Le plus bel âge pour une femme?

Ia pas d'age il faut pas faire de calcule si une femme n'est tjrs pas marié a 30ans elle peut pas le savoir et je pense qu'a 30ans et + on peut avoir encore 3enfants voir plus si on a une bonne santé
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
L'age idéal pour des enfants serait 23.24 ans pour une femme qui se marie a 21 ans ou alors 26.27 ans pour une femme marié a 24 ans , mais faire des enfants a 30 ans ? non cest bien trop tard c'est ce que ma mére a fait et mon plus grand frere n'à que 21 ans moi 19 ans et ma mére approche la soixantaine meme s'il elle ne l'ai fait pas bouge bcp et prend soin d'elle
le vrai danger c est de faire des enfants a 25 ans et moins.......la fille arrives a peine a s occuper d elle.....elle commence a se sentir femme elle est plus preoccupee pas sa personne et par le regards des autres (des hommes surtout) .....un enfant a 27 ans c est l ideal pour moi meme 30 ans c est bien c est dangereux audela de la quarantaine
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Avoir des enfants à partie de la trentaine comporte des risques mais ce n'est pas impossible.

Le plus bel âge pour une femme c'est 30 ans pour avoir des enfants je dirais 25 ans.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
le vrai danger c est de faire des enfants a 25 ans et moins.......la fille arrives a peine a s occuper d elle.....elle commence a se sentir femme elle est plus preoccupee pas sa personne et par le regards des autres (des hommes surtout) .....un enfant a 27 ans c est l ideal pour moi meme 30 ans c est bien c est dangereux audela de la quarantaine

Il n'y a absolument aucun danger, je connais personnellement des femmes qui ont eu leur enfants entre 18 et 22 ans et elles s' en occupent très bien ainsi que de leur foyer.

Je connais personnellement une femme de 30 ans qui est vraiment mediocre dans l'education de ses mioche je les supporte pas mdrr.

Rien à voir avec l'âge, tout depend de l'éducation reçu.
 
Mesdemoiselles, pensez vous que si vous vous mariez à trente ans, pensez vous pouvoir faire disons 4 enfants ou bien vous vous dites ah non à cet âge là j'en ferais deux grand maximum car j'ai pas envie de prendre de risque ??


Pourquoi pas ??
De plus en plus de femmes accouchent de leur dernier enfant vers 45 ans . Il y a toujours un risque mais on est en 2011 et le risque diminue de plus en plus .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y a pas de stat qui tiennent..avec les nouvelles prouesses médicales, celles qu'ils font tard leurs gosses ont des jumeaux ou des triplés et du coup rattrappent celles qui ont commencé l'ouvrage qques années plus tôt...

Mais bon c'est sûr, mieux vaut être belle, jeune, mariée, avoir très vite de beaux enfants et être en bonne santé....
 
Haut