Le popcorn

Le popcorn préféré

  • sucre

    Votes: 6 23.1%
  • miel

    Votes: 1 3.8%
  • sel

    Votes: 5 19.2%
  • sans rien

    Votes: 2 7.7%
  • caramel

    Votes: 12 46.2%

  • Total des votants
    26
  • Sondage fermé .

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'aurai bien aimé mais je ne suis pas chleuh malheureusement :(
La traduction de ce que j'ai écrit plus haut veut plus ou moins dire que tu peux me taquiner autant que tu veux, j'ai une bonne dose d'humour
PS : Si d'autres personnes ont la traduction de "Qechabti was3a", ils sont les bienvenus ;)

Littéralement je dirais : J'ai la tunique large . Mais l'expression française qui s'en rapproche c'est : J'ai le dos large. Tu encaisses facilement les critiques et les vannes.
 
Je suis d'accord avec toi. Cependant, je veux vraiment me sevrer du sucre quitte a utiliser des complément ( naturels bien sur : miel, fruits, sirop d'agave...). Ceci, afin de me permettre de retrouver un mode de consommation du sucre plus sain que ce qu'il était jusqu'ici. En gros, mon objectif c'est le sevrage complet au niveau du glucose dans un premier temps pour revenir a une consommation rationnalisée par la suite. Est ce la meilleure façon de faire? Le temps me le dira. Pour l'instant je tiens le coup.
Je te conseille de consommer ces aliments : Ils regorgent de "bons" sucres
Le lait, les légumes, les fruits et les grains, les légumineuses les noix,....;)
 
Haut