Le physique

salut
la beauté physique est relative si l'esprit et l'ame qui la compléte meme si tu epouses une femme mingnonne si vous n'arrivez pas à se comprendre sa beauté devient quotidienne et tu vas chercher allieur chercher une autre personne qui te comprendra
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

je connait des filles en surpoids, mais c'est des bombas...;)

wé mais ca fait lontemps ke j'ai tiltais que vous etes plus corps qu'autre chose...

non mais c'est bien...bonne continuation ;)

wa salam
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
ah oué c'est comme ca que tu le prend ? Je retiens.


Vraiment les filles vous etes uniquement attiré par el physique c'est vraiment dommage, heureusement que j'en ai fais abstraction à présent.

nn pas ttes, en général je dirais mm qu'on fais moins attention au physique que vous! on préfère de loin un mec ac du charme qu'un mec beau gosse, ms juste stupide ;)
 
salam

je connait des filles en surpoids, mais c'est des bombas...;)

wé mais ca fait lontemps ke j'ai tiltais que vous etes plus corps qu'autre chose...

non mais c'est bien...bonne continuation ;)

wa salam

non mais voilà les grosses batata je peux pas
si elle a des rondeurs pas de soucis mais si elle est vraiment énorme non cé impossible



lyam
je te taquine tkt
mais de nos jours bcp de femmes ont des exigences physiques. Les gros, elles acceptent pas non plus.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
non mais voilà les grosses batata je peux pas
si elle a des rondeurs pas de soucis mais si elle est vraiment énorme non cé impossible



lyam
je te taquine tkt
mais de nos jours bcp de femmes ont des exigences physiques. Les gros, elles acceptent pas non plus.

y' gros et gros on va dire , ms c'est vrai que le gars ac le bide, qui a du mal à monter les escliers, qui transpire au moindre efforts , c'est juste pas sexy :eek: .. un juste milieu quoi ;)
 
Si je n'aime pas la personnalité d'une personne je vais forcément la trouver moche.

Je dirai plutot que la personnalité est bien plus importante que la beauté.
Plus il aura de la personnalité - c'est à dire que j'aimerai l'ensemble de ses traits caractéristiques-, plus il est certain que je serai folle de lui et ce peu importe le physique.
 
Je dirai plutot que la personnalité est bien plus importante que la beauté.
Plus il aura de la personnalité - c'est à dire que j'aimerai l'ensemble de ses traits caractéristiques-, plus il est certain que je serai folle de lui et ce peu importe le physique.

Ah non moi si la personnalité ne passe pas, le physique ne passe pas non plus. Pour moi une personne belle est quelqu'un qui a une belle personnalité.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ok c'est clair on s'est compris
hamdoulah je peux courir une heure sans etre essouflé
je suis pas gros donc ^^

Moi aussi je peux courir 1h sans etre essoufler , je peux meme rebondir la tete en bas partout mais ça essoufler beaucoup en quelques secondes
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ok c'est clair on s'est compris
hamdoulah je peux courir une heure sans etre essouflé
je suis pas gros donc ^^



bah oé , attends t'imagine " chéri tu peux me passer ma veste stp je l'ai oublié sur la chaise" et qu'il met une plombe pr me l'amener et qu'en plus il est tt essoufflé qd il arrive :eek:, bah je prend un amant qui s'essouffle pas ds ce cas là , mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
 
en général les mecs sont plus physique que nous !

je suis pas d'accord avec toi
j'ai juste mon meilleur ami qui lui est à fond dans le physique de la meuf. Et je peux te garantir que ses gouts cest du haut de gamme. Quand on est dans la rue je lui dis svt "regarde cette meuf, elle est magnifique" et lui me répond mais tes fou elle est déglingué.
Excepté lui, tout mes autres potes et connaissances ont des gouts très basiques et ne sortent pas vraiment avec des filles aux physique particulierement attrayant.
 
Ah non moi si la personnalité ne passe pas, le physique ne passe pas non plus. Pour moi une personne belle est quelqu'un qui a une belle personnalité.

Tu ne me convaincs pas.
La personnalité et le physique n'ont rien à voir. Ils ne fonctionnent pas ensemble.
La personnalité de quelqu'un c'est l'ensemble des qualités et défauts qui le constituent, c'est ce qui va faire que je me plais à lui parler et a etre à ses cotés ... Ses valeurs morales, sa vision des choses, son humour ... Bref, tout ce tas de choses qui font la personnalité de quelqu'un. C'est vraiment l'intérieur d'une personne, la personnalité c'est ce qu'il dégage humainement. Alors que le physique c'est la première chose que tu vois, à savoir les traits du visage, sa taille, son poids ....

Tout ca, pour dire que l'etre humain est un diamant et ce qu'il faut c'est creuser ce diamant pour y voir un peu plus clair. L'intérieur de ce diamant étant ses qualités, ses valeurs, sa personnalité et l'extérieur c'est le physique à proprement parler...
 
je suis pas d'accord avec toi
j'ai juste mon meilleur ami qui lui est à fond dans le physique de la meuf. Et je peux te garantir que ses gouts cest du haut de gamme. Quand on est dans la rue je lui dis svt "regarde cette meuf, elle est magnifique" et lui me répond mais tes fou elle est déglingué.
Excepté lui, tout mes autres potes et connaissances ont des gouts très basiques et ne sortent pas vraiment avec des filles aux physique particulierement attrayant.

non mais en général les mecs accordent plus d'importance au physique alors que nous on cherche plus un mec qui a du charme qu'un beau gosse !
 
