le plus mauvais film

J'étais allé voir alexandre, le grand, avec angelina jolie et collin farell, jme suis dit chouette, ça doit etre le même style de film que troyes ou gladiator ( que j'ai adoré) , et en fait c'était un groooooooos navet

puis plus récemment,la fabuleuse histoire de benjamin button avec brad pitt, troop nul aussi..

2 grosses déceptions !!!
 
J'étais allé voir alexandre, le grand, avec angelina jolie et collin farell, jme suis dit chouette, ça doit etre le même style de film que troyes ou gladiator ( que j'ai adoré) , et en fait c'était un groooooooos navet

puis plus récemment,la fabuleuse histoire de benjamin button avec brad pitt, troop nul aussi..

2 grosses déceptions !!!

moi c'est tous les films de cameron diaz que je trouve nul
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
puis plus récemment,la fabuleuse histoire de benjamin button avec brad pitt, troop nul aussi..

2 grosses déceptions !!!

Juno , je m'étais bien ennuyée pendant le film ..

Trop d'accord pour les deux, je rajouterais même Les noces rebelles :eek:

Ah oui : Nés en 58 , avec Laeticia Casta tellement nul qu'on est sortis avant la fin :rolleyes:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
à lequel vous avez assisté , celui que vous avez payé une place de cinéma pour rien ou vous avez perdu du temps en le mattant lol

en règle générale, j'aime les films qui arrivent à me surprendre mais ca n'arrive pas souvent... etant l'esprit aussi tordu que celui d'un scenariste j'arrive trop souvent à deviner ce qui va se passer
j'aime aussi les films de moindre qualités qui s'assument, et encore plus si ils ne se prennent pas au sérieux
je supporte pas les realisateurs donneurs de lecon (laissez moi vous expliquer le monde) et les films qui sont plus un aboutissement personnel qu'une volonté de partager quelque chose
 
un film sorti y'a deux trois ans, avec Cécile de France et un acteur rebeu je sais plus son nom. c'était une grosse daube. on était genre 4 ou 5 dans la salle déjà ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille.

ça parle d'un couple mixte rebeu/juif qui essaie de s'imposer à sa famille alors que les parents refusent leur union..

le reste était tellement bien que je me rappelle de tous les détails :D

j'me suis fait ***** pendant tout le film.

c'est une daube nationale !!
 
à lequel vous avez assisté , celui que vous avez payé une place de cinéma pour rien ou vous avez perdu du temps en le mattant lol



moi c'est deux films marocains lol
la tika fi 3atika ,et nafhe al3tssa !!!!!!!!!!!!!!!
je vous jure je regrette d'avoir pris le temps de regarder ses film de m.....!
je les déconseille vraiment a tt le monde !
 

mourad750

pere castor
les aristos (pas moi qui ai choisi)

tfouuuuuuuuuuuuuuuuuu 21 euros partis dans le vent
on s'est barré au bout de 40 min


sinon en mode divx : fast and furious... quelle ***** !!!
 

hennayate

Crunch!
un film sorti y'a deux trois ans, avec Cécile de France et un acteur rebeu je sais plus son nom. c'était une grosse daube. on était genre 4 ou 5 dans la salle déjà ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille.

ça parle d'un couple mixte rebeu/juif qui essaie de s'imposer à sa famille alors que les parents refusent leur union..

le reste était tellement bien que je me rappelle de tous les détails :D

j'me suis fait ***** pendant tout le film.

c'est une daube nationale !!

Le truc avec Roshdy Zem.
 
Haut