Le Polisario "ignore" les orgines de Abdel Aziz "chef du front"

Le Maure

Taza avant Gaza
les rguibat existent aussi en Algérie (région de Bechar) et alors??? Ah oui vous allez me sortir le conte de l'imam du coin qui prêchait au nom du sultan de fez


Tu sait très bien que cette région était marocaine...ces clans rguibis faisait carrément allégeance au Sultan marocain. Et alors ?!
 

insatis

insatise
Ce meskhote lwalidine a refusé malgré les garanties offertes par le Maroc de se rendre au chevet de son père quand il se faisait soigner à l'hôpital militaire de rabat ,il a préféré rester auprès de sa bichette algérienne ,wabilwalidayni i7sana dit le coran.



tiu mas tué avec ton mot mosghoute mdr ptr
 

Sanzo

VIB
Salam

Les origines d'abdelaziz n'ont aucune importance, c'était un argument utile à l'époque ou nous souhaitions déterminer le bien fondé de nos revendications mais aujourd'hui cela n'a plus d'intérêt.

Personne ne nous imposera d'évacuer le territoire et le polisario n'a plus les moyens de sa politique. Quand à Alger, il maintient son soutient au polisario comme une épine dans le pied du Maroc mais il ne se lancera jamais dans une guerre pour si peu.

Une fois qu'on a considéré tous ces éléments, on comprend qu'il ne sert à rien de convaincre, il faut continuer de développer la région et de faire ce que l'on a à faire indépendamment de la grogne de quelques journalistes espagnols ou algériens qui ne pèsent rien dans l'équation.

Le polisario fût une menace il y a bien longtemps mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.
 
c'est ton histoire officielle qui le dit, je n'ai aucune raison de la croire, et combien même , on faisait tous allégeance à Rome et alors?

Tout cela est beau à dire mais ce qui est criant c'est le pouvoir algérien fait allégeance lui à Satan.Il n-y-a que ce maudit Satan à semer la haine et à diviser les peuples et ça parle d'islam oui un islam de chez vous qui lui fait égorger des innocents.
 

insatis

insatise
Ce meskhote lwalidine a refusé malgré les garanties offertes par le Maroc de se rendre au chevet de son père quand il se faisait soigner à l'hôpital militaire de rabat ,il a préféré rester auprès de sa bichette algérienne ,wabilwalidayni i7sana dit le coran.



tiu mas tué avec ton mot mosghoute mdr ptr
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
la famille royale n'est pas originaire du Maroc et pourtant......
Le sujet était poster principalement pour toi et tes semblants, pour te montrer les bandits du front que tu soutiens et qui sont d'une inintelligence flagrante.

Ça ignore le lieu de naissance de son chef, ça modifie l'info à propos de ses origines merackechi sur wikipédia un jour après la diffusion de l'émission et tout le bazar qui suit.

Et tu préfères parler des dynasties et des royaumes marocaines, je te laisse voir d'où vient les Almoravides marocains qui sont par la même occasion une preuve de plus de la marocainité du sahara et de la Mauritanie ^^
 

Le Maure

Taza avant Gaza
c'est ton histoire officielle qui le dit, je n'ai aucune raison de la croire, et combien même , on faisait tous allégeance à Rome et alors?


L'Algérie ottomane fesait 300 000km2 tout au plus. La limite sud de l'Algérie c'était au environs de Djelfa...

L'Algérie n'est pas un état saharien comme le Maroc, ce sont les francais qui ont conquit le sud de l'Algérie actuel (Laghouat, Ghardaia, Touggourt) bien après 1890 et 1900. Ces régions était autonome de la régeance turque.

«Car Béchar se trouvait théoriquement en territoire marocain»

En 63, pendant la guerre des sables, «les marocains de Béchar et de Tindouf sont forcés de prendre la nationalité algérienne».
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
pourquoi tu tournes autour de la question ?

je te la refais , D'où est originaire la famille royale au Maroc ?

merci pour donner une réponse simple , c'est à dire UN LIEU ( un seul puisqu'on ne pas pas venir de plus d'un seul lieu )
tu es surtout un arabo berbere ignorant, qui s'aventure à poser des questions auxquelles ils ne répond pas
on attend la réponse , d'où est originaire la famille royale?
djamalger

7selti azzzzzzzzzzzzzze7
Je vais répondre à sa place, ils sont les nobles de l'islam et du monde arabe, les petits fils du prophète SAWS, lah y 3ez cherafa o blad cherafa :rouge:

Et une claque sur la Dajamel trombine, une. :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Un Rguibi marocain né au Maroc dont le père vit toujours au Maroc est tous sauf marocain pour toi ?


Merci pour le scoop.
Voila, il faut être idiot pour défendre un meskhoute lwalidine comme celui la, un traitre qui a suivi aveuglement le diabolisme de la famille et l'état de son épouse.
 
