Le premier amour !

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Tu va bien rire : un mec avait parié qu'il m'embrasserait (sachant qu'avant j'étais hier timide et réservée) et il l'a fait. C'était mon premier baiser, pas romantique, mais j'ai bien aimé quand même :D

salam
je pariais aussi avec des amis sur ce genre de chose
jme rends compte que c'est dégeulasse avec le temps
wa salam
 
racontez nous votre premier baiser ? :D

Bon je me lance, on est sur un forum après tout ...

J'avais 15 ans, c'était avec mon premier "petit copain" ...
J'étais terrifiée à l'idée de devoir l'embrasser, j'avais peur de pas savoir faire ...
Donc à chaque fois qu'il s'approchait un peu trop de moi je m'éloignais ...
Et à un moment il m'a pris par surprise et m'a plaqué contre un mur, j'avais plus trop le choix ... :-\

Voila voila, bon souvenir en tous cas :)

Et toi ?!
 
Bon je me lance, on est sur un forum après tout ...

J'avais 15 ans, c'était avec mon premier "petit copain" ...
J'étais terrifiée à l'idée de devoir l'embrasser, j'avais peur de pas savoir faire ...
Donc à chaque fois qu'il s'approchait un peu trop de moi je m'éloignais ...
Et à un moment il m'a pris par surprise et m'a plaqué contre un mur, j'avais plus trop le choix ... :-\

Voila voila, bon souvenir en tous cas :)

Et toi ?!

Wahoo, c'est fougeux tout ça ! :D
 

2pacNasEminem

Islam Ma Vie
Bon je me lance, on est sur un forum après tout ...

J'avais 15 ans, c'était avec mon premier "petit copain" ...
J'étais terrifiée à l'idée de devoir l'embrasser, j'avais peur de pas savoir faire ...
Donc à chaque fois qu'il s'approchait un peu trop de moi je m'éloignais ...
Et à un moment il m'a pris par surprise et m'a plaqué contre un mur, j'avais plus trop le choix ... :-\

Voila voila, bon souvenir en tous cas :)

Et toi ?!

magnifique tout simplement :D
 

2pacNasEminem

Islam Ma Vie
moi mon premier rencontre était avec une belle fille de 17 ans ,on rencontrais dans un petit jardin ,elle est timide ,moi no je suis pas timide je l'a fait un bisou pas grand,mais elle m'a dit no
je veux pas qu'on commence par les bisou ,tout d'abord il faut qu'on se connait...........;

:( c'etait pas ton jour de chance khoya
 
:rouge: les deux en meme temps mdrrr elle avait 22 ans !

Hannnn ! Espèce de ouf ! ... Soit tu faisais vraiment plus que ton âge, soit cette femme à des tendances pédophiles ! :-\


j'ai cru que t'allais nous sortir 36 ans divorcé avec 2 filles et un schtroumph ...lol
22 ans c'est une gamine ca ...:D

Nan mais attends, un bb de 14 ans avec une fille de 22 ans ... Y'a quand même un soucis :-\
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
C'était en première année de maternelle, ce petit garçon et moi-même étions tout le temps collés à se faire des bisous. Je sais plus comment ça a commencé et comment ça s'est terminé mais en tout cas on se faisait toujours rappelé à l'ordre par les maitresses et qui nous disaient d'arrêter :D
 
C'était en première année de maternelle, ce petit garçon et moi-même étions tout le temps collés à se faire des bisous. Je sais plus comment ça a commencé et comment ça s'est terminé mais en tout cas on se faisait toujours rappelé à l'ordre par les maitresses et qui nous disaient d'arrêter :D

C'est trooooop mignon ! :D
 
Haut