Le plus bel âge pour une femme?

Oui tu devrais mais tu le feras pas car mes bêtises ne t'obligent pas à devoir te faire un brushing , un blushing, un lipsing , un autre truc en ing , non mes bêtises te permettent de t'évader tout en gardant ton horrible pyjama en coton made in Taiwan lol

Depuis le temps tu sais je me suis tellement tiré dessus que mnt qd je me tire une balle ds le pied c'est le sol que je dégrade
:D Comment tu le sais?
Non, il est beau mon pyjama d'homme, il me rend forte et libre!!!!!!
Je suis capable de sortir sans la panoplie de rigueur, je suis une affranchie.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
:D Comment tu le sais?
Non, il est beau mon pyjama d'homme, il me rend forte et libre!!!!!!
Je suis capable de sortir sans la panoplie de rigueur, je suis une affranchie.


A défaut d'être un fin psychologue, je suis un fin devin

Content d'apprendre que l'homme est fort et libre , je vais le noter et le rajouter à toutes mes autres qualités inhérentes à mon genre sexuel

Tu es capable de sortir sans la panoplie sexe in the city mais tu sais que la burka n'est plus autorisé en France quand même ?? attention
 
A défaut d'être un fin psychologue, je suis un fin devin

Content d'apprendre que l'homme est fort et libre , je vais le noter et le rajouter à toutes mes autres qualités inhérentes à mon genre sexuel

Tu es capable de sortir sans la panoplie sexe in the city mais tu sais que la burka n'est plus autorisé en France quand même ?? attention
Ce n'est pas l'homme qui possède ces qualités, c'est le fait que je porte un pyjama d'homme, et non une nuisette sexy...Tu ne comprends rien serviteur d'Eole!:rolleyes:

Il y a un juste milieu, la burqa est une mode comme une autre.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Ce n'est pas l'homme qui possède ces qualités, c'est le fait que je porte un pyjama d'homme, et non une nuisette sexy...Tu ne comprends rien serviteur d'Eole!:rolleyes:

Il y a un juste milieu, la burqa est une mode comme une autre.


Serviteuse toi même d'abord et ensuite pff j'ai jamais trouvé les nuisette sexy moi mais plutôt celle qui les portaient , apparemment toi c'est la nuisette que tu trouves sexy et pas toi qd tu en portes une !!!!

Oui une mode comme les autres, enfin le nue est aussi une mode comme une autre
 
Serviteuse toi même d'abord et ensuite pff j'ai jamais trouvé les nuisette sexy moi mais plutôt celle qui les portaient , apparemment toi c'est la nuisette que tu trouves sexy et pas toi qd tu en portes une !!!!

Oui une mode comme les autres, enfin le nue est aussi une mode comme une autre
La nuisette a tendance à parler pour toi, elle suggère un état d'esprit que tu n'as pas forcément. Donc elle ment, le pyjama non (dans mon cas).

Bon, à quel âge feras-tu des enfants?
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
La nuisette a tendance à parler pour toi, elle suggère un état d'esprit que tu n'as pas forcément. Donc elle ment, le pyjama non (dans mon cas).

Bon, à quel âge feras-tu des enfants?


Ecoute si tout se passe bien comme mon logiciel de planning me l'a dit , je dois trouver une épouse avant le moi de mai l'épouser en septembre , rester une année a profiter du bonheur d'être seul et puis débuter la phase one c'est a dire tenter de la faire grossir en ésperant qu'on ne soit pas stérile sinon va falloir faire appel a brad et angelina pour adopter voilà tu sais tout ou presque
 
Ecoute si tout se passe bien comme mon logiciel de planning me l'a dit , je dois trouver une épouse avant le moi de mai l'épouser en septembre , rester une année a profiter du bonheur d'être seul et puis débuter la phase one c'est a dire tenter de la faire grossir en ésperant qu'on ne soit pas stérile sinon va falloir faire appel a brad et angelina pour adopter voilà tu sais tout ou presque
Bon courage! La vie a un sacré esprit de contradiction.:)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Rooohh bah alors Aube et Giant, z'allez pas vous faire la tête quand même?! Vous faites partie des rares que j'aime lire, enfin surtout toi Aube :)

Allez un bibi et ca repart
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
AHHhh bravo je vois que Madame la doyenne a ses préférences j'appelle cela du sexisme moi grrrr

Doyenne?? Et pourquoi ca? :( Hé ben je savais pas que 35 ans était 1 âge canonique^^

Et non je t'assure que c'est pas du sexisme, c'est plus par rapport au fait je la lis plus que toi ici! Qu'elle poste plus souvent que toi quoi....

