Le physique et l'amour

mdr :D :D

Ecoute, la spe, tss, faut t'apprendre. Enjoy!

"Je comprends que tu sois intéressée par un homme qui présente autant de qualités, chose rare; maintenant, peut être que tu pourrais te poser la question du physique.

Il est tout de même important d'être attirée par un homme parce que la vie de couple ne se résume pas à un amour platonique mais aussi physique.

C'est un partage total: psychologique et physique.

Je t'invite à bien réfléchir car pour être heureux et heureuse, on a besoin de désirer :) "

Plus long mais plus diplomate lol


Cordialement,

Nefert



Mdrrrrrrrrrrrrr
C'est beau ce que tu dis
mais ça m'etonne que la rebeue va comprendre ta subtilité
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Mdrrrrrrrrrrrrr
C'est beau ce que tu dis
mais ça m'etonne que la rebeue va comprendre ta subtilité


vla l'artiste :-D

Moi aussi, je trouve, une petite larme coule sur mes joues :(

Je sais pas, moi, je peux être plus cash que toi, mais j'ai pitié parfois lol

En fait, les personnes sans animosité ou rien j'aide, les autres, j'aime les provoquer :D

T'abuses, mon gars, ya pas que des pots de fleur mdr
 
tu doit pas t'interresser a ce quil ya autour de toi ou ce que pense les gens..
si t'es satisfaite de lui ne le rejette c'st ptetre toi qui le regrettra...
comme ta dit il a tout.. ben vaz'y!!!!!!
c'st des occasion exceptionnel.. et croit moi tout le monde aimrai etre a ta place..................................



Sauf moi lol lol lol
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Sinon, pour répondre et ouais quand même:
Il doit me plaire mentalement, psychologiquement, physiquement et sexuellement!
Et vice et versa, of course! :D
 
Continue à le voir et à le revoir et a apprecier cette beauté "intérieur" et tu verras, tu le trouveras très beau et il sera le + beau à tes yeux... Et ce sera l'essentiel !


voila c'est ça plus je suis avec lui plus il me plait
c'est vraiment cette impression que sa beauté intérieure " jaillit "
je suis nulle en métaphores !
merci pr le conseil
 
juste pour se marier,elle est capable de choisir un homme limite repoussant!!!





Vas y je t'ecoute
Trouve moi une phrase diplomatique pour dire que c'est pas bien ce qu'elle fait?
Cordialement
lougloug


QUOI ?!
où ai-je écrit qu'il était limite repoussant, ne remixe pas mes propos stp ça sera gentil de ta part !
je viens demander des avis je viens pas demander des attaques
alors si t'es là pour me dénigrer va jouer ailleurs je suis pas là pour ça
 
Tout le monde il est beau! il faut juste la cherchez sa beauté et sil te plait interieurement tu va la trouver sa beauté et il sera le plus beau pour toi inchaAllah! :)
 
Hello every body :)

Je me lance, alors voila il y a un jeune homme dans mon entourage avec qui je discute
il a " tout pour lui " c'est quelqu'un de vraiment bien, gentil, m'diyine, drôle, etc... bref tout plein de qualités j'ai vraiment rien à redire, l'homme que j'aimerais épouser
mais seulement voila il y a tjrs un mais
physiquement, il n'est pas moche mais c'est pas trop ça, c'est pas le beau gosse ( en même temps je suis pas une bombe non plus loin de là )
je le trouve super intérieurement, extérieurement je le trouve " normal " j'ai pas ce coup de coeur

et donc du coup ça me met une pression pour envisager quelque chose de sérieux càd lançer le projet mariage
mais j'ai vraiment peur de regretter je vois plein de situations comme ça où à la base on a fait abstraction de lattirance physique et à la fin on regrette
mais dans la mienne, je le trouve pas repoussant il a même un certain charme c'est juste que j'arrive pas à dire dans ma tête " mon chéri c'est le plus beau "( on est pas au stade chéri encore :D)

vos avis me seront très utiles
saha ftorkom

s'il est pas moche, qu'il est charmant et que toi non plus tu n'es pas une bombe (comme tu dis) ben tente ta chance. c'est tres tres dur d'avoir qqun qui a toutes les qualités qu'on a pas soi-même.
 