Toutes la vérité sur le Sahara et l'histoire du Maroc, pourquoi l'Algérie et l'espagne entretient le Front Polisario contre le Maroc.

YouTube - pourquoi l'Algérie et l'espagne entretient le Front Polisario contre le Maroc

Merci pour la vidéo

Ce qu'il faut retenir de cet écrivain géopolitique :

la vidoé à partir de 3:52

1.Dans le maghreb y a une seul Etat nation : C'est le Maroc et plus où moins la Tunesie,

2.L'algérie n'a jamais existé., l'algérie est une création française, la France a trouvé un endroit sous dépendance turque.:D

3.Le Général de Gaulle a associé le sahara oriental à l'algérie puisque ce pays n'a jamais existé

4.Le Maroc avec son sahara est tourné vers géopoltique, tandis que l,algérie est asphexié au mideterranée

5.L'espagne cherche à créer un etat artificiel au sud du Maroc et l,algérie cherche une débouchée sur l'atlantique

6.5 dynatsies marocaines sont sorties du sud sahraoui

7.La mauritanie n'a jamais existé c'est une terre marocaine.
 
L'Algérie ottomane fesait 300 000km2 tout au plus. La limite sud de l'Algérie c'était au environs de Djelfa...

L'Algérie n'est pas un état saharien comme le Maroc, ce sont les francais qui ont conquit le sud de l'Algérie actuel (Laghouat, Ghardaia, Touggourt) bien après 1890 et 1900. Ces régions était autonome de la régeance turque.

«Car Béchar se trouvait théoriquement en territoire marocain»

En 63, pendant la guerre des sables, «les marocains de Béchar et de Tindouf sont forcés de prendre la nationalité algérienne».


complètement d'accord, ça résume tout! je rajouterai que cet héritage des français fait partie des bienfaits de la colonisation puisqu'aujourd'hui ils exploitent du gaz, du pétrole et de l'uranium, ressources naturelles qui appartiennent aux sahraouis de ces régions là qui n'étaient pas algériennes.
 
Ok le lieu de naissance n'est pas suffisant pour faire de Abdelaziz El "Marrakchi" un marocain.
Mais reprenons dans l'ordre logique tes arguments:
1/ Bouteflika bien que né au Maroc en 1937 mais sa famille était clairement originaire d'Algérie qui était alors colonisée par la France pays non africain et séparé par la Méditerranée. L'Algérie faisait environ 12 millions d'habitants au moment de son indépendance. Donc la comparaison ne tient pas.

2/ Staline est né en Georgie qui faisait partie de l'Union Soviétique. L'Union soviétique n'existe plus et était le résulta d'un empire comprenant la Russie, l'Ukraine, la Lettonie, … la Georgie. Staline était soviétique mais pas russe.
La Georgie est devenue indépendante comme toutes les républiques soviétiques non russes. En Georgie la langue maternelle n'est pas le russe mais le kurkuli (Au Maroc comme au sahara occidental on parle l'arabe). La georgie fait 4,5 millions d'habitants et non 200 000 habitants.

3/ Hitler est né en Autriche. Hitler se disait allemand et non autrichien. Que je sache mohamed abdelaziz nie sa marocanité donc la comparaison ne tient pas. L'Allemagne et l'Autriche auraient pu former un seul pays, ils parlent la même langue. L'Autriche c'est aussi 10 millions d'habitants et pas 200000!

4/ Napoléon est corse oui mais il se disait français comme pour le cas 3/


En plus et surtout tous les cadres du Polisario ont de la famille proche (frêres, soeurs, parents, cousins) au Maroc, se disant marocains et pour leurs pères ayant combattu dans l'Armée marocaine de Libération du Sud.
Donc je suis désolé si je suis né en Alsace dans une famille française avec un père qui a combattu dans l'armée française et qu'ensuite je monte un mouvement indépendantiste, que je crée une "République Germano Alsacienne Démocratique" dont je suis bien sûr le président je ne suis pas crédible et mes adversaires auront raison de m'attaquer sur mes origines.
 
Pour le cas 1/ si on veut comparer le Maroc n'est pas séparé du sahara occidental par une mer comme la France l'est de l'Algérie, le Maroc et le sahara occidental partagent la langue et la religion. Les algériens et les français ne partagent pas la religion et la langue.
Des tribus sahraouies sont installées et originaires de régions dans les frontières du Maroc reconnues par l'ONU.
 
