Le Polisario "ignore" les orgines de Abdel Aziz "chef du front"

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
A mon avis il faut que le makhzen décide de changer, c'est a dire se... ''marocainise'' réellement et authentiquement.Car il faut savoir que la promotion de l'idèologie arabsime morbide fait de lui un allié objectif du... Polisario. Dans le sens où elle permet de lui donner, directement et indirectement, plus de légitimité et même de renflouer ses rangs avec de nouveaux militants tout frais tout chaud, tout droit sorti de l’école arabiste marocaine. Sans absolument qu’il ait rien demandé. Ce qu’il l’encourage, par voie de conséquence, à aller de l’avant dans sa volonté de créer, coûte que coûte, une république arabe avec un drapeau palestinien au sud d’Agadir.

je ne panique pas à ce sujet, je fais confiance à mon pays dont il est intraitable avec les terroristes de polizbal et ces ****œurs.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Tous les reponsables du polisario prétendent etre des descendent direct de banu hilal et banu souleym , donc ils sont des colonialistes sur la terre d'un autre peuple ...
Ça me rappel le bladinaute qui a dit : "les arabes se disputent sur la terre d'amazigh".

Franchement si l'état avait joué la carte amazigh, cette fantomatique république "arabe" sahraouie n'aurait jamais eu le soutien des états qui la reconnaisse.
 
Ça me rappel le bladinaute qui a dit : "les arabes se disputent sur la terre d'amazigh".

Franchement si l'état avait joué la carte amazigh, cette fantomatique république "arabe" sahraouie n'aurait jamais eu le soutien des états qui la reconnaisse.

Et nos frère arabe qui nous ont toujours soutenus dans ce dossier politiquement et financièrement dans leur ensembles qui sont venus jusqu’à payer le salaire de nos fonctionnaires et nos militaires en temps de crise avec multiples aides, qui nous ont toujours abreuvé d’hydrocarbure pour faire tourner notre pays au moment où nos frères berbères nous tirait dessus par proxy war et endeuillaient des milliers de familles marocaine pour leur combat identitaire.
Ça plairait simplement au congrès et à l’association évangélistes qui travaille dans l’ombre pour mettre nos pays à l’âge de pierre ce genre de balivernes.

Ils le prendraient comment (les arabes) ?
 

insatis

insatise
Ce meskhote lwalidine a refusé malgré les garanties offertes par le Maroc de se rendre au chevet de son père quand il se faisait soigner à l'hôpital militaire de rabat ,il a préféré rester auprès de sa bichette algérienne ,wabilwalidayni i7sana dit le coran.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr plié pour le mot (meshkoute ) et c'est vrai son père était mourant il a refusé d'aller le voir à l'hopital à Paris pour vous dire le mot (meshkoute ) ce n'est rien
mon cousin (rahmatou Allah 3alayhe nous racontait que pendant la guerre du sable le président Algérien a ordonné à ses troupes "si vous capturer un Marocain il faut le brûler "
 

Kayne

Contributeur
Smehli, smehli, smehli......lah.....smehli:bizarre:

Ce journaliste arabe a démonté leur roman d'un peuple sahraoui.
Tous ces chefs du Polisario sont en réalité des marocains anti-royalistes de la même mouvance idéologique que le FLN qui lui même est rempli d'anciens communistes marocains naturalisés algériens.
Le propre père, ancien officier dans les FAR, du pseudo président de la RASD a désavoué son fils.
 
Ce journaliste arabe a démonté leur roman d'un peuple sahraoui.
Tous ces chefs du Polisario sont en réalité des marocains anti-royalistes de la même mouvance idéologique que le FLN qui lui même est rempli d'anciens communistes marocains naturalisés algériens.
Le propre père, ancien officier dans les FAR, du pseudo président de la RASD a désavoué son fils.
Cela fait 40 ans que tout le monde le répète en boucle......mais les nations notamment arabe ont décidés qu'ils ne soutiendraient plus le régime banano-militaro-nullissimo-corrupto-crétino-stupido-ridiculo algérien!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le Polisarien énerve le journaliste car il esquive les questions au lieu de répondre

Oui je sais bien. Et mon soutient irait plus a ce journaliste.

Mais ce que je dénonce, c'est que les arabes me font toujours honte a ne pas savoir débattre. Seulement brailler l'un sur l'autre nonstop, ça deviens inaudible. En mode C'est moi l'AlphaMale C'est moi qui parle plus fort j'ai raison. Pour pas utiliser une autre expression moins classe ...
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
question @Kayne,pourquoi tu nous sort maintenant les vieux articles et vidéos datant de la derniére decennie ?
cette vidéo a été posté en son temps .

le monde a complétement changé et les alliances aussi et les évènements vont à une vitesse monstre .
ce que tu postes ne fait plus l'actualité depuis déja trés longtemps , le monde est passé à autre chose.
 

Kayne

Contributeur
question @Kayne,pourquoi tu nous sort maintenant les vieux articles et vidéos datant de la derniére decennie ?
cette vidéo a été posté en son temps .

le monde a complétement changé et les alliances aussi et les évènements vont à une vitesse monstre .
ce que tu postes ne fait plus l'actualité depuis déja trés longtemps , le monde est passé à autre chose.

