Le point du mari

S

Soomy

Non connecté
Cela dit, la sexualité des femmes, on s‘en fiche, en fait, n‘est-ce pas ? On en est encore au stade de la Sainte ou de la mère ! Et les autres, celles qui prennent du plaisir en faisant l‘amour, Bim ! Rangées dans la catégorie « ******* » . C‘est mal de prendre son pied quand on est une femme. C‘est bien connu.
en 2014 ils pensent encore comme ca? :eek:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
suturer les deux lèvres, donc c'est bien possible.... car les lèvres restent intactes on ne les coupe pas,...
 

kewkew

VIB
Pour ceux qui ont besoin d'un dessin :D

Unknown-13.jpeg
 
S

Soomy

Non connecté
Je trouve pas ça si horrible que ça :eek: ne me jeter pas la pierre.

J'ai lu sur ce forum que plusieurs hommes ont perdu le désir sexuelle pour leur femmes après que celle-ci aient accouché.
Je préfère subir cette petite intervention et envoyer mon mari au 7eme ciel plutôt qu'il perde l'envie de faire l'amour.

Après je ne connait pas le degré de la douleur mais si elle est supportable, c'est comme perdre une seconde fois sa virginité, ça ne peut pas être pire, non ? o_O. Tant que cela permet à mon couple d'être heureux et épanouie sexuellement alors ça me va.

Mais je vais aller lire les témoignages de celles qui ont déjà subi cette pratique pour plus d'objectivité. Si c'est atroce alors que nenni !
je pense un peu comme toi
elle a réussi à faire sortir un bb de 4 kilos,
le point de suture c'est de la gnognotte normallement non? (genre c moi qui dit ca :D)

mais bon comme toi je pense que si ca favorise la paix des ménages...why not

et puis la douleur c'est peut etre si le médecin n'est pas compétent...car normalement apres cicatrication c bon non?
 
Dernière modification par un modérateur:
bah apparemment, faut croire... :D
Ok le vagin perd de son elasticité mais t'inquiètes y en a pleins qui après l'accouchement de leur nana, vont voir ailleurs, pour "de la viande plus fraiche" :D

le trop plein ce n'est pas bon pour la santé mentale des mecs, si ils vont ailleurs, c'est pour épargner à leur femme une corvée en moins, changement des draps tous les jours. et après vous leurs reprochez qu'ils ne pensent pas à vous pendant cet période de fatigue après l'accouchement et le bb qu'il faut lui donner à téter plus souvent.

sinon il éxiste une solution toute trouvée, mais est ce que les femmes qui accouchent vont l'accepter? petit point en bas et 2 petits point sur la bouche et un grand pas pour l'humanité.
quel mec normalement constitué va voir ailleurs après une bonne p*pe?
 
S

Soomy

Non connecté
bah apparemment, faut croire... :D
Ok le vagin perd de son elasticité mais t'inquiètes y en a pleins qui après l'accouchement de leur nana, vont voir ailleurs, pour "de la viande plus fraiche" :D
moi j'ai tjs l'image du film avec Louise Bourgoin (Un Heureux Evenement), où elle fait des séances de rééducation du périnée avec le big truc à électrodes :eek:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
le trop plein ce n'est pas bon pour la santé mentale des mecs, si ils vont ailleurs, c'est pour épargner à leur femme une corvée en moins, changement des draps tous les jours. et après vous leurs reprochez qu'ils ne pensent pas à vous pendant cet période de fatigue après l'accouchement et le bb qu'il faut lui donner à téter plus souvent.

sinon il éxiste une solution toute trouvée, mais est ce que les femmes qui accouchent vont l'accepter? petit point en bas et 2 petits point sur la bouche et un grand pas pour l'humanité.
quel mec normalement constitué va voir ailleurs après une bonne p*pe?

mdr faudrait leur demander! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
moi j'ai tjs l'image du film avec Louise Bourgoin (Un Heureux Evenement), où elle fait des séances de rééducation du périnée avec le big truc à électrodes :eek:
oui ils mettent des éléctrodes dans le vagin pour le contracter à espace régulier!

y en a même qui insere une banane et le but est de la couper avec le périné ....:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
si le corps médical infirme cette intervention chirurgicale, plusieurs témoignages de femmes opérées peuvent facilement se retrouver sur La Toile, comme celui-ci, datant de 2008 et recueilli sur leBondyBlog : "Lorsque j'ai accouché, dans un hôpital très réputé du 92, l'obstétricienne m'a annoncé qu'elle m'avait fait une épisiotomie très serrée, avec 8 points. Je lui ai demandé si ce n'était pas un peu trop : elle m'a répondu qu'elle l'avait volontairement bien serrée et que mon mari la remercierait ! Et ma voisine de chambre, elle, était déçue de ne pas avoir eu de point du mari et se renseignait pour le faire faire par la suite."
Extrapolation ou pratique ordinaire ? Avez-vous subi cette intervention ou vous a-t-on proposé de la faire ?

http://www.journaldesfemmes.com/soc...-point-du-mari-ou-l-episiotomie-sexiste.shtml

Nari nari 8 points de sutures :eek: :D
 
Nari nari 8 points de sutures :eek: :D

on ne peut pas juger, il faut savoir combien il a laissé pour le passage? :D


sérieusement, vous pensez qu'un professionnel prendra le risque de faire n'importe quoi, déjà les assurances sont de plus en plus cher pour eux avec la multiplication des procès, on entend quand une femme accouche avec un enfant handicapé il poursuit le gynécologue en justice. aujourd'hui tout le monde peut s'informer facilement et aucun gynécologue n'aimerai se retrouver devant le juge juste pour faire plaisir au mari qui ne connaît pas. c'est quoi son intérêt alors?
 

kewkew

VIB
mdrrr tu n'as qqchoz de plus spécifique au cas de figure qui nous intéresse "point du mari"? pcque ce que tu nous montre c'est points de suture classiques, qui peuvent être sur un vagin ou sur une fesse

mdrrr!

la ana bghite tarz el fassi! et une sfifa en prime:D

Attendez je vais passer à la pharmacie pour acheter un kit de couture et ensuite j'arrêterai une passante voulant bien se prêter à l'exercice ... Et si vous êtes gentils je balancerai même un selfie :D
 
Haut