Le premier pas.

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
y a pas de mal à faire le premier pas
je l ai fait une fois mais le gar méritait vraiment le coup (avec de la classe quand même)
ça n a pas marché il s'est excusé poliment
faut savoir que c est très rare que ça marche parce qu un mec intéressé va tjrs faire le premier pas, et un mec qui ne l est pas, très très dur de susciter en lui l interêt même si t es aussi belle que Belluci
 
pogoss excuse moi, mais il me semble que tu manques de recul en ce qui concerne certain type de relations, surtout chez les magrébins
autour de moi pas mallllllllllll de couples se forment sans aller jusqu au bout sexuellement parlant dont certains se soldent en mariage
tu as du mal à te défaire de tes influences occidentales, pas tout le monde a la même conception de la relation amoureuse que toi
j'ai pas forcément parlé d'aller jusqu'au bout, j'ai surtout parlé d’évoquer la sensualité. même sans aller jusqu'au bout il faut qu'il la voit en tant que femme. les filles qui ont une attitude asexuée on les voit comme des potes pas comme des compagnes.

concernant mes influences elles ne sont pas occidentales, elles sont au contraire très traditionnelles. c'est juste qu'elles ne sont pas religieuses. on dirait tu ne connais que le modèle moderne que tu assimiles à l'occident et le modèle religieux que tu assimiles à l'orient alors qu'il est le même que le modèle religieux occidental. le mode fréquentation & chasteté c'est une influence occidentale, si vous n'étiez pas occidentalisées vous ne fréquenteriez pas à la mode séries tv pour ados en ajoutant l'option "sans pénétration" comme l'ont fait les cathos et les puritains occidentaux avant vous. après si tu es intéressée (ce dont je doute) je peux te parler plus de mes influences traditionnelles par mp ou si on fait un topic sur taqerfite. ici c'est hs.

ceci dit en dehors de ma vision du couple je connais les autres visions je ne vis pas dans une grotte, je vis au Maroc ou se côtoient tous les genres. et rapports sexuels ou pas rapports sexuels, quand on fréquente quelqu'un hors mariage la présence ou non de sensualité ça a un effet clair sur la nature de la relation. l'attachement à une personne sans désir et sans magnétisme sexuel c'est de l'amitié. la sensualité d'une femme c'est son atout majeur dans la séduction et tu le sais très bien.
 
C quoi pour toi faire le premier pas ?

LUi parler de tes sentiments ? OU passer à l'action ?

L'un est plus facile que l'autre
c'est pas des pas ça c'est des sprints.
pour moi le premier pas c'est déjà changer de regard, d'attitude corporelle et faire des insinuations.
c'est mieux quand c'est subtile. s'il est intéressé il entre dans le jeu des sous entendu et les deux font des pas jusqu'à se rencontrer au milieu.
 
Bonjour à tous

Je me demande quand et comment faire le premier pas face a un garçon qui me plait énormément. C'est juste de l'amitié pour le moment. Mais pour moi c'est à l'homme de faire ce qu'il faut, je suis de la veille école. Si je lui envoie un sms il va me répondre, si je lui propose d'aller boire un café, cela lui fait plaisir. Mais il ne va pas prendre l'initiative de le faire. Il ne va pas tenter de me prendre la main. J'aimerai tellement que ça vienne de lui !!!!!
Comment réagir pour inverser la vapeur ??????
Crois moi que si un homme est vraiment intéressé par toi il te le fera savoir :) un homme c'est pas comme une fille t'as pas besoin de le titiller, le brosser dans le sens du poil, l'inviter, le flatter ect pour qu'il cède et accepte de sortir avec toi

tu fais déjà pas mal en le contactant et en lui proposant de prendre un verre je ne vois pas ce que tu peux faire de plus
 
c'est pas des pas ça c'est des sprints.
pour moi le premier pas c'est déjà changer de regard, d'attitude corporelle et faire des insinuations.
c'est mieux quand c'est subtile. s'il est intéressé il entre dans le jeu des sous entendu et les deux font des pas jusqu'à se rencontrer au milieu.


