Le physique

Faut pas s'en préocuper et faire en sorte de passer outre. Sérieux c'est pas le plus important. Et une fois qu'on vieillit le physique se dégrade et on est bien heureux d'etre avec une personne intelligente dont on est amoureux.
Ma prochaine meuf je la choisirai en fonction d'autres critère. Je veux juste qu'elle soit pas grosses cé tout lOL

la beauté intèrieur nous fait oublié le physique quand on connait deja la personne mais lors d'une rencontre avec un inconnu c'est plus délicat, il n'y a que le physique qui nous permet de juger.
 

Dinor

VIB
Faut pas s'en préocuper et faire en sorte de passer outre. Sérieux c'est pas le plus important. Et une fois qu'on vieillit le physique se dégrade et on est bien heureux d'etre avec une personne intelligente dont on est amoureux.
Ma prochaine meuf je la choisirai en fonction d'autres critère. Je veux juste qu'elle soit pas grosses cé tout lOL

J'adore le messages de la fin MDRRR nan mais ta raison, chacun ses gouts y en a qui aiment les rondes, moi je suis fin alors c'est pas pour moi mdrr mais bon, sa beauté pour moi perso c'est un critère important, faut bien qu'elle me mérite elle aussi :p HAHAHAHA
 
Haut