Le plus Grand drapeau au monde sera marocain

J'ai écrit parmi les pays si tu relis bien, j'ai pas écrit qu'on était les premiers dans ce domaine.... Un drapeau dans une mosquée a3oudoubillah, c'est n'importe quoi. Sinon non j'ai pas encore été en Turquie, j'aimerais beaucoup y aller par contre parce que je crois que c'est un pays magnifique :D

Je confirme pour Istanbul le reste j'ai pas vu
 
YouTube- le plus grand drapeau au monde est marocain. 08-05-2010 à 21h30.mp4



vous êtes une sacré bande d'hypocrites. Chaque centime dépensé devrait l'être au profit des pauvres ? et à côté vous avez des iphones et des pc derniers cris :p

Cette action a été mené par des jeunes, elle a le mérite d'encourager l'action contrairement à l'apathie que certains souhaiteraient. ça sans le moindre doutes également le mérite de faire vivre une expérience très utile d'un point de vue organisation et économie aux participants...
 

abounidal

Allahu akbar
Sous le haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Cercle des Jeunes Démocrates Marocains réalisera le 8 mai 2010 à Dakhla « Le Plus Grand Drapeau Du Monde », qui sera marocain.
Cet évènement connaîtra la participation de plus de 350 jeunes marocains venus de toutes les régions du royaume pour assister au déploiement du drapeau marocain, de 20 tonnes et d’une superficie supérieure à 60 000 m², et célébrer en liesse un record mondial, qui sera validé par le juge du «Guinness World Record» venu spécialement de Londres pour l’annoncer.

Par ailleurs, « Le plus grand drapeau du monde » fait suite à un souhait émis par une centaine de jeunes marocains de hisser le drapeau de leur patrie pour manifester au monde leur fierté nationale, souhait exprimé lors de la journée de célébration de la Marche Verte, organisée par le Cercle le 06 novembre 2009.

Ainsi, le choix de 350 jeunes marocains pour déployer le Plus Grand Drapeau du Monde pourra raviver "le vœu unanime" exprimé par le peuple marocain le 6 Nov. 1975, alors représenté par 350.000 patriotes participants à la Marche Verte pacifique, et imprimant "en lettres d'or une page de gloire" dans l'histoire de la nation.

Dans le cadre d’un « appel à toute une génération », le déploiement du drapeau constitue le point de départ de deux campagnes organisées par le Cercle : une campagne pour sensibiliser les jeunes marocains aux valeurs du patriotisme ; et une campagne de communication au niveau international sur le Plan d'autonomie des Provinces du Sud.

En marge de l’évènement; le Cercle des jeunes démocrates marocains organisera une conférence sur le Plan d’Autonomie et une deuxième sur le rôle des médias dans l’intégrité territoriale. Une soirée musicale et festive, animée par des stars de renom aura également lieu.

Cool ! Les marocains seront connue pour avoir le plus grand drapeau au monde...

Sa me rappelle un proverbe urbain : "Souvent c'est celui qui gueule le plus fort qu'en a le moins"
 

abounidal

Allahu akbar
YouTube- le plus grand drapeau au monde est marocain. 08-05-2010 Ã* 21h30.mp4



vous êtes une sacré bande d'hypocrites. Chaque centime dépensé devrait l'être au profit des pauvres ? et à côté vous avez des iphones et des pc derniers cris :p

Cette action a été mené par des jeunes, elle a le mérite d'encourager l'action contrairement à l'apathie que certains souhaiteraient. ça sans le moindre doutes également le mérite de faire vivre une expérience très utile d'un point de vue organisation et économie aux participants...

Si je peux me permettre c'ets du grand baratin ce que tu dis !

c'est n'est que l'obtention d'un record y a pas a extrapoler sur des valeurs qui n'ont rien à voir.

Y a de la volonté du Maroc de faire phare pour que le monde tourne sa tête vers lui et qu'il se ramène en touriste et achète plein de babouche et tout.

Sa je cautionne, c'est un bon plan, admirable car intéressant c'est une bonne manoeuvre commercial, mais ne me parlez pas svp de valeurs moral ou autre.
 
Sous le haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Cercle des Jeunes Démocrates Marocains réalisera le 8 mai 2010 à Dakhla « Le Plus Grand Drapeau Du Monde », qui sera marocain.
Cet évènement connaîtra la participation de plus de 350 jeunes marocains venus de toutes les régions du royaume pour assister au déploiement du drapeau marocain, de 20 tonnes et d’une superficie supérieure à 60 000 m², et célébrer en liesse un record mondial, qui sera validé par le juge du «Guinness World Record» venu spécialement de Londres pour l’annoncer.