C'est joliment dit.
J'avoue que j'ai tendance à être un peu froide et méfiante. Alors je l'ai peut être découragé. Avant de se voir, on s'est parlé pendant 2 mois que par sms. J'ai jamais osé l'appellé. Au début il était très enthousiaste.
 
c'est pas des pas ça c'est des sprints.
pour moi le premier pas c'est déjà changer de regard, d'attitude corporelle et faire des insinuations.
c'est mieux quand c'est subtile. s'il est intéressé il entre dans le jeu des sous entendu et les deux font des pas jusqu'à se rencontrer au milieu.


Tu excuseras mon impatience

:D
 
C'est joliment dit.
J'avoue que j'ai tendance à être un peu froide et méfiante. Alors je l'ai peut être découragé. Avant de se voir, on s'est parlé pendant 2 mois que par sms. J'ai jamais osé l'appellé. Au début il était très enthousiaste.
me parle pas des sms, pour moi c'est un tue l'amour :npq:
il a tenu longtemps, moi j'aurais lâché au bout de deux jours.
 
Tu excuseras mon impatience

:D
avec les hommes comme avec les femmes, l'impatience c'est quitte ou double. soit il est intéressé et ça passe soit il est surpris et ça casse.
alors qu'avec la séduction progressive même celui qui aurait été surpris aurait pu être intéressé en passant d'abord par une période ou il se doute de ton intérêt sans en être sur et durant laquelle il envisagera malgré lui (mais sans pression de réponse immédiate) l'éventualité d'un quelque chose avec toi. du coup il entrera dans ton jeu s'il est intéressé ou fera genre de pas comprendre tes insinuations s'il n'est pas intéressé et te permettra de nier tout intérêt de ta part et de t'en sortir sans râteau. :D
 
avec les hommes comme avec les femmes, l'impatience c'est quitte ou double. soit il est intéressé et ça passe soit il est surpris et ça casse.
alors qu'avec la séduction progressive même celui qui aurait été surpris aurait pu être intéressé en passant d'abord par une période ou il se doute de ton intérêt sans en être sur et durant laquelle il envisagera malgré lui (mais sans pression de réponse immédiate) l'éventualité d'un quelque chose avec toi. du coup il entrera dans ton jeu s'il est intéressé ou fera genre de pas comprendre tes insinuations s'il n'est pas intéressé et te permettra de nier tout intérêt de ta part et de t'en sortir sans râteau. :D


Et puis encore tu veux pas que je l'arrose comme une fleur ? :D

Je ne regarde plus la série Castle à cause de ça.
 
Salam,

qu'est ce que vous vous racontiez pendant 2 mois par sms


Un peu tout, le quotidien.
Maintenant je crois qu'on s'enlise dans de l'amitié ...
Peut-être que je vais plus du tout envoyer de sms. Si il ne fait pas un pas vers moi c'est qu'il ne s'intéresse pas à moi. Dans ce cas pas la peine d'insister, je suis pas désespérée non plus.
 
Un peu tout, le quotidien.
Maintenant je crois qu'on s'enlise dans de l'amitié ...
Peut-être que je vais plus du tout envoyer de sms. Si il ne fait pas un pas vers moi c'est qu'il ne s'intéresse pas à moi. Dans ce cas pas la peine d'insister, je suis pas désespérée non plus.
vaut mieux être honnête lui dire clairement les choses, peut-être c'est ce qu'il attend Allah o a3lam, si ce n'est pas le cas, tu pourras passer à autre chose simplement

ça ne sert à rien de s'enliser dans ce genre de relations troubles
 
Un peu tout, le quotidien.
Maintenant je crois qu'on s'enlise dans de l'amitié ...
Peut-être que je vais plus du tout envoyer de sms. Si il ne fait pas un pas vers moi c'est qu'il ne s'intéresse pas à moi. Dans ce cas pas la peine d'insister, je suis pas désespérée non plus.


Ils sont cmt des messages ?
 