Moi hier j'ai fais connaissance avec un gar, mama qu'est ce qu'il était beau! alors que moi jsuis sans plus, comment jme sentais gêné sérieux, rien que pour ça jpense pas que jle reverrai même si il me rappelle. J'pourrai pas faire ma vie avec un mec mieux que moi physiquement en revanche ça ne me gênerai pas s'il est mieux que moi au niveau intellectuel, moral.
 
Tu ne me convaincs pas.
La personnalité et le physique n'ont rien à voir. Ils ne fonctionnent pas ensemble.
La personnalité de quelqu'un c'est l'ensemble des qualités et défauts qui le constituent, c'est ce qui va faire que je me plais à lui parler et a etre à ses cotés ... Ses valeurs morales, sa vision des choses, son humour ... Bref, tout ce tas de choses qui font la personnalité de quelqu'un. C'est vraiment l'intérieur d'une personne, la personnalité c'est ce qu'il dégage humainement. Alors que le physique c'est la première chose que tu vois, à savoir les traits du visage, sa taille, son poids ....

Tout ca, pour dire que l'etre humain est un diamant et ce qu'il faut c'est creuser ce diamant pour y voir un peu plus clair. L'intérieur de ce diamant étant ses qualités, ses valeurs, sa personnalité et l'extérieur c'est le physique à proprement parler...

Je fonctionne comme cela. Je ne m'arrête jamais à l'aspect physique.
 
Moi hier j'ai fais connaissance avec un gar, mama qu'est ce qu'il était beau! alors que moi jsuis sans plus, comment jme sentais gêné sérieux, rien que pour ça jpense pas que jle reverrai même si il me rappelle. J'pourrai pas faire ma vie avec un mec mieux que moi physiquement en revanche ça ne me gênerai pas s'il est mieux que moi au niveau intellectuel, moral.

Je suis d'accord avec toi.
Je ne pourrais pas non plus epouser un homme plus beau ! Nous avons la même façon de penser
 
Il peut y avoir de la chimie c est sure mais jsais pas moi jme poserai toujours la question qu il pourrait me quitter pour une plus belle que moi et le gar il le sait dans sa tête comme quoi il est plus beau que sa meuf donc quelque part il prend la confiance et quand un homme prend la confiance c est pas bon. La meuf peut se mettre avec un mec plus moche mais un mec beau ne peut pas se mettre avec une fille moche c est comme ça surtout aujourdhui dans la société dans laquelle on vit c est plus possible. En plus le mec a besoin d avoir une fille belle parce que à la base la femme pour les hommes c est d'abord un désir sexuel il a besoin d avoir une belle meuf pour ressentir le désir alors qu une femme elle se fout de la beauté pke cqu elle veut c est un mec posé en qui elle puisse avoir confiance et c est ça qui fera qu elle aura du désir pour lui.
 
Faut pas s'en préocuper et faire en sorte de passer outre. Sérieux c'est pas le plus important. Et une fois qu'on vieillit le physique se dégrade et on est bien heureux d'etre avec une personne intelligente dont on est amoureux.
Ma prochaine meuf je la choisirai en fonction d'autres critère. Je veux juste qu'elle soit pas grosses cé tout lOL
"pas grosse"!!euh...la, ca s'agit tjrs du physique hein !
 

Soraya404

........................
Faut pas s'en préocuper et faire en sorte de passer outre. Sérieux c'est pas le plus important. Et une fois qu'on vieillit le physique se dégrade et on est bien heureux d'etre avec une personne intelligente dont on est amoureux.
Ma prochaine meuf je la choisirai en fonction d'autres critère. Je veux juste qu'elle soit pas grosses cé tout lOL

mdr! ça commençait bien pourtant lol
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Il peut y avoir de la chimie c est sure mais jsais pas moi jme poserai toujours la question qu il pourrait me quitter pour une plus belle que moi et le gar il le sait dans sa tête comme quoi il est plus beau que sa meuf donc quelque part il prend la confiance et quand un homme prend la confiance c est pas bon. La meuf peut se mettre avec un mec plus moche mais un mec beau ne peut pas se mettre avec une fille moche c est comme ça surtout aujourdhui dans la société dans laquelle on vit c est plus possible. En plus le mec a besoin d avoir une fille belle parce que à la base la femme pour les hommes c est d'abord un désir sexuel il a besoin d avoir une belle meuf pour ressentir le désir alors qu une femme elle se fout de la beauté pke cqu elle veut c est un mec posé en qui elle puisse avoir confiance et c est ça qui fera qu elle aura du désir pour lui.

détrompes toi les mecs vraiment beaux et ils sont rares , d une beauté genre surnaturelle se mettent souvent avec des filles banales pour pas dire pas terribles mais intelligentes . D après mon expérience , c était toujours le cas .
Mais attention je parle des vrais beaux , ils sont rares , pas des Alain deloin :D
 
C'est pas tellement vrai. Le physique c'est important. Je suis avec mon mari depuis mes 17 ans et quand je le regarde je me dis encore qu'est ce qu'il est beau. C'est absolument pas ca qui construit et qui solidifie la relation par contre. Mais être avec quelqu'un qu'on trouve beau du physique et de la personnalité c'est important. Pourquoi choisir entre beau de l'intérieur ou beau de l'extérieur??
 
Haut