le plus mauvais film

salam

elle voulai dire chou fleur! t'emballes pas trop vite!

sinon un film trop nul, "nos jours heureux"! punaize celui on ma obliger a le regarder quand j'ai passé mon B.A.F.A...une aprem midi gaché...

YouTube - NOS JOURS HEUREUX (Bande annonce)

wa salam

j'aime ni le chou ni les fleurs :langue:

mdrr
cuilà je l'ai sur mon pc mais je l'ai jamais vu..j'aime bien Omar spour ca que jvoulais le voir..
mais il a l'air vraiment moisi :eek:

tu l'as eu ton BAFA?
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
j'aime ni le chou ni les fleurs :lan gue:

mdrr
cuilà je l'ai sur mon pc mais je l'ai jamais vu..j'aime bien Omar spour ca que jvoulais le voir..
mais il a l'air vraiment moisi :e ek:

tu l'as eu ton BAFA?

salam

Mdr tu la sur ton pc...wallahi moi ossi jen est plein sur mon pc...et jles est jamais vu jdoit voir miror depuis decembre mdr!

wé grave, tu vient de voir la bande annonce là? ta vu comment il ets trop bidon! dit oti ke le film c'est pire! :D

Wi j'aime bien bosser avec les jeunes! ;)

T'as deja vu camping a la ferme?

wa salam
 
salam

Mdr tu la sur ton pc...wallahi moi ossi jen est plein sur mon pc...et jles est jamais vu jdoit voir miror depuis decembre mdr!

wé grave, tu vient de voir la bande annonce là? ta vu comment il ets trop bidon! dit oti ke le film c'est pire!

Wi j'aime bien bosser avec les jeunes!

T'as deja vu camping a la ferme?

wa salam

Ouais cuilà il était mortel =D

quand le francais il dit comment t'es arrivé sur le territoire? et l'autre qui lui réponds par la ****** * ** **** :eek:

ou alors quand il fait l'appel à la prière dan sl'église :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Ouais cuilà il était mortel =D

quand le francais il dit comment t'es arrivé sur le territoire? et l'autre qui lui réponds par la ****** * ** **** :ee k:

ou alors quand il fait l'appel à la prière dan sl'église : D


salam

j'avoue ce film il est trop bien camping la ferme! y mavais fait delirééé!

Moi jaime trop le mek le blond là (barbeche algerie 7777777alach! il a la classe:D) qui reste avec l'autrichien ki kiff son chien...(wallahi pas fait bel3ani la rime) mdr

Y ma tuer le reconverti a faire lapel a la priere sur leglise!

wé c'est vrai y sont vulgaire..defois LOL

ehhhh meme pas vraie il cartonne se film nos jours heureux: D

salam

Il est nuuuuuuuull! houuuuuuuuuuuu LOL

wa salam
 

Perfect

Perfection is death"
Y a un film que j'ai vu et je regrette d'avoir payé pour le voir : The Ring ... je croyais que c'est un film d'horreur ,mais il n'a ni tête ni queue lui aussi !

et qui a jamais vu 2h37 ? ou quelque chose comme ça , le film le plus dégueulasse que j'ai jamais vu !
 
Haut