Le poids idéal pour 1m59?

Je fais un 36 je pense pas être grosse... mais j'étais à 46-47kg avant de reprendre les études il y a un an et demi maintenant. Et du coup j'ai pris une taille, mes vêtements me sert, je me sens boudinée, pas à l'aise ect... et j'ai beaucoup pris en peu de temps... c'est surtout ça qui fait que je veux perdre ;)
Achete toi de nouveau vêtement tout simplement
 
ce qui compte c'est ta morphologie et la façon dont ton corps est proportionné :) tu peux avoir qqs kilos en plus mais tant que c'est harmonieux et bien réparti ça ne pose pas de souci :cool:
 
Les filles je déprime :pleurs: je stagne a 58 kilos pour 1m59 !! Je deteste mes fesses !! Ma culotte de cheval !! Je continue mOn régime mais je meurs du ventre tellement g trop maigri du ventre et donc du coup même si je perds des hanches des cuisses etc .. Ya toujours un déphasage par rapport a la minceur du haut !! J'essaie de cibler mes exercices physiques sur le bas du corps mais ça n'avance pas comme je veux !! Ou en êtes vous??
 
Y'a pas poids idéal.

Ça dépend de ta morphologie, de ta masse musculaire, de ta masse osseuse...

Le poids ne veut pas dire grand chose, les mensurations sont bien plus parlantes.
Et encore là, un tour de hanches à 95cm chez une fille qui fait 3h de sport/jour et une autre qui n'a jamais fait de sport de sa vie, n'aura pas du tout mais du tout le même aspect
 

Auby1

Après la pluie...
Les filles je déprime :pleurs: je stagne a 58 kilos pour 1m59 !! Je deteste mes fesses !! Ma culotte de cheval !! Je continue mOn régime mais je meurs du ventre tellement g trop maigri du ventre et donc du coup même si je perds des hanches des cuisses etc .. Ya toujours un déphasage par rapport a la minceur du haut !! J'essaie de cibler mes exercices physiques sur le bas du corps mais ça n'avance pas comme je veux !! Ou en êtes vous??
Je n'ai pas tout lu...c'est quel sorte de régime? Trop de légumes et de soupe fait gonfler du bas, tout s'installe sur les cuisses, cellulite en prime.
 
Bonjour les filles !
Je me sens un peu seul dans cette discussion vu que je fait 1m59 pour 40 kilos..
Je c'est pas si je suis "anorexique " comme mon entourage me disent

ohhh puree tu as ose revenir sur ce sujet ....lol

sa depend tu as quel age ???
avec ou sans enfts ? active ou pas ?

moi tu sais j ai toujours ete fini et ormi pendant mes 2 grossesses je ne prend pas de poid ou tres peu...

il faut s accepter comme on est sinon on ne vit plus.mon mari m a toujours connu comme sa al hamdulilah c est la nature.

du moment que la sante est la c est le principal.
 

Easya

esperanza
Coucou les filles!

alors je me pose la question du poids idéal car certain disent qu'il faut retrancher 10 pts de la taille pour connaitre le poids idéal de la personne.

Exemple dans mon cas: pour 1m 59 je dois peser 59-10 soit 49 kilos (oui je suis bonne en calcul :intello: )


Qu'est ce que vous en pensez ? moi je veux tout de même avoir des rondeurs ! Genre m'arrêter à 57 kilos
Salut
Je pense qu'il y a plusieurs critères à tenir plutôt qu'un simple calcul. L'idéal est de demander à ton médecin qui te donnera une fourchette : âge, grossesse, antécédents,...
 
Coucou les filles!

alors je me pose la question du poids idéal car certain disent qu'il faut retrancher 10 pts de la taille pour connaitre le poids idéal de la personne.

Exemple dans mon cas: pour 1m 59 je dois peser 59-10 soit 49 kilos (oui je suis bonne en calcul :intello: )


Qu'est ce que vous en pensez ? moi je veux tout de même avoir des rondeurs ! Genre m'arrêter à 57 kilos
Salam
Mon docteur m avait dit un jour pour mon 1 m 58 qu il fallait que je pese au moin 59 kg voilà mais je suis encore loin de cette objectif
 
Coucou les filles!
alors je me pose la question du poids idéal car certain disent qu'il faut retrancher 10 pts de la taille pour connaitre le poids idéal de la personne.
Exemple dans mon cas: pour 1m 59 je dois peser 59-10 soit 49 kilos (oui je suis bonne en calcul :intello: )
Qu'est ce que vous en pensez ? moi je veux tout de même avoir des rondeurs ! Genre m'arrêter à 57 kilos

coucou la fille !
alors je pense pour ton 1m59 ton poids idéal devrait etre entre 50 et 70 kilos. :D
 
LA FORMULE DE LORENTZ

Poids idéal Masculin (en Kg) = Taille (en cm) - 100 - ((Taille (en cm) - 150) /4 ).

Poids idéal Féminin (en Kg) = Taille (en cm) - 100 - ((Taille (en cm) - 150) /2,5 ).
 
Coucou les filles!

alors je me pose la question du poids idéal car certain disent qu'il faut retrancher 10 pts de la taille pour connaitre le poids idéal de la personne.

Exemple dans mon cas: pour 1m 59 je dois peser 59-10 soit 49 kilos (oui je suis bonne en calcul :intello: )


Qu'est ce que vous en pensez ? moi je veux tout de même avoir des rondeurs ! Genre m'arrêter à 57 kilos


59 kilos tu sera pas grosse et tu aura des formes la ou il faut
 
Coucou les filles!

alors je me pose la question du poids idéal car certain disent qu'il faut retrancher 10 pts de la taille pour connaitre le poids idéal de la personne.

Exemple dans mon cas: pour 1m 59 je dois peser 59-10 soit 49 kilos (oui je suis bonne en calcul :intello: )


Qu'est ce que vous en pensez ? moi je veux tout de même avoir des rondeurs ! Genre m'arrêter à 57 kilos

Salam le poids idéal est le poids où tu te sens le mieux et le poids que tu as fais pendant longtemps.....
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Coucou les filles!

alors je me pose la question du poids idéal car certain disent qu'il faut retrancher 10 pts de la taille pour connaitre le poids idéal de la personne.

Exemple dans mon cas: pour 1m 59 je dois peser 59-10 soit 49 kilos (oui je suis bonne en calcul )


Qu'est ce que vous en pensez ? moi je veux tout de même avoir des rondeurs ! Genre m'arrêter à 57 kilos

je ne suis pas d'accord ;) je mesure 1.53 (hum ! sans talon hein :prudent:), même en étant à 52kg (genre 10kg de plus que ce que tu cites) je ressemblais plus à un cadavre qu'a un être humain ! à 58kg c'était juste parfait
 
Haut