Le poids idéal pour 1m59?

Coucou les filles!

alors je me pose la question du poids idéal car certain disent qu'il faut retrancher 10 pts de la taille pour connaitre le poids idéal de la personne.

Exemple dans mon cas: pour 1m 59 je dois peser 59-10 soit 49 kilos (oui je suis bonne en calcul :intello: )


Qu'est ce que vous en pensez ? moi je veux tout de même avoir des rondeurs ! Genre m'arrêter à 57 kilos

Ben 159 kilos... :D
 
Coucou les filles!

alors je me pose la question du poids idéal car certain disent qu'il faut retrancher 10 pts de la taille pour connaitre le poids idéal de la personne.

Exemple dans mon cas: pour 1m 59 je dois peser 59-10 soit 49 kilos (oui je suis bonne en calcul :intello: )


Qu'est ce que vous en pensez ? moi je veux tout de même avoir des rondeurs ! Genre m'arrêter à 57 kilos

49 kilos pour ta taille je trouve ça un peu maigre, mais bon si tu te sent bien dans ton corps c'est le principal. Il faut savoir écouter son corps ( la jolie phrase ^^ j'en suis fière).
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Coucou les filles!

alors je me pose la question du poids idéal car certain disent qu'il faut retrancher 10 pts de la taille pour connaitre le poids idéal de la personne.

Exemple dans mon cas: pour 1m 59 je dois peser 59-10 soit 49 kilos (oui je suis bonne en calcul :intello: )


Qu'est ce que vous en pensez ? moi je veux tout de même avoir des rondeurs ! Genre m'arrêter à 57 kilos

Je fais 1m60.
Mon poids idéal serait de 51 kg.

Si ca peut t'aider. :)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
49 kilos pour ta taille je trouve ça un peu maigre, mais bon si tu te sent bien dans ton corps c'est le principal. Il faut savoir écouter son corps ( la jolie phrase ^^ j'en suis fière).

49 kg pour 1m59 c est pas maigre mais mince. Après est ce que c est beau ou pas tout dépend la morphologie de la personne si c est harmonieux ou pas et si c est bien réparti.

Je vais 1m64 et donc je devrais faire 60 kg c est ça ? :bizarre:
 
Coucou les filles!

alors je me pose la question du poids idéal car certain disent qu'il faut retrancher 10 pts de la taille pour connaitre le poids idéal de la personne.

Exemple dans mon cas: pour 1m 59 je dois peser 59-10 soit 49 kilos (oui je suis bonne en calcul :intello: )


Qu'est ce que vous en pensez ? moi je veux tout de même avoir des rondeurs ! Genre m'arrêter à 57 kilos
Tout depent ta morphologie, la densité de tes os, les endroits ou tu prends plus facilement. tout sa pour dire que tout est relatif et ce qui est vrai pour toi ne le sera pas pour ta voisine.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou les filles!

alors je me pose la question du poids idéal car certain disent qu'il faut retrancher 10 pts de la taille pour connaitre le poids idéal de la personne.

Exemple dans mon cas: pour 1m 59 je dois peser 59-10 soit 49 kilos (oui je suis bonne en calcul :intello: )


Qu'est ce que vous en pensez ? moi je veux tout de même avoir des rondeurs ! Genre m'arrêter à 57 kilos
Salam,

Je dirai que l'idéal pour 1m59 serait de peser entre 49 et maximum 52 kgs.
Mais si tu souhaites avoir des rondeurs, et bien ne te fies plus à la balance car tant que ta silhouette te plait c'est l'essentiel ;).
 
Coucou les filles!

alors je me pose la question du poids idéal car certain disent qu'il faut retrancher 10 pts de la taille pour connaitre le poids idéal de la personne.

Exemple dans mon cas: pour 1m 59 je dois peser 59-10 soit 49 kilos (oui je suis bonne en calcul :intello: )


Qu'est ce que vous en pensez ? moi je veux tout de même avoir des rondeurs ! Genre m'arrêter à 57 kilos

té folle c'est moche les rondeurs vaut mieu rester mince et avoir les formes la ou il faut mais 57 kilos pour 1m59 sé bcp trop.
 

just me

You know you love me
VIB
Perso je pèse 53kg pour 1m60 et je me trouve grosse... mon idéal pour moi ce serait 45kg 48kg, donc c'est pour ça que je disais avoir 5 à 8kg à perdre l'autre fois.
Et selon le médecin mon poids idéal ce serait 52kg...