Pour montrer ma neutralité je vous bisoute tous les 2 :)

Ps: c'est pour ca que j'aime pas les échanges trop longs et avec les mêmes personnes, généralement ca finit toujours par des prises de tête sur un malentendu!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Doyenne?? Et pourquoi ca? :( Hé ben je savais pas que 35 ans était 1 âge canonique^^

Et non je t'assure que c'est pas du sexisme, c'est plus par rapport au fait je la lis plus que toi ici! Qu'elle poste plus souvent que toi quoi....

Pour montrer ma neutralité je vous bisoute tous les 2

Ps: c'est pour ca que j'aime pas les échanges trop longs et avec les mêmes personnes, généralement ca finit toujours par des prises de tête sur un malentendu!


Tu as 35 ans mon dieu je te pensais plus jeune :)

Tu me bisoutes ou d'abord ??? Oui elle passe plsu de temps que moi aussi je dosi avouer hihi

ps; mais non ya pas de prises de têtes je suis un tantinet taquin voila tout , on me surnomme la chaleur froide et la froide chaleur
 
Doyenne?? Et pourquoi ca? :( Hé ben je savais pas que 35 ans était 1 âge canonique^^

Et non je t'assure que c'est pas du sexisme, c'est plus par rapport au fait je la lis plus que toi ici! Qu'elle poste plus souvent que toi quoi....

Pour montrer ma neutralité je vous bisoute tous les 2 :)

Ps: c'est pour ca que j'aime pas les échanges trop longs et avec les mêmes personnes, généralement ca finit toujours par des prises de tête sur un malentendu!
J'essaye de dissiper ce malentendu, mais il résiste, pour avoir raison...
Je laisse tomber!
Toi tu t'es faite rare! Reviens...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Mais je parle d'une réalité afin d'éviter les divorces aussi
il faut etre mure avoir une connaissance sur la vie le respect l'égalité
le mariage ce n'est pas le sexe c'est le partage de la vie parle travail de la femme et sa liberté ce n'est pas monsieur puis madame
il faut évoluer avec le temps c'est monsieur et madame
de la carte visa jusqu'au notaire
du coiffeur à la coiffeuse
du café au salon de thé
de la fatigue jusqu'a l'embauche de la femme de ménage
puis la mise à jour du calendrier
des visites chez nous des belles mères!!!!!!!!!!!!!!!!
puis la journée sans téléphone sans visites que pour nous
j'arrete si non je vais écrire un journal
j'espere avoir répondu!!!!!
ça se voit que t'en as par dessus la tête toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta femme est trop jeune?????

oh pardon ,je viens de remarquer que tu l'es aussi...mdrrrrrrr
 

ghzali

Eternal Sunshine
L'age idéal pour des enfants serait 23.24 ans pour une femme qui se marie a 21 ans ou alors 26.27 ans pour une femme marié a 24 ans , mais faire des enfants a 30 ans ? non cest bien trop tard c'est ce que ma mére a fait et mon plus grand frere n'à que 21 ans moi 19 ans et ma mére approche la soixantaine meme s'il elle ne l'ai fait pas bouge bcp et prend soin d'elle

j'espère pour toi que tu seras mariée d'ici 2 ans sinon si on suit ta théorie tu es foutue...:)

sinon pour répondre au topic, je dirai que dans l'idéal, entre 25 et 35 ans...après j'imagine que ça devient un peu moins aisé...mais pas inconvenable...
 
S

Soomy

Non connecté
mais faire des enfants a 30 ans ? non cest bien trop tard c'est ce que ma mére a fait et mon plus grand frere n'à que 21 ans moi 19 ans et ma mére approche la soixantaine meme s'il elle ne l'ai fait pas bouge bcp et prend soin d'elle


...............donc c'est pas un impossible!
 
S

Soomy

Non connecté
la femme est :
* à 20 ans: comme un ballon de foot, 22 mecs lui courent derrière
* à 30 ans: comme un ballon de basket, 10 mecs lui courent derrière
* à 40 ans: comme une balle de baseball, un mec lui court derrière
* à 50 ans: comme une balle de tennis, chaque mec la jète à l'autre.
* à 60 ans: comme une balle de golf: on la jète au trou


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
cynique mais drôle
 
Haut