Le physique et l'amour

Continue avec lui, j'ai senti dans tes écrits que tu es vraiment motivée et que tu es prête à laisser des critères de " bogossité " et là tu as raison je ne peux que t'encourager dans cette direction soeur
Allah i wafe9
 
Hello every body :)

Je me lance, alors voila il y a un jeune homme dans mon entourage avec qui je discute
il a " tout pour lui " c'est quelqu'un de vraiment bien, gentil, m'diyine, drôle, etc... bref tout plein de qualités j'ai vraiment rien à redire, l'homme que j'aimerais épouser
mais seulement voila il y a tjrs un mais
physiquement, il n'est pas moche mais c'est pas trop ça, c'est pas le beau gosse ( en même temps je suis pas une bombe non plus loin de là )
je le trouve super intérieurement, extérieurement je le trouve " normal " j'ai pas ce coup de coeur

et donc du coup ça me met une pression pour envisager quelque chose de sérieux càd lançer le projet mariage
mais j'ai vraiment peur de regretter je vois plein de situations comme ça où à la base on a fait abstraction de lattirance physique et à la fin on regrette
mais dans la mienne, je le trouve pas repoussant il a même un certain charme c'est juste que j'arrive pas à dire dans ma tête " mon chéri c'est le plus beau "( on est pas au stade chéri encore :D)

vos avis me seront très utiles
saha ftorkom






Je pense que tu devrais te concentrer sur les passages que j'ai surligné en gras...Ils parlent d'eux mêmes et contiennent la réponse que tu attends.
 
Hello every body :)

Je me lance, alors voila il y a un jeune homme dans mon entourage avec qui je discute
il a " tout pour lui " c'est quelqu'un de vraiment bien, gentil, m'diyine, drôle, etc... bref tout plein de qualités j'ai vraiment rien à redire, l'homme que j'aimerais épouser
mais seulement voila il y a tjrs un mais
physiquement, il n'est pas moche mais c'est pas trop ça, c'est pas le beau gosse ( en même temps je suis pas une bombe non plus loin de là )
je le trouve super intérieurement, extérieurement je le trouve " normal " j'ai pas ce coup de coeur

et donc du coup ça me met une pression pour envisager quelque chose de sérieux càd lançer le projet mariage
mais j'ai vraiment peur de regretter je vois plein de situations comme ça où à la base on a fait abstraction de lattirance physique et à la fin on regrette
mais dans la mienne, je le trouve pas repoussant il a même un certain charme c'est juste que j'arrive pas à dire dans ma tête " mon chéri c'est le plus beau "( on est pas au stade chéri encore :D)

vos avis me seront très utiles
saha ftorkom




salam
tu sais koi le jour ou tu tomberas vraiment amoureuse de lui, tu n'auras d'yeux que pour lui , il va te sembler le mec le plus beau de l'univers (méme si il est super moche ) et la t'aura aucun complex a lui dire "mon cheri t l emec le beau du monde " par ce que toi méme tu va y croire
 
Hello every body :)

Je me lance, alors voila il y a un jeune homme dans mon entourage avec qui je discute
il a " tout pour lui " c'est quelqu'un de vraiment bien, gentil, m'diyine, drôle, etc... bref tout plein de qualités j'ai vraiment rien à redire, l'homme que j'aimerais épouser
mais seulement voila il y a tjrs un mais
physiquement, il n'est pas moche mais c'est pas trop ça, c'est pas le beau gosse ( en même temps je suis pas une bombe non plus loin de là )
je le trouve super intérieurement, extérieurement je le trouve " normal " j'ai pas ce coup de coeur

et donc du coup ça me met une pression pour envisager quelque chose de sérieux càd lançer le projet mariage
mais j'ai vraiment peur de regretter je vois plein de situations comme ça où à la base on a fait abstraction de lattirance physique et à la fin on regrette
mais dans la mienne, je le trouve pas repoussant il a même un certain charme c'est juste que j'arrive pas à dire dans ma tête " mon chéri c'est le plus beau "( on est pas au stade chéri encore :D)

vos avis me seront très utiles
saha ftorkom
C'est un post que j'aurais pu ecrire il n'y a pas lontemps dis donc. Moi j'ai pas pu passer au dessus de ça alors je suis passé à autre chose.
 
Haut