Donc, selon de quel point de vu on se place le poids idéal peut être différent d'une personne à l'autre !

Le plus important c'est d'avoir un IMC dans la norme, et que d'un point de vu médical qu'on soit pas en obésité ou en maigreur... après le reste c'est se sentir bien dans sa peau.
 
Perso je pèse 53kg pour 1m60 et je me trouve grosse... mon idéal pour moi ce serait 45kg 48kg, donc c'est pour ça que je disais avoir 5 à 8kg à perdre l'autre fois.
Et selon le médecin mon poids idéal ce serait 52kg...

Donc, selon de quel point de vu on se place le poids idéal peut être différent d'une personne à l'autre !

Le plus important c'est d'avoir un IMC dans la norme, et que d'un point de vu médical qu'on soit pas en obésité ou en maigreur... après le reste c'est se sentir bien dans sa peau.

franchement la on peut pas donner son avis si t'es bien ou pas.
met ta photo, floute ta tête si tu veux.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si tu fais un imc tu es dans la norme....

Après faut voir dans la tête parce que 53 pour 160 c'est pas être grosse ni même ronde...

Peut-être que tes os sont fins et pas lourds aussi...


Perso je pèse 53kg pour 1m60 et je me trouve grosse... mon idéal pour moi ce serait 45kg 48kg, donc c'est pour ça que je disais avoir 5 à 8kg à perdre l'autre fois.
Et selon le médecin mon poids idéal ce serait 52kg...

Donc, selon de quel point de vu on se place le poids idéal peut être différent d'une personne à l'autre !

Le plus important c'est d'avoir un IMC dans la norme, et que d'un point de vu médical qu'on soit pas en obésité ou en maigreur... après le reste c'est se sentir bien dans sa peau.
 

Kadijak

Gone
VIB
Coucou les filles!

alors je me pose la question du poids idéal car certain disent qu'il faut retrancher 10 pts de la taille pour connaitre le poids idéal de la personne.

Exemple dans mon cas: pour 1m 59 je dois peser 59-10 soit 49 kilos (oui je suis bonne en calcul :intello: )


Qu'est ce que vous en pensez ? moi je veux tout de même avoir des rondeurs ! Genre m'arrêter à 57 kilos


tout dépend la forme de ton corps! tu peux faire 49 kilos et avoir tout au niveau du bedon et ça reste pas beau etc! etc! etc!


mnt 1m59 pou 59 kilos! ça peut être très jolie quand tout est bien proportionnée!!


tu peux être mince et pesée lourd à cause de ton osature!


certes 1m59 et 80 kilos ça fait bouboule :langue: mais c'est mignon l'effet bouboule chez certains (bah ouai je me rassure comme je peux )
 
Aaaaaaah vous me rassurez là... Jusque là, je croyais que toutes les badinettes faisaient du 36, et tout et tout... (la faute au post des youtubeuses :D)

Mais ouuuuuf, y en a quand même des qui semblent plus grosses que moi ^^
 
Oui, le poids idéal est avant tout le poids qui vous permet de vous sentir bien

En même temps les femmes se trouvent toujours des "défauts" toute seule comme des grandes, dommage.
Ce que je veux dire c'est que y'a des femmes qui s'obstinent a avoir 10 kgs de moins alors qu'elles sont mieux avec 5 en trop.
La minceur ne va pas à toutes les femmes :indigne:
 
