certains mecs ... Hypocritie des maghrébins et des maghrébines tout un thread justement !
 
Gros mots ? T es sérieux la ? Okkkk zizi alors comme dirait diogene ? Ce qui est houchma c est l attitude de certains mecs ... Hypocritie des maghrébins et des maghrébines tout un thread justement !

Cool Nadel, c'est que du second degré.

Mon truc c'est de tourner en dérision les êtres humains, la société et les comportements amoureux.

Je suis pas humoriste, le niveau vole pas très haut, mais ça m'amuse de me moquer de nous tous ! ;)
 
Qamary excuse moi mais croi moi la nature à gâter pas mal de maghrebin de France , et pour les vêtement c'est fini les survêtement ça fait très longtemps tan à qui s'habille bien moi je m'habille très bien et faut pas le nier qd tu fai pa rebeu racaille tu pe facilement sortir avec pas mal de fille arabe et française le petit arabe cultive et bien éduque et pas du tout racaille ça a la côte grave !!!
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Qamary excuse moi mais croi moi la nature à gâter pas mal de maghrebin de France , et pour les vêtement c'est fini les survêtement ça fait très longtemps tan à qui s'habille bien moi je m'habille très bien et faut pas le nier qd tu fai pa rebeu racaille tu pe facilement sortir avec pas mal de fille arabe et française le petit arabe cultive et bien éduque et pas du tout racaille ça a la côte grave !!!

Mais tu écris toujours aussi mal redondeuh :pleurs:.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le 1 n'est pas exclusif, le 2 est subjectif, le 3 depends du type d'humour,
le 4 il faut de tout pour faire un monde et les gouts vestimentaires ça ne
se discute pas mais ça s'adapte, le 5 oui mais trop, le 6 parfois vaut mieux
à pieds y a des fous du volant, le 7 ça depends.
 
Bonsoir à tous !

Messieurs je crois bien que nous avons un problème:

Nous ne savons pas séduire les demoiselles ! Et la nature ne nous a pas vraiment gâté...:(

Vous êtes petit, trapu et enrobé et sentez la résine de cannabis ? Ou alors vous avez un accent du bled assez prononcé ? Une petite voix avec un début de calvitie et du bide ? Vous mettez du XS en pull ?

Vous marchez de travers et n'avez aucun charisme ? Les femmes se moquent de vous ? Pire ! Elles ne vous remarquent pas ?


__________________________

Vous: Aïeuuuh ma tête !!

La jolie fille: Pardon ? Il y a un problème ?

Vous: Bah oui tu m'as mis un coup de coude dans la tête...

La jolie fille: Oh désolé je t'avais pas vu ^^"

__________________________


Voici quelques conseils pour aller à la chasse à la gazelle.



1. Soyez grand:

Achetez des échasses que vous camouflerez sous votre pantalon, mettez des chaussures à semelles compensées, faîtes vous étirer les os, mais SOYEZ GRANDS !!!

2. Soyez beau:

Si vous ne l'êtes pas ben...tant pis. La bonne nouvelle c'est que les femmes tombent souvent amoureuses des pas beaux ! Alors NE VOUS PRENEZ PAS LA TÊTE !

3. Soyez drôle:

Revisionnez tous les spectacles de Gad El Maleh, et essayez de choper le truc...bref SOYEZ DRÔLE !

4. Soyez bien habillé:

Terminé les baskets à scratch et les lots de 2 costumes de chez Tati à 39.90 € !!
Mettez vous à la page, allez faire les boutiques avec un ami qui en connait un rayon sur les fringues, mais SOYEZ BIEN HABILLÉ !

5. Soyez affirmé

Quel piètre conjoint ferez-vous, si vous ne savez pas vous imposer franchement !!
Alors faîtes de la muscu, ou du théâtre si ça peut vous aider à prendre de la hauteur, mais SOYEZ AFFIRMÉ !