Par ailleurs, « Le plus grand drapeau du monde » fait suite à un souhait émis par une centaine de jeunes marocains de hisser le drapeau de leur patrie pour manifester au monde leur fierté nationale, souhait exprimé lors de la journée de célébration de la Marche Verte, organisée par le Cercle le 06 novembre 2009.

Ainsi, le choix de 350 jeunes marocains pour déployer le Plus Grand Drapeau du Monde pourra raviver "le vœu unanime" exprimé par le peuple marocain le 6 Nov. 1975, alors représenté par 350.000 patriotes participants à la Marche Verte pacifique, et imprimant "en lettres d'or une page de gloire" dans l'histoire de la nation.

Dans le cadre d’un « appel à toute une génération », le déploiement du drapeau constitue le point de départ de deux campagnes organisées par le Cercle : une campagne pour sensibiliser les jeunes marocains aux valeurs du patriotisme ; et une campagne de communication au niveau international sur le Plan d'autonomie des Provinces du Sud.

En marge de l’évènement; le Cercle des jeunes démocrates marocains organisera une conférence sur le Plan d’Autonomie et une deuxième sur le rôle des médias dans l’intégrité territoriale. Une soirée musicale et festive, animée par des stars de renom aura également lieu.

Ca me rappel, le plus grand couscous au monde a case, la plus grande tawa de l7ot a Safi, et d'autre 7ma9 du genre ... Allah ye3fou okhlass !
 
ça aurait été plus intéressant s'ils avaient confectionner des vêtements pour les pauvres avec tous ces mètres carré de tissu..... gaspillage de tissu.....
.

Le courant que tu gaspilles sur Internet plus le prix de l'abonnement, qui a servit pour nous informer sur ton choix choix utile.

A ton avis ces frais ne pourraient pas servir le repas du jour à un mendiant.


.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Quelle analyse à deux balles .... : D

Peut être à deux balle si tu veux mais c'est la pure vérité :langue:

Quand on a baigné dans le rejet et dans la sous-estime de soi et surtout dans le sentiment de la non-appartenance à aucune patrie, c'est ce que ça donne que tu le veuiile ou pas ;)
 
.

Le courant que tu gaspilles sur Internet plus le prix de l'abonnement, qui a servit pour nous informer sur ton choix choix utile.

A ton avis ces frais ne pourraient pas servir le repas du jour à un mendiant.


.

on se demande d'où toi tu es connecté :rolleyes: tu as fait l'incruste chez quelqu'un?

ma connexion internet n'a rien à voir avec ce drapeau, et ce n'est pas parce que tu mets ton texte en gras que tu lui donneras plus de poids ;)

je persiste et je signe gaspillage de tissu, on a pas besoin de gaspiller du tissu pour rentrer dans le guiness book pour se sentir marocain......
 
.
moi j'en ai rien à foutre du gaspillage je ne compte pas
je réitère ce que j'ai écrit mon petit calculateur

Le courant que tu gaspilles sur Internet plus le prix de l'abonnement, qui a servit pour nous informer sur ton choix choix utile.

A ton avis ces frais ne pourraient pas servir le repas du jour à un mendiant.
 
Peut être à deux balle si tu veux mais c'est la pure vérité :langue:

Quand on a baigné dans le rejet et dans la sous-estime de soi et surtout dans le sentiment de la non-appartenance à aucune patrie, c'est ce que ça donne que tu le veuiile ou pas ;)

la pure vérité c'est que ton commentaire est de la méchanceté gratuite. Et sinon qu'est ce que t'en penses de cette nouvelle?
 
.
moi j'en ai rien à foutre du gaspillage je ne compte pas
je réitère ce que j'ai écrit mon petit calculateur

Le courant que tu gaspilles sur Internet plus le prix de l'abonnement, qui a servit pour nous informer sur ton choix choix utile.

A ton avis ces frais ne pourraient pas servir le repas du jour à un mendiant.


je trouve cette idée ridicule c'est mon droit, je ne vois pas le rapport entre ce drapeau et ma connexion internet?
tu veux peut être que je te laisse jeter un coup d'oeil dans mes finances, pour que tu vois que je gaspille sans compter tout en ne pensant qu'à moi et qu'hypocrite que je suis, je voudrais qu'il y en aille autrement pour le maroc bouh vilaine Semiramis.....
ce n'est pas toi qui va m'apprendre la valeur de l'argent ou ce que je peux faire pour mon prochain.....
à mes yeux quitte à faire quelque chose pour le maroc autant faire quelque chose d'utile.....
après si pour toi faire un immense drapeau est l'idée du siècle contente pour toi....
 
à mes yeux quitte à faire quelque chose pour le maroc autant faire quelque chose d'utile.....
après si pour toi faire un immense drapeau est l'idée du siècle contente pour toi....
.