C'est un peu décourageant à force...


Je comprends si de son côté il n'est pas un peu entreprenant ou du moins il ne t'incite pas à l'être avec lui je comprends que cela puisse de bloquer.

Vs êtes des fois seuls ?

Invite-le un soir. Le soir on se laisse vite aller que la journée :D

La nuit ça nous fait perdre nos moyens ça nous déshinibe comme l'alcool.
 
Je comprends si de son côté il n'est pas un peu entreprenant ou du moins il ne t'incite pas à l'être avec lui je comprends que cela puisse de bloquer.

Vs êtes des fois seuls ?

Invite-le un soir. Le soir on se laisse vite aller que la journée :D

La nuit ça nous fait perdre nos moyens ça nous déshinibe comme l'alcool.


On ne s'est vu que deux fois. La première fois, il m'a touché le bout d'un doigt waaa . Tu imagines mon désespoir ... La 2ème fois il y avait un ami puis sa copine nous avait rejoint dans la soirée. C'était pas l'idéal. Le problème c'est que nous habitons deux villes différentes ( à 1h de distance).
 
On ne s'est vu que deux fois. La première fois, il m'a touché le bout d'un doigt waaa . Tu imagines mon désespoir ... La 2ème fois il y avait un ami puis sa copine nous avait rejoint dans la soirée. C'était pas l'idéal. Le problème c'est que nous habitons deux villes différentes ( à 1h de distance).

TU m'as fait rire.

Traine-le ds une ruelle:D

J'ai envie de le brusquer à ta place
 

allissia

l'air de rien............
Je comprends si de son côté il n'est pas un peu entreprenant ou du moins il ne t'incite pas à l'être avec lui je comprends que cela puisse de bloquer.

Vs êtes des fois seuls ?

Invite-le un soir. Le soir on se laisse vite aller que la journée :D

La nuit ça nous fait perdre nos moyens ça nous déshinibe comme l'alcool.
c est vrai que la nuit...............................................:rouge:
 
On ne s'est vu que deux fois. La première fois, il m'a touché le bout d'un doigt waaa . Tu imagines mon désespoir ... La 2ème fois il y avait un ami puis sa copine nous avait rejoint dans la soirée. C'était pas l'idéal. Le problème c'est que nous habitons deux villes différentes ( à 1h de distance).
tu m'as flingué avec cette phrase :bizarre:
 

Jamila16

Bladi dreamer
j'ai pas forcément parlé d'aller jusqu'au bout, j'ai surtout parlé d’évoquer la sensualité. même sans aller jusqu'au bout il faut qu'il la voit en tant que femme. les filles qui ont une attitude asexuée on les voit comme des potes pas comme des compagnes.

concernant mes influences elles ne sont pas occidentales, elles sont au contraire très traditionnelles. c'est juste qu'elles ne sont pas religieuses. on dirait tu ne connais que le modèle moderne que tu assimiles à l'occident et le modèle religieux que tu assimiles à l'orient alors qu'il est le même que le modèle religieux occidental. le mode fréquentation & chasteté c'est une influence occidentale, si vous n'étiez pas occidentalisées vous ne fréquenteriez pas à la mode séries tv pour ados en ajoutant l'option "sans pénétration" comme l'ont fait les cathos et les puritains occidentaux avant vous. après si tu es intéressée (ce dont je doute) je peux te parler plus de mes influences traditionnelles par mp ou si on fait un topic sur taqerfite. ici c'est hs.

ceci dit en dehors de ma vision du couple je connais les autres visions je ne vis pas dans une grotte, je vis au Maroc ou se côtoient tous les genres. et rapports sexuels ou pas rapports sexuels, quand on fréquente quelqu'un hors mariage la présence ou non de sensualité ça a un effet clair sur la nature de la relation. l'attachement à une personne sans désir et sans magnétisme sexuel c'est de l'amitié. la sensualité d'une femme c'est son atout majeur dans la séduction et tu le sais très bien.


Ben sensualité et pénis...hum...tu fais fort quand même :eek:
 
Haut