6. Soyez véhiculé:

Rien de moins intime que les transports en commun ! Alors cassez votre tirelire mouton et inscrivez-vous au permis...

7. Soyez riche:

Ben c'est pas que les femmes sont toutes vénales, mais ça coûte cher ces mtites bêtes !
Entre les cafés, les pâtisseries, les restos, les activités, les cadeaux qui entretiennent la relation, les anniversaires..ça fait cher...



Alors maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire...
























































..SOYEZ CÉLIBATAIRE ! :desole:


Tout ca c'est dans les films ! 1, 2, 3,... c'est superflu !
Dans la réalité soyez vous-mêmes et soyez sincères ! Vous verrez que les filles cherchent la simplicité!
La beauté n'est pas dans le physique ou dans l'argent mais à l'intérieur!
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Bonsoir à tous !

Messieurs je crois bien que nous avons un problème:

Nous ne savons pas séduire les demoiselles ! Et la nature ne nous a pas vraiment gâté...:(

Vous êtes petit, trapu et enrobé et sentez la résine de cannabis ? Ou alors vous avez un accent du bled assez prononcé ? Une petite voix avec un début de calvitie et du bide ? Vous mettez du XS en pull ?

Vous marchez de travers et n'avez aucun charisme ? Les femmes se moquent de vous ? Pire ! Elles ne vous remarquent pas ?


__________________________

Vous: Aïeuuuh ma tête !!

La jolie fille: Pardon ? Il y a un problème ?

Vous: Bah oui tu m'as mis un coup de coude dans la tête...

La jolie fille: Oh désolé je t'avais pas vu ^^"

__________________________


Voici quelques conseils pour aller à la chasse à la gazelle.



1. Soyez grand:

Achetez des échasses que vous camouflerez sous votre pantalon, mettez des chaussures à semelles compensées, faîtes vous étirer les os, mais SOYEZ GRANDS !!!

2. Soyez beau:

Si vous ne l'êtes pas ben...tant pis. La bonne nouvelle c'est que les femmes tombent souvent amoureuses des pas beaux ! Alors NE VOUS PRENEZ PAS LA TÊTE !

3. Soyez drôle:

Revisionnez tous les spectacles de Gad El Maleh, et essayez de choper le truc...bref SOYEZ DRÔLE !

4. Soyez bien habillé:

Terminé les baskets à scratch et les lots de 2 costumes de chez Tati à 39.90 € !!
Mettez vous à la page, allez faire les boutiques avec un ami qui en connait un rayon sur les fringues, mais SOYEZ BIEN HABILLÉ !

5. Soyez affirmé

Quel piètre conjoint ferez-vous, si vous ne savez pas vous imposer franchement !!
Alors faîtes de la muscu, ou du théâtre si ça peut vous aider à prendre de la hauteur, mais SOYEZ AFFIRMÉ !

6. Soyez véhiculé:

Rien de moins intime que les transports en commun ! Alors cassez votre tirelire mouton et inscrivez-vous au permis...

7. Soyez riche:

Ben c'est pas que les femmes sont toutes vénales, mais ça coûte cher ces mtites bêtes !
Entre les cafés, les pâtisseries, les restos, les activités, les cadeaux qui entretiennent la relation, les anniversaires..ça fait cher...



Alors maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire...
























































..SOYEZ CÉLIBATAIRE ! :desol-e:


il parait qu'il y a autant de maniere de seduire une femme que de femme a seduire ( c'est bon ça je le note !!!!) , toutes les femmes ne sont pas sensibles aux memes choses ...
mais bon une fois ces platitudes dites , je peux affirmer sans me tromper qu'il y a beaucoup de meufs qui kiffent les mecs petés d'oseille, je peux comprendre que la precarité ca ne fait pas rever et que ca les rassure de se dire que leur progeniture ne risque pas de mourir de faim et de froid dans la foret, mais bon moi je dis ca je dis rien :rolleyes:
 
Haut