Hello every body :)

Je me lance, alors voila il y a un jeune homme dans mon entourage avec qui je discute
il a " tout pour lui " c'est quelqu'un de vraiment bien, gentil, m'diyine, drôle, etc... bref tout plein de qualités j'ai vraiment rien à redire, l'homme que j'aimerais épouser
mais seulement voila il y a tjrs un mais
physiquement, il n'est pas moche mais c'est pas trop ça, c'est pas le beau gosse ( en même temps je suis pas une bombe non plus loin de là )
je le trouve super intérieurement, extérieurement je le trouve " normal " j'ai pas ce coup de coeur

et donc du coup ça me met une pression pour envisager quelque chose de sérieux càd lançer le projet mariage
mais j'ai vraiment peur de regretter je vois plein de situations comme ça où à la base on a fait abstraction de lattirance physique et à la fin on regrette
mais dans la mienne, je le trouve pas repoussant il a même un certain charme c'est juste que j'arrive pas à dire dans ma tête " mon chéri c'est le plus beau "( on est pas au stade chéri encore :D)

vos avis me seront très utiles
saha ftorkom
tu le sens pas tu le sens pas. tu ne vas pas te mettre avec un gars sans être motivée quand même ?
 
Hello every body : )

Je me lance, alors voila il y a un jeune homme dans mon entourage avec qui je discute
il a " tout pour lui " c'est quelqu'un de vraiment bien, gentil, m'diyine, drôle, etc... bref tout plein de qualités j'ai vraiment rien à redire, l'homme que j'aimerais épouser
mais seulement voila il y a tjrs un mais
physiquement, il n'est pas moche mais c'est pas trop ça, c'est pas le beau gosse ( en même temps je suis pas une bombe non plus loin de là )
je le trouve super intérieurement, extérieurement je le trouve " normal " j'ai pas ce coup de coeur

et donc du coup ça me met une pression pour envisager quelque chose de sérieux càd lançer le projet mariage
mais j'ai vraiment peur de regretter je vois plein de situations comme ça où à la base on a fait abstraction de lattirance physique et à la fin on regrette
mais dans la mienne, je le trouve pas repoussant il a même un certain charme c'est juste que j'arrive pas à dire dans ma tête " mon chéri c'est le plus beau "( on est pas au stade chéri encore : D)

vos avis me seront très utiles
saha ftorkom
nan mais .. nous les moches on se mariera pas :fou:
cruel ce que tu dis .. j'ai le coeur brisé :(
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
nan mais .. nous les moches on se mariera pas :fou:
cruel ce que tu dis .. j'ai le coeur brisé :-(


Moches moches franchement c'est rare:D

On est tous moyens c'est pas cela qui crée le désir et l'attirance, enfin pour moi.
C'est l'aura que dégage la personne, après biensur on a des préférences physiques auxquels on est sensible.
 
t'inquiètes, 95% des exigeantes reviennent tôt ou tard à des choix plus réalistes quand elles ont finit de se prendre pour des princesses.
tkt ça je le sais, je plaisante c'est tout :D, mais bon elles ont le droit de rêver des principes charmants sur leurs chevaux (superlux) avant de revenir vers duracel
 

Pièces jointes

  • 71157_44711910599_1504042_n.jpg
    71157_44711910599_1504042_n.jpg
    7.6 KB · Affichages: 33
  • 386827-duracellaa_large.jpg
    386827-duracellaa_large.jpg
    7.2 KB · Affichages: 25
Moches moches franchement c'est rare:D

On est tous moyens c'est pas cela qui crée le désir et l'attirance, enfin pour moi.
C'est l'aura que dégage la personne, après biensur on a des préférences physiques auxquels on est sensible.
c'est peut être rare chez les mecs mais chez les filles c'est loin de l'être. surtout au Maroc :(
 
Haut