Quand on a fait la marche verte, et savoir qu’il aurait fallu 1 million de dollars/jour sans compter les morts et disparus pour maintenir le Sahara marocain, je pense qu’en temps de paix la confection d’un drapeau quelque soit ses dimensions n’est qu’un petit geste pour renouer avec notre amour de la patrie.
De toutes façons seules les vrais marocains me comprendront.

.
 
.

Quand on a fait la marche verte, et savoir qu’il aurait fallu 1 million de dollars/jour sans compter les morts et disparus pour maintenir le Sahara marocain, je pense qu’en temps de paix la confection d’un drapeau quelque soit ses dimensions n’est qu’un petit geste pour renouer avec notre amour de la patrie.
De toutes façons seules les vrais marocains me comprendront.

.

oui je suis une marocaine corrompue, une traitre, une tardalte :rolleyes:......
si c'est quelque soit sa taille pourquoi en faire un immense dans le seul but de rentrer dans le guiness book?
les valeurs d'un pays ne se résume pas à la taille d'un drapeau.....
l'amour que l'on a ou non pour son pays n'est pas proportionnel à la taille du drapeau ;)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
.

Quand on a fait la marche verte, et savoir qu’il aurait fallu 1 million de dollars/jour sans compter les morts et disparus pour maintenir le Sahara marocain, je pense qu’en temps de paix la confection d’un drapeau quelque soit ses dimensions n’est qu’un petit geste pour renouer avec notre amour de la patrie.
De toutes façons seules les vrais marocains me comprendront.

.

et comme sur internet , n'importe qui peut se presenter comme marocain par manque de courage doublé de machiavelisme ,et c'est là la vraie bassesse , pour creer la confusion ,c'est une seconde nature chez les uns, reste à être sûr qu'un marocain peut critiquer mais pas insulter ni diminuer son pays ..

LE DRAPEAU MAROCAIN FLOTTE AUSSI SUR L'ANTARCTIQUE
YouTube- LE DRAPEAU MAROCAIN FLOTTE SUR L'ANTARCTIQUE
 
C'est quoi etre marocain au juste ?
il y en qui disent que la plus grosse connerie de l'humanité c'est d'avoir inventé l'argent, d'autre la religion, d'autres la notion de plusieurs races humaines... je pense qu'il faut ajouter à cela les frontières (celle qui délimitent les pays).
 

Coqueline

I Love Marrakech
lol mais à quoi ca sert d'avoir le plus grand drapeau du monde, il devrait envoyer une fusée, trouver un vaccin la je serais fière d'eux lolllllllll
je te taquine mon pays, je T'aimeeeeeeeeeeeee
 
Si je peux me permettre c'ets du grand baratin ce que tu dis !

c'est n'est que l'obtention d'un record y a pas a extrapoler sur des valeurs qui n'ont rien à voir.

Y a de la volonté du Maroc de faire phare pour que le monde tourne sa tête vers lui et qu'il se ramène en touriste et achète plein de babouche et tout.

Sa je cautionne, c'est un bon plan, admirable car intéressant c'est une bonne manoeuvre commercial, mais ne me parlez pas svp de valeurs moral ou autre.

De quelle morale parles-tu? C'est sans doutes un coup commercial pour le tourisme mais je maintiens que pour les jeunes qui y ont participé activement il s'agissait d'une bonne expérience d'un point de vue organisationnelle et économique, on a rarement l'opportunité de participer à un projet de cette ampleur.
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
.

Quand on a fait la marche verte, et savoir qu’il aurait fallu 1 million de dollars/jour sans compter les morts et disparus pour maintenir le Sahara marocain, je pense qu’en temps de paix la confection d’un drapeau quelque soit ses dimensions n’est qu’un petit geste pour renouer avec notre amour de la patrie.
De toutes façons seules les vrais marocains me comprendront.

.

Je te comprend a sidi et je suis tous à fait d'accord avec toi

Allah yektare lina mane metalke a moulay
 
alors la je ne comprends pas plusieurs d,entre vous...vous ne voyez que que la surface, le fond/but est invisible pour quelqu, uns...
des remarques qui n,ont rien a voir avec ni l,affaire du drapeau ni avec l,affaire territoriale Marocaine...

LE DRAPEAU ETAIT UN TAMPON POUR LA MAROCANITE DU SAHARA.

le guiness va ecrire que le plus grand drapeau du monde s,est realise dans une ville saharienne Marocaine et c,est ca qui interesse le plus.
 
lol mais à quoi ca sert d'avoir le plus grand drapeau du monde, il devrait envoyer une fusée, trouver un vaccin la je serais fière d'eux lolllllllll
je te taquine mon pays, je T'aimeeeeeeeeeeeee


Voilà.... je suis d'accord avec toi, même si ce n'est pas mon pays.

C'est de bien d'autres choses que le Maroc a besoin que d'un record guiness y compris et autres dépenses pharaoniques sahariennes.
 
Haut