exactement Ziryab, La France n'a jamais tenu compte des populations locales sahraouies pour dessiner la région qu'elle allait décoloniser.
S'il y avait eu un pays correspondant au seul peuple hassani alors il aurait fallu le faire partir de Bechar, jusqu'à la Mauritanie en englobant côté marocain Assa-Zag, Tan tan, tarfaya.
Historiquement cela n'aurait pas eu de sens mais sur la base d'un peuple partageant le dialecte hassani et un mode de vie sahraoui commun alors cela aurait eu un sens.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
J'ai lu les échanges et je n'ai vu personne t'insulter
Non, si tu comprends bien, c'est lui qui veut commencer à insulter, alors il a dit qu'il en rester la. il faut rester modérer avec lui, on sait jamais on peut ramasser ...........gratuitement et sans raison d’être, et sans le vouloir;).
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Tout cela est beau à dire mais ce qui est criant c'est le pouvoir algérien fait allégeance lui à Satan.Il n-y-a que ce maudit Satan à semer la haine et à diviser les peuples et ça parle d'islam oui un islam de chez vous qui lui fait égorger des innocents.

ne me rappel pas cet époque, où j'ai vu un enfant qu'il ont sortie d'un puits égorger, w'allah ça coupe le souffle,et ça froid au dos. il était éditer dans le journal africain bien connu.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
exactement Ziryab, La France n'a jamais tenu compte des populations locales sahraouies pour dessiner la région qu'elle allait décoloniser.
S'il y avait eu un pays correspondant au seul peuple hassani alors il aurait fallu le faire partir de Bechar, jusqu'à la Mauritanie en englobant côté marocain Assa-Zag, Tan tan, tarfaya.
Historiquement cela n'aurait pas eu de sens mais sur la base d'un peuple partageant le dialecte hassani et un mode de vie sahraoui commun alors cela aurait eu un sens.
il faut ajouter une chose que l'algerie était la 13eme province française, dont les français faisait des essaie nucléaire au sud, et elle faisait partie des dôme-tome français.
bon soit, on doit faire l'algerie le contre des débats, si non on doit créer un sujet à ca, afin de faire connaitre l'algerie à ceux qui ne connaissent pas l'histoire de ce pays voisin, dont le prophète Awssa 3la l'jarre.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Yasser Arafat ,juif d'Egypte ,a bien dirigé la résistance palestinienne .
Mais la famille de Abdel Aziz est marocaine et ils habitent au Maroc de son père jusqu'au son petit frère, et celui qui lynche sa famille et son pays n'est qu'une pourriture. :rouge:
 
YouTube - ‫ممثل البوليساريو يجهل مكان ولادة عبد العزيز المراكشي‬‎

La question qui tue a été posée par le journaliste du programme "Biwodouh" de la télévision "al hiwar" au représentant du front polisario en lui ajoutant clairement que tout les dirigeants du front sont Marocains et ont des origines hors Sahara ce qui les décrédibilisent.

Le représentant est resté figé face à cette situation, il n'a pas trouvé mieux à faire que "ignorer" le lieu de naissance de son chef pour ne pas tomber dans la matière organique.

L'émission est passée le 6 ou 7 décembre sur la chaine.

Aujourd'hui le 8 décembre le lieu de naissance dans la page wikipédia de "Mohamed Abdel Aziz" a été modifier de : Mohamed Abdelaziz est né le 17 août 1947 à Marrakech

à : Mohamed Abdelaziz est né le 17 août 1947 à Marrakech, ou en 1948 à Smara.

En affichant l'historique, le bouton "défaire" montre bien la mise à jour en ajoutant la seconde phrase : http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Mohamed_Abdelaziz&action=history

Ceci confirme que c'est fautaise leur bidon fiasco polizbel
Un representant qui ne maîtraise pas ses cartes lol
il était comme un coq egorgé lol
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le président Benbella est d'origine marocaine, Bouteflika est natif de Oujda ;Obama est né au Kenya, Staline est né en Géorgie, Hitler est né en Autriche, Napoléon est corse etc....
Avez vous compris ou voulez un dessin?


On a saisi mais cela le disqualifie quelque peu quant il décide qu'une centaine de millier de marocains n'ont pas le droit de vote dans le cadre du referendum car ils ne sont pas de vrais sahraouis.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Tous les reponsables du polisario prétendent etre des descendent direct de banu hilal et banu souleym , donc ils sont des colonialistes sur la terre d'un autre peuple ...
eh ben qu'il prétendent ce qu'il veulent, et qu'ils dorment dessus.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
tu sais la paix, est un terme qui n'existe pas chez eux, ils vont essayer toujours de faire le forcing ne fus que de creer la zizanie
A mon avis il faut que le makhzen décide de changer, c'est a dire se... ''marocainise'' réellement et authentiquement.Car il faut savoir que la promotion de l'idèologie arabsime morbide fait de lui un allié objectif du... Polisario. Dans le sens où elle permet de lui donner, directement et indirectement, plus de légitimité et même de renflouer ses rangs avec de nouveaux militants tout frais tout chaud, tout droit sorti de l’école arabiste marocaine. Sans absolument qu’il ait rien demandé. Ce qu’il l’encourage, par voie de conséquence, à aller de l’avant dans sa volonté de créer, coûte que coûte, une république arabe avec un drapeau palestinien au sud d’Agadir.
 
Haut