Une piqure de rappel, c'est bon pour la santé.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Dans cette affaire du Sahara, les arguments de l'Algérisario sont toujours les mêmes, c'est pourquoi cette vidéo restera très intéressante.
Alors merci de faire un effort la prochaine fois et chercher les topics qui ont abordé le sujet il y a des années.

On t'a pas attendu pour défendre la marocanité du Sahara, je fusionne avec l'ancien sujet que j'ai posté il y a 5ans.
 

Kayne

Contributeur
Alors merci de faire un effort la prochaine fois et chercher les topics qui ont abordé le sujet il y a des années.

On t'a pas attendu pour défendre la marocanité du Sahara, je fusionne avec l'ancien sujet que j'ai posté il y a 5ans.

Tu veux défendre la Marocanité du Sahara et tu ne sais même pas que la Mauritanie est une création Française récente et que ce nouveau pays n'a jamais été le Berceau des Almoravides reprenant ainsi le discours de la propagande algéro-polisarienne.

Sans le savoir tu lis et reprend même des articles que j'ai postés sur le net il y a des années. LOL
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Tu veux défendre la Marocanité du Sahara et tu ne sais même pas que la Mauritanie est une création Française récente et que ce nouveau pays n'a jamais été le Berceau des Almoravides reprenant ainsi le discours de la propagande algéro-polisarienne.

Sans le savoir tu lis et reprend même des articles que j'ai postés sur le net il y a des années. LOL
Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que tu comprends.
Je parlais du territoire de la Mauritanie, je sais très bien que la Mauritanie est une création française comme l'Algérie d'ailleurs.
Et le territoire de la Mauritanie était le Berceau des Almoravides, et depuis ce territoire le Maroc des Almoravides a commencé son unification jusqu'à la méditerranée, dont la capitale était Marrakech à l'époque.

Maintenant, merci de faire un effort de chercher les sujets déjà postés pour ne pas créer 36 topics traitant la même chose. Et n'écris plus en gras la totalité de tes messages, c'est interdit par la charte et ça perturbe les discussions, c'est la dernière fois que je vais les éditer, on reçoit des plaintes de la part des membres à cause de ça.
 

Kayne

Contributeur
Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que tu comprends.
Je parlais du territoire de la Mauritanie, je sais très bien que la Mauritanie est une création française comme l'Algérie d'ailleurs.
Et le territoire de la Mauritanie était le Berceau des Almoravides, et depuis ce territoire le Maroc des Almoravides a commencé son unification jusqu'à la méditerranée, dont la capitale était Marrakech à l'époque.

Maintenant, merci de faire un effort de chercher les sujets déjà postés pour ne pas créer 36 topics traitant la même chose. Et n'écris plus en gras la totalité de tes messages, c'est interdit par la charte et ça perturbe les discussions, c'est la dernière fois que je vais les éditer, on reçoit des plaintes de la part des membres à cause de ça.

Tiens justement, parlant de la charte, peux tu me donner un lien vers cette charte d'utilisation car seule la charte de confidentialité apparaît sur ce site sauf si elle est rédigée en allemand, belle langue n'est ce pas !
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Tiens justement, parlant de la charte, peux tu me donner un lien vers cette charte d'utilisation car seule la charte de confidentialité apparaît sur ce site sauf si elle est rédigée en allemand, belle langue n'est ce pas !
Viens sur MP, on va pas polluer ce sujet également.
 

leMeck

Bladinaute averti
QUI EST MOHAMED ABDELAZIZ?

Mohamed Abdelaziz - محمد عبد العزيز, est un citoyen marocain qui renie sa nationalité. Il est le chef du front séparatiste Polisario, servant sous l'autorité du régime algérien.

Mohamed Abdelaziz est né le 17 août 1947 à Marrakech. Il est le fils de Khelili Mohamed Salem Rguibi, un ancien militaire marocain resté fidèle au Maroc et qui vit à Kasba Tadla, près de Beni Mellal. Il est opposé à son fils.

Mohamed Abdelaziz a suivi des études supérieures à Rabat jusqu'en septembre 1972, mais demeure de petit niveau intellectuel.

En effet, Javier Pérez de Cuéllar, ancien secrétaire général de l'ONU, rapporte dans son livre 'Pilgrimage for Peace' que Mohamed Abdelaziz ne peut que difficilement parler espagnol, qui est pourtant la langue internationale de son organisation.

Mohamed Abdelaziz est membre fondateur du Polisario à Zouerate en Mauritanie le 10 mai 1973, mais avait été écarté de ses instances de commandement par racisme à son égard, vu qu'il est né à Marrakech.

À la suite de l'assassinat en Mauritanie, par les services secrets algériens, de El-Ouali Moustapha Sayed, l'ancien chef du polisario, Mohamed Abdelaziz a été désigné par le pouvoir algérien, secrétaire général du front Polisario en août 1976.

En Photo: Le chef du polisario très affaibli physiquement
 

Pièces jointes

  • abdelaziz.jpg
    abdelaziz.jpg
    29.6 KB · Affichages: 1
Haut