Pour moi l'idéal est d'avoir 10 kilos de moins voir 11, 12 ou 13 kilos de moins.
franchement ça dépend des personnes déja moi même en ayant un bon poids par rapport à ma taille on voit mes os

un peu comme elle http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var...y-m/36869520-1-fre-FR/Shy-M_portrait_w858.jpg

quand je faisais 12 voir 13 kg de moins que ma taille c'était vraiment moche

apres il y a des femmes comme ma soeur par exemple qui est très très sportive elle n'a pas de graisse pas de cellulite mais vraiment rien rien et un ventre hyper plat même en pesant 5kg de moins que sa taille

donc faites du sport les filles
 

baabyy

VIB
franchement ça dépend des personnes déja moi même en ayant un bon poids par rapport à ma taille on voit mes os

un peu comme elle http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var...y-m/36869520-1-fre-FR/Shy-M_portrait_w858.jpg

quand je faisais 12 voir 13 kg de moins que ma taille c'était vraiment moche

apres il y a des femmes comme ma soeur par exemple qui est très très sportive elle n'a pas de graisse pas de cellulite mais vraiment rien rien et un ventre hyper plat même en pesant 5kg de moins que sa taille

donc faites du sport les filles



tu as raison, si c'est bien ferme on peut etre un peu plus forte...tant que c'est harmonieux...j'ai déjà vu des filles comme ca, je les trouve très bien...;et le principale reste de se sentir bien dans sa peau...il y a pas vraiment de règles en fait
 
tu as raison, si c'est bien ferme on peut etre un peu plus forte...tant que c'est harmonieux...j'ai déjà vu des filles comme ca, je les trouve très bien...;et le principale reste de se sentir bien dans sa peau...il y a pas vraiment de règles en fait
oui voila après je pense que tu commence a etre forte lorsque tu pése 10 kg de plus que ta taille, ça peu devenir genant je pense
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Coucou les filles!

alors je me pose la question du poids idéal car certain disent qu'il faut retrancher 10 pts de la taille pour connaitre le poids idéal de la personne.

Exemple dans mon cas: pour 1m 59 je dois peser 59-10 soit 49 kilos (oui je suis bonne en calcul :intello: )


Qu'est ce que vous en pensez ? moi je veux tout de même avoir des rondeurs ! Genre m'arrêter à 57 kilos
Selon ta formule, y = x - 100 - 10, soit y = x - 90.
Or si x < ou = à 90, y devient < ou = à 0.
 

just me

You know you love me
VIB
franchement la on peut pas donner son avis si t'es bien ou pas.
met ta photo, floute ta tête si tu veux.

Si tu fais un imc tu es dans la norme....

Après faut voir dans la tête parce que 53 pour 160 c'est pas être grosse ni même ronde...

Peut-être que tes os sont fins et pas lourds aussi...

Je fais un 36 je pense pas être grosse... mais j'étais à 46-47kg avant de reprendre les études il y a un an et demi maintenant. Et du coup j'ai pris une taille, mes vêtements me sert, je me sens boudinée, pas à l'aise ect... et j'ai beaucoup pris en peu de temps... c'est surtout ça qui fait que je veux perdre ;)
 
Coucou les filles!

alors je me pose la question du poids idéal car certain disent qu'il faut retrancher 10 pts de la taille pour connaitre le poids idéal de la personne.

Exemple dans mon cas: pour 1m 59 je dois peser 59-10 soit 49 kilos (oui je suis bonne en calcul :intello: )


Qu'est ce que vous en pensez ? moi je veux tout de même avoir des rondeurs ! Genre m'arrêter à 57 kilos

moi je trouve que le fait de faire 10kg en moins de ta taille c trop peu
fin pas comme j'aime en tout cas!
 
Perso je pèse 53kg pour 1m60 et je me trouve grosse... mon idéal pour moi ce serait 45kg 48kg, donc c'est pour ça que je disais avoir 5 à 8kg à perdre l'autre fois.
Et selon le médecin mon poids idéal ce serait 52kg...

Donc, selon de quel point de vu on se place le poids idéal peut être différent d'une personne à l'autre !

Le plus important c'est d'avoir un IMC dans la norme, et que d'un point de vu médical qu'on soit pas en obésité ou en maigreur... après le reste c'est se sentir bien dans sa peau.
Peut etre qu'il faudrait que tu fasse du sport si tu te trouve grosse c'est que le gras est plus important que le muscle
 
Haut