le plus mauvais film

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
Alors là j'oublierais jamais le film Cellular une pure daube... za3ma mon frère et moi on voulait se faire une soirée film et ben RATE on s'est tapé plus d'1h 30 de tkherbi9... :D
 
Intelligence artificielle , blair Witch 2 il m'a trop décu ce film

sinon l'Exorciste jlé vu une fois à l'époque où il est passée à la télé et qd il est ressorti au ciné j'ai pas dormi pd 1 semaine au moins impossible à revoir et tous les films du genre , Constantine, Démon .....ca me fais trop flipper :eek:
 
Intelligence artificielle , blair Witch 2 il m'a trop décu ce film

sinon l'Exorciste jlé vu une fois à l'époque où il est passée à la télé et qd il est ressorti au ciné j'ai pas dormi pd 1 semaine au moins impossible à revoir et tous les films du genre , Constantine, Démon .....ca me fais trop flipper :eek:

tu l'as trouvés mauvais?

Moi jkiffe quand ça fait peur.
Je te rejoins pour blairwitch 2, c'était trop nul.

par contre as tu vus saw? j'ai trop kiffé les 5 volets. J'attends de voir le six.
 
tu l'as trouvés mauvais?

Moi jkiffe quand ça fait peur.
Je te rejoins pour blairwitch 2, c'était trop nul.

par contre as tu vus saw? j'ai trop kiffé les 5 volets. J'attends de voir le six.

Constantine nan on m'a dit que y'avait une scène d'exorcisme au début du film donc j'ai mis une croix dessus :eek:

Les saw j'ai adoré moi, j'aime les films où on se fais déchiqueter :D
 
Constantine nan on m'a dit que y'avait une scène d'exorcisme au début du film donc j'ai mis une croix dessus :eek:

Les saw j'ai adoré moi, j'aime les films où on se fais déchiqueter :D

ah ok,je vois, t'aime pas quand ça parle d'exorcisme.

Alors tu vas kiffer martyrs, c'est un film français super hard core, ya pleins de sang et ça se fait déchiqueté tous les ché pas combien de minute.
 
ah ok,je vois, t'aime pas quand ça parle d'exorcisme.

Alors tu vas kiffer martyrs, c'est un film français super hard core, ya pleins de sang et ça se fait déchiqueté tous les ché pas combien de minute.

voilà t'as tout compris et y'a qq jours mes petits frères font un coup

"viens jte montre un truc " moi j'y vais et là c la tête de la fille de l'exorciste alors qu'il savent très bien "ne jamais me montrer où me parler du film"

jte raconte pas le bordel que je leur ai fait, j'ai gueulé, confisqué l'ordi, pas le droit d'y aller pd 2 jours et en plus je me suis dis ca y est jvé pas dormir de la nuit :eek:

ben heureusement que mon frère a joué à la console toute la nuit, ca m'a rassuré pour dormir

voilà tu sais tout :D
 
voilà t'as tout compris et y'a qq jours mes petits frères font un coup

"viens jte montre un truc " moi j'y vais et là c la tête de la fille de l'exorciste alors qu'il savent très bien "ne jamais me montrer où me parler du film"

jte raconte pas le bordel que je leur ai fait, j'ai gueulé, confisqué l'ordi, pas le droit d'y aller pd 2 jours et en plus je me suis dis ca y est jvé pas dormir de la nuit :eek:

ben heureusement que mon frère a joué à la console toute la nuit, ca m'a rassuré pour dormir

voilà tu sais tout :D

ohhh t cro cro mimi. Je te comprend; tu es comme ma cousine, la pauvre dès qu'elle pense au visage de la femme de l'exorciste, elle en fait des cauchemars.
Moi c'est plus tout ce qui est araignées, serpent, et serrak n'zit. mdrrr
 
ohhh t cro cro mimi. Je te comprend; tu es comme ma cousine, la pauvre dès qu'elle pense au visage de la femme de l'exorciste, elle en fait des cauchemars.
Moi c'est plus tout ce qui est araignées, serpent, et serrak n'zit. mdrrr

nan mais attend rien à voir ca, moi c simple je dors pas carrément, je peux faire une nuit blanche par peur d'en réver :eek:
 
nan mais attend rien à voir ca, moi c simple je dors pas carrément, je peux faire une nuit blanche par peur d'en réver :eek:

ah oui, alors je saurai quel film qu'il ne faudra pas te conseiller à voir.

moi c'est le premier blairwitch, tout le monde me disait que c'était vrai, alors quand j'ai vu le film, j'ai eu trop peur.
 
peut être que c pas vrai ca c juste histoire de faire plus d'entrée :=D


ps : t'as vu comment jte rassure :rouge:


merchii ma poucinette.

oui ben sur le coup j'avais peur mais quelques mois plus tard, j'ai appris qu'ils avaient menti juste pour inciter les gens à le regarder. :fou: c pas zentil de leur part. j'y avais cru moi. Snif snifff
 
Haut