Le physique est il si important que ça?

cherazadde

I'm just like you !!
Ca se ressent ou ça se travaille?
Ou on le découvre au fil du temps?

Ca se ressent au premier abord ... on peut découvrir le charme de quelqu'un au fil du temps bien sûr ... mais c'est aussi quelque chose que l'on peut ressentir la première fois que l'on voit une personne !!

En vérité le charme c'est super difficile à décrire ... limite un ressenti plus que quelque chose de physique
 
Le physique est important c'est la première chose que l'on voit, il faut que la personne nous plaise. Peu importe les gouts et les couleurs chacun est attiré par un physique ....

imagine tu aime quelqu un pour son physique , un jour il rentre défiguré , alors tu ne vas pas l aimer ce jour la ?
si il y a des séquelles irréversibles alors c est terminé !il faut d autres qualités qui alimentent cet amour pour qu il puisse résister à tous les aléas de la vie ;)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
C'est important oui, dans le sens ou faut qu'elle ait un beau corps bien dessiné, donc sportive.
Et puis j'aime bien le faite qu'elle soit matte de préférence aussi, la cerise sur le gâteau:D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je pense que la vie est injuste et il faut assumer et être responsable
Une moche c'est une moche et pas une beauté intérieure
Un pauvre est un pauvre et pas un riche de cœur
un mongolito est un mongolito et pas un savant idiot
Un........................................et pas ....................
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Salam et mabrouk ramadan a tous et a toutes,

Le physique et il si important que sa pour vous ?? moi par exemple je n'y attache aucunes importance je privilégie le caractere son carisme (j'aime les grandes gueule lool ) et vous ??


Le physique c'est important et la durée de sa batterie aussi.
 
Une femme intelligente et moche a un esprit de contradiction aiguisé sur les sujets de fond...Exemple: elle va dire à son homme: "Mais non y a pas penalty!". Non mais de quoi je me mêle l'intello???!!:fou:
Tandis qu'une ravissante idiote va dire "Il est trop beau Ronaldooooo". Auquel cas un gentleman répond "Ta gueule et va chercher une bière".
J'ai pas raison?
 

cherazadde

I'm just like you !!
Je pense que la vie est injuste et il faut assumer et être responsable
Une moche c'est une moche et pas une beauté intérieure
Un pauvre est un pauvre et pas un riche de cœur
un mongolito est un mongolito et pas un savant idiot
Un........................................et pas ....................

Il y a vraiment qu'un homme pour être aussi méchant que ça !!
C'est des trucs qui se disent pas, c'est bas de dire ce genre de choses ...

Déjà pour commencer on dit pas 'une moche' c'est péjoratif ... la ou les femmes qui à tes yeux sont 'moches' eh bien aux yeux d'autres elles sont belles ... comme on dit les gouts et les couleurs ...

Pour le pauvre de même, tu as certains pauvres qui ont plus de cœur que certaines personnes aisées ... ya qu'à voir en Afrique, ils sont pauvres mais riches de cœur, bien plus que certains 'riches' financièrement parlant ...

M'enfin ...
 
Je serais a peu pres daccord.

A cette difference que je n'aurais pas utiliser le mot "presentable" .... mais au minimum "plaisante"

Parce que presentable ca fait quand meme un peu trop "neutre/ stricte minimum"


Et on va pas se mentir plus il ya attirance et plus la flemme brulera plus longtemps.
Bin si elle porte le minimum et le strict minimum, c'est à dire rien! Elle sera plus que plaisante :D
 
Une femme intelligente et moche a un esprit de contradiction aiguisé sur les sujets de fond...Exemple: elle va dire à son homme: "Mais non y a pas penalty!". Non mais de quoi je me mêle l'intello???!!:fou:
Tandis qu'une ravissante idiote va dire "Il est trop beau Ronaldooooo". Auquel cas un gentleman répond "Ta gueule et va chercher une bière".
J'ai pas raison?

Ohhh oui tu as raison ! ( en mode ravissante idiote )
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Moi si un homme m'intéresse c'est surtout grâce à la bonté ( ou pas ) qu'il dégage... Il peut être gros, avec une barbe, à lunette, moi je m'en fous, tant qu'il a ce quelque chose de gentil et humain en lui. Un homme peut avoir un physique parfait et être une vraie *****.... Je préfère épouser quelqu'un qui ne rentre pas dans les critères de l'idéal de beauté plutôt que de finir avec un homme minable mais beau... Et je ne vais pas vous mentir, on me trouve belle etc ( le prototype russe), mais je préfère un "moche" avec du coeur qui ne me fera jamais souffrir :), et j'aimerais tout ses défauts ! Ps : la méchanceté rendrait immonde le plus beau des hommes sur terre !
 
Il y a vraiment qu'un homme pour être aussi méchant que ça !!
C'est des trucs qui se disent pas, c'est bas de dire ce genre de choses ...

Déjà pour commencer on dit pas 'une moche' c'est péjoratif ... la ou les femmes qui à tes yeux sont 'moches' eh bien aux yeux d'autres elles sont belles ... comme on dit les gouts et les couleurs ...

Pour le pauvre de même, tu as certains pauvres qui ont plus de cœur que certaines personnes aisées ... ya qu'à voir en Afrique, ils sont pauvres mais riches de cœur, bien plus que certains 'riches' financièrement parlant ...

M'enfin ...
Mais elle répond l'effrontée??!!!:fou:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam et mabrouk ramadan a tous et a toutes,

Le physique et il si important que sa pour vous ?? moi par exemple je n'y attache aucunes importance je privilégie le caractere son carisme (j'aime les grandes gueule lool ) et vous ??

Et cmt que ça compte! Ceux qui disent le contraire ne font que mentir à eux mêmes!
 
Salam et mabrouk ramadan a tous et a toutes,

Le physique et il si important que sa pour vous ?? moi par exemple je n'y attache aucunes importance je privilégie le caractere son carisme (j'aime les grandes gueule lool ) et vous ??

Le physique c'est important mais c'est pas tout..Un minimum d'attirance je dirais.
Parce qu'après tu peux rencontrer une bombe et y a rien de rien! Rien ne passe! La façon d'être le charisme etcc c'est très important.Perso jprefere un mec physique normal et qui dégage quelque chose qu un beaugosse qui dégage rien..Je vais pas le mettre en vitrine hein?lol

Bon ramadan ;)
 

mimiines

dum spiro spero
Je pense que le physique joue en premier ensuite quand vient l'amour le vrai tu n'y prêtes plus vraiment attention et les qualités priment si elles sont bien tu verras toujours la personne avec une belle image si elles sont mauvaises tu verras cette personne moche (même si physiquement elle est belle) moi mon mari a prit vachement de poids depuis notre mariage et perso je m'en fou ça ne change rien à l'amour que j'ai pour lui
 
Moi si un homme m'intéresse c'est surtout grâce à la bonté ( ou pas ) qu'il dégage... Il peut être gros, avec une barbe, à lunette, moi je m'en fous, tant qu'il a ce quelque chose de gentil et humain en lui. Un homme peut avoir un physique parfait et être une vraie *****.... Je préfère épouser quelqu'un qui ne rentre pas dans les critères de l'idéal de beauté plutôt que de finir avec un homme minable mais beau... Et je ne vais pas vous mentir, on me trouve belle etc ( le prototype russe), mais je préfère un "moche" avec du coeur qui ne me fera jamais souffrir :), et j'aimerais tout ses défauts ! Ps : la méchanceté rendrait immonde le plus beau des hommes sur terre !
Vraiment tu es sincère?
 
Haut